[pandi] Windows Seven, un échec ?

122 réponses
Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

10 réponses

Tonton Th
On 12/04/2010 12:03 AM, Averelll wrote:

Je retourne ce message sur fr.comp.os.ms-windows pour que chacun puisse
apprécier le niveau de réponse du professeur pervers et grand couard qui
redirige sans signalement dans sa cour de récréation
fr.comp.os.linux.debats.

Un xpost sans foutou, je vois que le pêre la-vertu s'en tamponne
grave le coquillard, de cette fameuse netiquette qu'il tente trop
fréquemment de défendre dans ses crises de monomanie compulsive.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
LFFL
Le 03/12/2010 20:58, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 02/12/2010 22:14, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 01/12/2010 23:13, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 30/11/2010 20:08, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Le 29/11/2010 18:54, Tonton Th a écrit :
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

Premièrement, j'ai jamais écris que c'était bien, j'ai juste écris que
c'était remis à neuf,

Si tu ne le considérais pas comme une qualité, quel intérêt avais tu de
le préciser ?

Bon, on va essayer une dernière fois calmement

Parce que l'auteur du fil fixait ce critère

Hein ? Il a demandé un ordinateur remis à neuf ?

Non, il demandait un ordi sans windaube, c'est à ça que je répondais,
toi tu te focalises sur l'expression "remis à neuf", alors que je n'ai
fait que la reprendre de l'annonce, pour signifier justement que occase
ne signifiait pas daube automatiquement. Maintenant, ce n'est pas mon
annonce, et si tu considères que l'ordi en question n'est pas
suffisamment remis à neuf, plains toi au vendeur, pour moi les
améliorations de l'annonce en font un bon choix, mais c'est tout, chacun
voit midi à sa porte.

J'ai pas compris de travers, il y a un ton commentaire que je ne comprends
absolument pas et que tu refuses de m'expliquer pour une raison que j'ai de
plus en plus de mal à comprendre (en dehors de la possibilité que tu aies
recopié un argument que tu ne comprenais pas).

amusant.

La config, tout le monde la connait. Le problème pour un ordinateur
d'occase, c'est son état. Et les trucs qui vieillissent le moins bien sur
un ordinateur portable, ce sont la batterie et le disque dur.

soit

Mais bon,
là n'était pas ma question. Ma question était juste de te demander de
m'expliquer ce que tu avais écrit. Je ne savais pas que tu ne comprenais
pas non plus ce que tu écrivais.

Je comprends parfaitement ce que j'ai écris, désolé, c'est l'auteur et
pas moi qui a écrit "remis à neud". Tu peux parfaitement contester ce
fait si ce n'est pas écrit que la batterie et le disque dur n'ont pas
été remis à neuf. M'en tenir rigueur uniquement parce que j'ai repris
l'expression, c'est aller un peu vite en besogne.

Moi je m'en fous que l'ordi soit effectivement remis à neuf ou que ça
pue l'arnaque, je cherche pas à vendre le produit et n'ai aucun lien
avec le vendeur, mon but était uniquement de prouver que des aspire one
vendus avec linux existent. Après le caractère "remis à neuf", c'est
peut-être de la pub mensongère à tes yeux, mais pour cette seule raison
j'aurais pas du le mettre dans mon message ?

Non. En plus du lien, tu as rajouté un commentaire. C'est ce commentaire que
je te demande de m'expliquer.

C'est quand même pas compliqué. Je ne comprends pour quelle raison tu pars
dans tous les sens alors que je ne te demande que de me dire ce que signifie
ce que tu as écrit : « ordinateur remis à neuf ».

voir ci-dessus, j'ai simplement repris les termes du vendeur, je n'ai
pas cherché à analyser l'annonce, tu trouves pas que tu en fais un peu
trop ?

Je vire le reste, parce que tu disperses de plus en plus et que c'est lourd.

Je réponds aux questions que tu me poses, même si effectivement, ça me
lasse profondément...

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Le 04/12/2010 00:49, pehache-youplaboum a écrit :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
0I5Ko.505$
Vincent TIMAITRE a papoté sur Usenet le décembre 3, 2010 06:46 AM:

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Pour moi c'est un emmerdeur de première qui vient faire chier les
utilisateurs de Linux sur un forum LINUX, ces derniers ne lui ayant
rien demandé,

Tu crois qu'on t'a demandé quelque chose, à toi, pour venir nous faire
chier avec ta vacuité ?

Je me suis tout de suite dit que ça avait l'air plus convivial que sur
les forums de sport ici...

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
pehache-youplaboum
"Tonton Th" a écrit dans le message de news:
4cf9e303$0$7743$
On 12/04/2010 12:03 AM, Averelll wrote:

Je retourne ce message sur fr.comp.os.ms-windows pour que chacun
puisse apprécier le niveau de réponse du professeur pervers et grand
couard qui redirige sans signalement dans sa cour de récréation
fr.comp.os.linux.debats.

