[pandi] Windows Seven, un échec ?

Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

1 2 3 4 5
Thierry
Dellara écrivait

xman a papoté sur Usenet le novembre 30, 2010 02:26 PM:

"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf41ac5$0$27019$ Tâchez d'y penser".

> Mais p'taing, tu met la balise [pandi] en tête de subject, et il
> y a _encore_ des kroteux qui viennent déverser leurs merde
> baveuse !

Alors mange et régale-toi. Troudbal©

Casse-toi pauv' con (dixit NS)

Entre Linux Thorvald et Sarkozy, vous avez bien les maitres que vous
meritez.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Thierry nous expliquait:

Linux Thorvald

Qui ça ??
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Toxico Nimbus
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 01 Dec 2010 04:24:17 +0000, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
écrit
 :

On Tue, 30 Nov 2010 20:08:41 +0100, Stephane CARPENTIER wrote:

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

C'est quoi remis à neuf ?

1, 2, ..., 9.

on parle de seven, faut suivre un peu

Alors Seven c'est forcément un truc d'occaz' ?

--
Toxico Nimbus
Si la marque c'est Lotus, je prends, même d'occasion.
Tonton Th
On 12/01/2010 11:00 AM, Thierry wrote:

Entre Linux Thorvald et Sarkozy, vous avez bien les maitres que vous
meritez.

Et Ève le centimètre.

Tonton Th
On 12/01/2010 11:09 AM, Doug713705 wrote:

Linux Thorvald

Qui ça ??

Lui.

LFFL
Le 30/11/2010 20:08, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'acheter un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !

Indique moi où acheter un aspireone sans payer la taxe M$,
et on en reparlera...

en ce moment tu en as deux sur ebay, dont un remis à neuf.

C'est quoi remis à neuf ? Disque dur et batterie neufs ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item00498055302

demande au vendeur.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Stephane CARPENTIER

LFFL wrote:

[...]

C'est toi qui écris que c'est bien parce que c'est remis à ne uf. C'est à toi
que je pose la question. Perso, pour que j'achète un portable d'oc case, il
faut vraiment que je connaisse très bien le vendeur et que je sach e comment
le portable a été utilisé.
LFFL

LFFL wrote:

[...]

Premièrement, j'ai jamais écris que c'était bien, j'ai juste écris que
c'était remis à neuf, et ensuite on me demande si par remis à neuf, on
entend la batterie et le disque dur. Quel rapport avec le fait que la
config soit "bien" ?

T'as pas l'impression de tout mélanger ? C'est une annonce sur ebay, pas
MON annonce.

Deuxièmement, au début l'exigence était : "un aspireone sans payer la
taxe M$", pas "un aspireone NEUF sans payer la taxe M$".

Tu sais lire ?

Troisièmement, tu as aussi une annonce avec un aspireone neuf vendu par
un particulier.

C'est à toi
que je pose la question.

C'est pas moi le vendeur, mais cette annonce répond à ton critère
puisqu'elle est vendue sans taxe M$.

Perso, pour que j'achète un portable d'occase, il
faut vraiment que je connaisse très bien le vendeur et que je sache comment
le portable a été utilisé.

Il y a une différence entre "acheter un portable d'occase seulement en
pays de connaissance" et "considérer qu'un portable aspireone sans payer
la taxe M$ est impossible".

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Tonton Th
On 12/02/2010 02:29 PM, LFFL wrote:

Deuxièmement, au début l'exigence était : "un aspireone sans payer la
taxe M$", pas "un aspireone NEUF sans payer la taxe M$".

Quand on connait la machine, c'est difficile d'envisager de
l'acheter en occasion sans la voir.

Stephane CARPENTIER

LFFL wrote:

[...]

Si tu ne le considérais pas comme une qualité, quel inté rêt avais tu de le
préciser ?

Et vu que c'est toi qui a choisi de préciser que l'un était r emis à neuf, je
croyais que tu savais ce que ça voulais dire. Comme je ne sais pas ce que ça
veut dire, je te l'ai demandé. Je m'étais trompé, mais c e n'est pas grave,
tu as le droit d'utiliser des arguments que tu ne comprends pas.

et ensuite on me demande si par remis à neuf, on
entend la batterie et le disque dur. Quel rapport avec le fait que la
config soit "bien" ?

La config, tout le monde la connait. Le problème pour un ordinateu r
d'occase, c'est son état. Et les trucs qui vieillissent le moins b ien sur un
ordinateur portable, ce sont la batterie et le disque dur. Mais bon, là
n'était pas ma question. Ma question était juste de te demand er de
m'expliquer ce que tu avais écrit. Je ne savais pas que tu ne comp renais pas
non plus ce que tu écrivais.

T'as pas l'impression de tout mélanger ? C'est une annonce sur e bay, pas
MON annonce.

Je ne mélange rien. Il te pose une question, tu y réponds en lui citant une
annonce. J'imagine que quand tu lui réponds tu sais de quoi cause l'annonce
que tu as sélectionnée. Mais bon, vu tes réponses, je n' en suis plus si sûr.
C'est pas grave, ici, c'est fcold, tu as le droit de balancer des ré ponses
sans savoir si elles ont un rapport avec la question.

Deuxièmement, au début l'exigence était : "un aspireon e sans payer la
taxe M$", pas "un aspireone NEUF sans payer la taxe M$".

Je ne t'ai pas demandé pas de me rappeler la question mais de m'ex pliquer ta
réponse.

Tu sais lire ?

Vu que tu es incapable de m'expliquer ce que tu as écrit, tu ne va s quand
même pas me reprocher de ne pas l'avoir compris.

Troisièmement, tu as aussi une annonce avec un aspireone neuf ve ndu par
un particulier.

Et alors ? Tu écris quelque chose que je ne comprends pas et je te demande
de me l'expliquer. Je ne te demande pas s'il existe d'autres annonces. Je ne
voulais pas te mettre dans un embarras aussi grand en ayant remarqué que tu
écrivais des phrases que tu ne comprenais pas.

C'est à toi
que je pose la question.

C'est pas moi le vendeur,

Je sais, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la se ule chose
que tu aies choisis de relever sur les deux annonces, c'est un critè re que
tu ne comprends pas.

Tu aurais pu dire que l'un était neuf, tu aurais pu parler de leur couleur
ou de plein d'autres trucs. Mais non, tu as choisis un critère que tu ne
comprends pas. Ce n'est pas de ma faute.

mais cette annonce répond à ton critère
puisqu'elle est vendue sans taxe M$.

Ce n'est pas mon critère. Je n'en ai rien à carrer d'acheter un aspireone
sans payer Windows.

[...]

Dans sa question, ce qui est sous entendu, c'est qu'il veut s'en servir .
j'imagine qu'il ne veut pas un truc en fin de vie qui va juste lui perm ettre
d'éviter de payer Windows.
1 2 3 4 5