[pandi] Windows Seven, un échec ?

Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Stephane CARPENTIER
LFFL wrote:

Le 02/12/2010 22:14, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 01/12/2010 23:13, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 30/11/2010 20:08, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

Premièrement, j'ai jamais écris que c'était bien, j' ai juste écris que
c'était remis à neuf,

Si tu ne le considérais pas comme une qualité, quel intà ©rêt avais tu de
le préciser ?

Parce que l'auteur du fil fixait ce critère

Hein ? Il a demandé un ordinateur remis à neuf ?

Et vu que c'est toi qui a choisi de préciser que l'un étai t remis à neuf,
je croyais que tu savais ce que ça voulais dire. Comme je ne sa is pas ce
que ça veut dire, je te l'ai demandé. Je m'étais trom pé, mais ce n'est
pas grave, tu as le droit d'utiliser des arguments que tu ne compren ds
pas.

Et toi de comprendre de travers.

J'ai pas compris de travers, il y a un ton commentaire que je ne compre nds
absolument pas et que tu refuses de m'expliquer pour une raison que j'a i de
plus en plus de mal à comprendre (en dehors de la possibilité que tu aies
recopié un argument que tu ne comprenais pas).

La config, tout le monde la connait. Le problème pour un ordina teur
d'occase, c'est son état. Et les trucs qui vieillissent le moin s bien sur
un ordinateur portable, ce sont la batterie et le disque dur. Mais b on,
là n'était pas ma question. Ma question était juste d e te demander de
m'expliquer ce que tu avais écrit. Je ne savais pas que tu ne c omprenais
pas non plus ce que tu écrivais.

Je ne suis pas el vendeur, j'ai vu une annonce, je donne le lien. C'e st
tout.

Non. En plus du lien, tu as rajouté un commentaire. C'est ce comme ntaire que
je te demande de m'expliquer.

C'est quand même pas compliqué. Je ne comprends pour quelle r aison tu pars
dans tous les sens alors que je ne te demande que de me dire ce que sig nifie
ce que tu as écrit : « ordinateur remis à neuf ».

Je vire le reste, parce que tu disperses de plus en plus et que c'est l ourd.
Averelll
Le 03/12/2010 16:40, Hugolino a écrit :
Le 03-12-2010, Vincent TIMAITRE a écrit :
Le 29/11/2010 17:34, Tonton Th a écrit :

40¤ perdus, et la nausée d'avoir fait jouir un kroteux sur ses parts
de marché.

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Un analphabète de l'info satisfait d'utiliser un OS de chiotte, et
incapable de comprendre qu'il paye une taxe pour avoir ce "droit".

Monsieur le professeur rampe en boucle dans ses insultes scatologiques
pour se convaincre d'être un érudit de l'info.

Monsieur l'érudit déverse en même temps sa prose insultante sur
fr.comp.os.ms-windows et toujours sans le signaler, redirige les
réponses sur fr.comp.os.linux.debats.
Vraiment courageux le professeur !
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Un analphabète de l'info satisfait d'utiliser un OS de chiotte, et
incapable de comprendre qu'il paye une taxe pour avoir ce "droit".

Tu devrais envisager de te faire soigner, à ce stade.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Lou Ravi
a écrit :
[...]

Oh que ces Linuxiens sont cons, on dira des adventistes du septième jour,
des intégristes musulmanes, des stalinistes. Convaincus qu'ils savent tout
sur tout et que tous les autres sont des idiots. Mais nons messieurs, ou
plutôt monsieur ici, tu n'es rien d'autre qu'un con de la première eau et ce
n'est pas avec des réponses aussi débiles que la tienne que tu va attirer
des gens dans ton église.
Tonton Th
On 12/03/2010 10:20 PM, Lou Ravi wrote:

des gens dans ton église.

Personne ne t'oblige à utiliser Linux.

Dellara
Lou Ravi a papoté sur Usenet le décembre 3, 2010 04:20 PM:

[...]

Casse-toi pauv' con. On t'a pas sonné. Voilà qui va pas améliorer la
réputation des linuxiens auprès des kroteux ;) Et je dis bien les
kroteux, pas les utilisateurs de Windows.
Hugolino
Le 03-12-2010, Lou Ravi a écrit :
Hugolino wrote:

> [...]

Oh que ces Linuxiens sont cons, on dira des adventistes du septième jour,
des intégristes musulmanes, des stalinistes.

Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
mangent les petits enfants.
Par contre, pour les musulmanes du septième jour, je savais pas...

Convaincus <...>

Con peut-être (puisqu'un con n'est jamais que celui qui ne souffre pas
de la même connerie que soi), mais vaincu, certainement pas...

<...> qu'ils savent tout sur tout et que tous les autres sont
des idiots.

Aurai-je laisser entendre que je "savais tout sur tout" ?
Non, on a demandé la définition du kroteux, je l'ai donnée. Et je
ne l'ai pas traité le kroteux de con, mais d'analphabète de l'info, ce
que chacun peut constater sans problème...

Mais nons messieurs, ou plutôt monsieur ici, tu n'es rien d'autre
qu'un con de la première eau et ce n'est pas avec des réponses aussi
débiles que la tienne que tu va attirer des gens dans ton église.

Mais pourquoi donc la secte des kroteux veut-elle toujours que nous
formions une église ? Parce qu'à leur image, on devrait se tenir chaud
dans la même bétise sectaire ?
C'est que les kroteux n'ont pas encore compris qu'on aime la liberté
plutôt que la masse bêlante qui rassure (et 50 000 000 000 de mouches ne
peuvent pas se tromper...)

J'allais oublier :
<Averelll>
Va te faire élargir la fissure anale par ton Billou préféré !
</Averelll>

--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.

Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 470 861 513 secondes)
Averelll
a écrit :
[...]

Non, c'est le mode <hugolino, professeur scatopornographe à tendance
sadique>.

Je retourne ce message sur fr.comp.os.ms-windows pour que chacun puisse
apprécier le niveau de réponse du professeur pervers et grand couard qui
redirige sans signalement dans sa cour de récréation
fr.comp.os.linux.debats.
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

C'est que les kroteux n'ont pas encore compris qu'on aime la liberté
plutôt que la masse bêlante qui rassure

Hugolino : rebelle de prisunic qui place sa "liberté" dans un tas de
silicium et de bits :-)

Rebelle de forum qui dans sa petite vie étriquée file tout doux comme un
agneau, et utilise sagement le windows exécré -comme on lui intime de le
faire- dans son établissement scolaire. Dans lequel il n'a même pas réussi à
promouvoir l'usage de Linux, tellement c'est une andouille qui ne fait que
prendre des poses de rebelle sur usenet et qui n'a probablement aucune
crédibilité auprès de ses collègues et de son administration.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"Dellara" a écrit dans le message de news:
0I5Ko.505$
Vincent TIMAITRE a papoté sur Usenet le décembre 3, 2010 06:46 AM:

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Pour moi c'est un emmerdeur de première qui vient faire chier les
utilisateurs de Linux sur un forum LINUX, ces derniers ne lui ayant
rien demandé,

Tu crois qu'on t'a demandé quelque chose, à toi, pour venir nous faire chier
avec ta vacuité ?

--
pehache
http://pehache.free.fr