[pandi] Windows Seven, un échec ?

122 réponses
Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

10 réponses

pehache-youplaboum
"Bernard Meylan" a écrit dans le message de news:
iddu90$16no$
Le 04. 12. 10 17:25, Averelll a écrit :

C'est le professeur pervers qui a déposé ses insultes malodorantes
fr.comp.os.ms-windows et qui, en couard accompli, redirige les
réponses dans ce qu'il considère comme sa bauge préférée.

Alors justement, question aux spécialistes des fora: existe t-il des
moyens d'empêcher les messages de Pervers Pépère de répandre leur
nauséance jusqu'ici?

Malheureusement ou heureusement (suivant le point de vue), non.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"LFFL" a écrit dans le message de
news: 4cfa50f5$0$922$

Tu crois qu'on t'a demandé quelque chose, à toi, pour venir nous
faire chier avec ta vacuité ?

Je me suis tout de suite dit que ça avait l'air plus convivial que sur
les forums de sport ici...

Il faut bien avouer que les amateurs de sport ont rarement la prétention de
se battre pour la Liberté en supportant leur équipe.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Pascal
Le 04/12/2010 18:37, Bernard Meylan a écrit :
Le 04. 12. 10 17:25, Averelll a écrit :

C'est le professeur pervers qui a déposé ses insultes malodorantes
fr.comp.os.ms-windows et qui, en couard accompli, redirige les réponses
dans ce qu'il considère comme sa bauge préférée.

Alors justement, question aux spécialistes des fora: existe t-il des
moyens d'empêcher les messages de Pervers Pépère de répandre leur
nauséance jusqu'ici?

Bernard

le fait même d'arrêter d'y répondre devrait déjà calmer le jeu..

--

C'est mon avis et je le pertage ;-)
Stephane CARPENTIER
LFFL wrote:

Non, il demandait un ordi sans windaube, c'est à ça que je répondais,
toi tu te focalises sur l'expression "remis à neuf",

Ben oui, c'est ce que tu as écrit et que je n'ai pas compris. L'au tre partie
de ta phrase, je l'ai comprise. Tu digresses dans tous les sens et j'es saye
d'avoir une réponse, donc je reviens dessus.

alors que je n'ai
fait que la reprendre de l'annonce, pour signifier justement que occa se
ne signifiait pas daube automatiquement.

Donc, tu considères que c'est une bonne chose, c'est ce que j'avai s écrit au
début. On tourne en rond là.

Donc, je reprends. Tu écris que c'est une bonne chose parce que c' est «
remis à neuf » mais tu ne sais pas ce que veux dire remis à   neuf ?

Maintenant, ce n'est pas mon
annonce, et si tu considères que l'ordi en question n'est pas
suffisamment remis à neuf,

Je vais recommencer. Je te dis que je ne sais pas ce que ça veut d ire. Pas
que c'est assez bien ou pas.

Je comprends parfaitement ce que j'ai écris, désolé,

Pourquoi être désolé, puisque tu comprends ce que tu as écrit, tu peux
expliquer ça :

« en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf. »

C'est ta phrase à toi. Je ne te demande seulement de m'expliquer l a deuxième
partie de ta phrase.

c'est l'auteur et
pas moi qui a écrit "remis à neud".

Bien sûr que si, ton message du 30 novembre à 14h05 :

«««««««««««« «««««««««««« «««««««««««« «««««««««««« «««««««««««« «««««««««««w
Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'acheter un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !

Indique moi où acheter un aspireone sans payer la taxe M$,
et on en reparlera...

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
»»»»»»»»»»»» »»»»»»»»»»»» »»»»»»»»»»»» »»»»»»»»»»»» »»»»»»»»»»»» »»»»»»»»»»x

Tu peux parfaitement contester ce
fait si

Je ne conteste rien, je te demande ce que ça veut dire.

ce n'est pas écrit que la batterie et le disque dur n'ont pas
été remis à neuf.

Mais arrête de dévier dans tous les sens.
Je n'ai pas écrit que pour que ce soit remis à neuf, il falla it que la
batterie et le disque dur soient neuf. J'ai demandé ce que ça voulait dire.
Pour la batterie et de disque dur, c'est un exemple, c'est pour savoir si
c'est ce que ça veut dire.

M'en tenir rigueur uniquement parce que j'ai repris
l'expression, c'est aller un peu vite en besogne.

Je te demande juste de m'expliquer l'expression que tu as repris. Je te
tiens rigueur de m'affirmer que tu comprends une expression et que tu
refuses de me l'expliquer en déviant la conversation dans tous les sens.

Moi je m'en fous que l'ordi soit effectivement remis à neuf

Qu'est ce que ça veut dire ?

ou que ça
pue l'arnaque,

Moi aussi.

mon but était uniquement de prouver que des aspire one
vendus avec linux existent.

Super.

Après le caractère "remis à neuf", c'est
peut-être de la pub mensongère à tes yeux,

Mais arrête avec ça. Depuis le début, je te dis que je n e sais pas ce que ça
veut dire. Je ne te demande pas de défendre le principe mais de me
l'expliquer.

mais pour cette seule raison
j'aurais pas du le mettre dans mon message ?