Un xpost sans foutou, je vois que le pêre la-vertu s'en tamponne
grave le coquillard, de cette fameuse netiquette qu'il tente trop
fréquemment de défendre dans ses crises de monomanie compulsive.

Et gogolino qui passe son temps faire des fu2 non annoncés, tu lui dis rien
?

Et tontonth qui fait un fu2 non annoncé vers alt.idiots, tu lui dis rien ?

Même si un xpost sans fu2 est contraire à la lettre des recommandations
d'usage des newsgroups, c'est nettement moins grave que les deux
comportements ci-dessus, qui sont destinés ouvertement à se foutre de la
gueule de ceux qui vont répondre. Et dans l'esprit, un Xpost sans fu2 est
même parfois préférable à ces discussions conformes aux recommandations mais
qui passent leur temps à sauter d'un groupe à l'autre à grands coups de fu2.

--
pehache
http://pehache.free.fr
totof01
On 4 déc, 00:03, Averelll wrote:

Je retourne ce message sur fr.comp.os.ms-windows pour que chacun puisse
appr cier le niveau de r ponse du professeur pervers et grand couard qui
redirige sans signalement dans sa cour de r cr ation
fr.comp.os.linux.debats.

Franchement, je ne te savais pas atteint à ce point. Je doute que les
contributeurs/lecteurs de fr.comp.os.ms-windows soient interesses par
ce genre de "debat"
Dellara
pehache-youplaboum a papoté sur Usenet le décembre 3, 2010 06:49 PM:

"Dellara" a écrit dans le message de news:
0I5Ko.505$
Vincent TIMAITRE a papoté sur Usenet le décembre 3, 2010 06:46 AM:

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Pour moi c'est un emmerdeur de première qui vient faire chier les
utilisateurs de Linux sur un forum LINUX, ces derniers ne lui ayant
rien demandé,

Tu crois qu'on t'a demandé quelque chose, à toi, pour venir nous faire
chier avec ta vacuité ?

Tu sais où tu peux te la carrer ta vacuité de kroteux qui vient juste
faire chier les utilisateurs de Linux même s'ils t'ont rien demandé?
Averelll
Le 04/12/2010 14:59, totof01 a écrit :
On 4 déc, 00:03, Averelll wrote:

Je retourne ce message sur fr.comp.os.ms-windows pour que chacun puisse
appr cier le niveau de r ponse du professeur pervers et grand couard qui
redirige sans signalement dans sa cour de r cr ation
fr.comp.os.linux.debats.

Franchement, je ne te savais pas atteint à ce point. Je doute que les
contributeurs/lecteurs de fr.comp.os.ms-windows soient interesses par
ce genre de "debat"

C'est le professeur pervers qui a déposé ses insultes malodorantes
fr.comp.os.ms-windows et qui, en couard accompli, redirige les réponses
dans ce qu'il considère comme sa bauge préférée.
Bernard Meylan
Le 04. 12. 10 17:25, Averelll a écrit :

C'est le professeur pervers qui a déposé ses insultes malodorantes
fr.comp.os.ms-windows et qui, en couard accompli, redirige les réponses
dans ce qu'il considère comme sa bauge préférée.

Alors justement, question aux spécialistes des fora: existe t-il des
moyens d'empêcher les messages de Pervers Pépère de répandre leur
nauséance jusqu'ici?

Bernard
Doug713705
Le 4/12/2010 18:37 dans fr.comp.os.ms-windows Bernard Meylan nous
expliquait:

Alors justement, question aux spécialistes des fora: existe t-il des
moyens d'empêcher les messages de Pervers Pépère de répandre leur
nauséance jusqu'ici?

Tant que les messages sont techniquement corrects, non.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
pehache-youplaboum
"Dellara" a écrit dans le message de news:
7YsKo.2381$

Tu crois qu'on t'a demandé quelque chose, à toi, pour venir nous
faire chier avec ta vacuité ?

Tu sais où tu peux te la carrer ta vacuité de kroteux qui vient juste
faire chier les utilisateurs de Linux même s'ils t'ont rien demandé?

Dans mon cul ? J'ai bon ?

Pour ta gouverne, j'utilise Unix/Linux depuis très probablement plus
longtemps que toi, et vu le niveau moyen de tes contributions je n'ai pas
grand doute sur le fait d'en connaître plus que toi sur le sujet.

Il est par aillaurs quand même assez remarquable qu'en tant qu'utilisateur
de Linux tu te cantonnes au forum de troll qu'est fcold et que tu ne pointes
jamais le bout de ton nez sur le forum sérieux qu'est fcolc. Ce simple fait
t'ôte toute crédibilité.

--
pehache
http://pehache.free.fr