[pandi] Windows Seven, un échec ?

122 réponses
Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

10 réponses

ST
On 11/29/10 11:29 PM, Tonton Th wrote:
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

C'est marrant, mais je m'en fous.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Mon, 29 Nov 2010 22:02:00 +0100, xman wrote:

Alors oui Seven est cher : 100 euros c'est une somme. Un luxe, même,
pour beaucoup de gens. Mais il présente cet avantage qu'il est
fonctionnel immédiatement sur la quasi-totalité des configurations
récentes.

Eh bien les "configurations récentes" sont aussi un luxe pour beaucoup de
gens.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
yamo'
Salut,

Le Mon, 29 Nov 2010 16:29:10 +0100, Tonton Th a écrit :

http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-

remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Pour l'instant Windows 7, c'est une très bonne action de chez microsoft
pour le libre, c'est tellement déroutant que je vais certainement
installer une Ubuntu lucid sur le portable d'un cousin qui n'en a rien à
foutre du libre (à part Firefox, Thunderbird et Open Office) et qui n'a
jamais râlé contre son xp home que je trouvais affreusement lent depuis
des années :P

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune>
VOLTAIRE : Célèbre pour son « rictus » épouvantable. Science
superficielle.
-+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+-
LFFL
Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'acheter un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !

Indique moi où acheter un aspireone sans payer la taxe M$,
et on en reparlera...

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Stephane CARPENTIER
LFFL wrote:

Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'achete r un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !

Indique moi où acheter un aspireone sans payer la taxe M$,
et on en reparlera...

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

C'est quoi remis à neuf ? Disque dur et batterie neufs ?
xman
"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf41ac5$0$27019$
Tâchez d'y penser".

Mais p'taing, tu met la balise [pandi] en tête de subject,
et il y a _encore_ des kroteux qui viennent déverser leurs
merde baveuse !

Alors mange et régale-toi. Troudbal©
Dellara
xman a papoté sur Usenet le novembre 30, 2010 02:26 PM:

"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf41ac5$0$27019$
Tâchez d'y penser".

> Mais p'taing, tu met la balise [pandi] en tête de subject,
> et il y a _encore_ des kroteux qui viennent déverser leurs
> merde baveuse !

Alors mange et régale-toi. Troudbal©

Casse-toi pauv' con (dixit NS)
Dellara
xman a papoté sur Usenet le novembre 30, 2010 02:26 PM:

"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf41ac5$0$27019$
Tâchez d'y penser".

> Mais p'taing, tu met la balise [pandi] en tête de subject,
> et il y a _encore_ des kroteux qui viennent déverser leurs
> merde baveuse !

Alors mange et régale-toi. Troudbal©

Casse-toi pauv' con (dixit NS)
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 30 Nov 2010 20:08:41 +0100, Stephane CARPENTIER wrote:

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

C'est quoi remis à neuf ?

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Professeur M
Le Wed, 01 Dec 2010 04:24:17 +0000, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
écrit
 :

On Tue, 30 Nov 2010 20:08:41 +0100, Stephane CARPENTIER wrote:

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

C'est quoi remis à neuf ?

on parle de seven, faut suivre un peu