La seule raison pour laquelle tu n'aurais pas due la mettre dans ton
message, c'est parce que je ne comprends pas ce que ça veut dire. Pour faire
un débat, même sur fcold, c'est

1- lire
2- comprendre
3- répondre

à partir du moment où le point 2 n'est pas validé, le dà ©bat n'est pas
possible. Et toi, dans ton message, tu mets une phrase qui fait que je ne
peux pas valider le point 2. Et tu refuses de l'expliquer.

Je vire le reste, parce que tu disperses de plus en plus et que c'es t
lourd.

Je réponds aux questions que tu me poses, même si effective ment, ça me
lasse profondément...

Menteur. La *seule* question que je te pose c'est :
« Que veut dire le commentaire que tu as donné ? »

Et tu réponds à tout sauf à ça.
Chosta
Dellara wrote:

Tiens, le parano qui refait surface. Toujours aussi monomaniaque?

Tiens, un bègue....
Averelll
Le 04/12/2010 21:56, Pascal a écrit :
Le 04/12/2010 18:37, Bernard Meylan a écrit :
Le 04. 12. 10 17:25, Averelll a écrit :

C'est le professeur pervers qui a déposé ses insultes malodorantes
fr.comp.os.ms-windows et qui, en couard accompli, redirige les réponses
dans ce qu'il considère comme sa bauge préférée.

Alors justement, question aux spécialistes des fora: existe t-il des
moyens d'empêcher les messages de Pervers Pépère de répandre leur
nauséance jusqu'ici?

Bernard

le fait même d'arrêter d'y répondre devrait déjà calmer le jeu..

Si c'était si simple, mais c'est un pervers illuminé, il relance le
<<jeu>> lui-même en déposant comme c'est le cas ici ses insultes
scatologiques à partir d'un autre groupe. Parfois, il ouvre un nouveau
fil, la question n'est qu'un alibi pour débiter ses provocations
suffisantes.
Hugolino
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Le 03-12-2010, Lou Ravi a écrit :
Hugolino wrote:
> Le 03-12-2010, Vincent TIMAITRE
> a écrit :
>> Le 29/11/2010 17:34, Tonton Th a écrit :
>>>
>>> 40? perdus, et la nausée d'avoir fait jouir un kroteux sur ses
>>> parts de marché.
>>
>> Euh ? C'est quoi un Kroteux ?
>
> Un analphabète de l'info satisfait d'utiliser un OS de chiotte, et
> incapable de comprendre qu'il paye une taxe pour avoir ce "droit".

Oh que ces Linuxiens sont cons, on dira des adventistes du septième jour,
des intégristes musulmanes, des stalinistes.

Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
mangent les petits enfants.
Par contre, pour les musulmanes du septième jour, je savais pas...

Convaincus <...>

Con peut-être (puisqu'un con n'est jamais que celui qui ne souffre pas
de la même connerie que soi), mais vaincu, certainement pas...

<...> qu'ils savent tout sur tout et que tous les autres sont
des idiots.

Aurai-je laisser entendre que je "savais tout sur tout" ?
Non, on a demandé la définition du kroteux, je l'ai donnée. Et je
n'ai pas traité le kroteux de con, mais d'analphabète de l'info, ce
que chacun peut constater sans problème...

Mais nons messieurs, ou plutôt monsieur ici, tu n'es rien d'autre
qu'un con de la première eau et ce n'est pas avec des réponses aussi
débiles que la tienne que tu va attirer des gens dans ton église.

Mais pourquoi donc la secte des kroteux veut-elle toujours que nous
formions une église ? Parce qu'à leur image, on devrait se tenir chaud
dans la même bétise sectaire ?
C'est que les kroteux n'ont pas encore compris qu'on aime la liberté
plutôt que la masse bêlante qui rassure (et 50 000 000 000 de mouches ne
peuvent pas se tromper...)

J'allais oublier :
<Averelll>
Va te faire élargir la fissure anale par ton Billou préféré !
</Averelll>

--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.

Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 470 861 513 secondes)
Tonton Th
On 12/05/2010 10:04 AM, Hugolino wrote:

Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
mangent les petits enfants.

Ce qui est complètement faux : ce sont les adeptes du poisson
piquant qui font rissoler les petits enfants dans des sauces
au fromage (Maroilles, Fourbe d'Ambert...)

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Averelll
Le 05/12/2010 10:04, Hugolino a écrit :
je vais pas laisser un psychopathe réparer (??) mon oubli : XP fcomw

Faire une redirection, c'est forcément une action délibérée. Démasqué et
pris au piège par vos propres turpitudes vous invoquez l'oubli. Votre
mauvaise foi ne se voit pas du tout. :-)
Professeur M
Le Fri, 03 Dec 2010 12:30:10 -0500, Dellara a écrit :

Averell, sort de ce corps

Ah, Averelll est sodomite ?