PANORAMIQUE Pointage Autostabilisé filaire et pendulaire

Hic
PANORAMIQUE
Pointage Autostabilisé filaire et pendulaire.

Ceci est la reprise d'un système à double berceau,
auquel se rajoute un pointage autostabilisé.
(Système similaire à la photographie aèrienne par cerf-volant.)

On se sert de la particularité d'un AP d'être facilement équilibrable,
lorsqu'il est employé en format portrait ,
pour obtenir facilement la visée horizontale dans les 2 axes,
par suspension.

Le pointage sera permanent dans les 2 axes horizontaux
Nous auront une autostabilisation!

Les 2 fixations latérales seront implantées
à la hauteur du centre optique.
1. Que se soit vertical ou horizontale et en épaisseur.
2. La rotation verticale ou horizontale se fera
en relation avec centre optique.

Il faudra créer une petite cage de suspension en 4 points
pour obtenir la mise à la verticale (ou angulaire) forcée,
sans surpoids.

Vous reliez les 4 points de suspension avec 4 fils.
Vous le suspendez en un point unique (pour l'intant).

Ici commence l'équilibrage
Le système sera réglé pour horizontal dans les 2 axes

PS.
Système à compléter pour obtenir un pointage horizontal angulaire fixe
sans perte de libertés.
AuReVoiR "Hic"

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

André
Hic vient de nous annoncer

alors arretes de critiquer et tu passes à l'action !

au lieu de sortir
du bavardage

Quest ce que tu dois rigoler, a voir a voir ce fil s'étirer
Allez, avoue !!

--
Andre
Ofnuts
On 03/10/2010 22:10, Hic wrote:

Alors c'est toi qui doit m'expliquer !
et surtout pas poser de question et encore moins me demander undessin

C'esttoi qui doit comprendre tout seul pas moi

Mais on ne sait même pas de quoi tu causes...

faut savoir , tu sais ou tu sais pas ce truc elementaire !
et tu en es incapable sauf sortir du fragmentaire

Là, mes circuits d'analyses syntaxico-sémantiques sont en surcharge...

--
Bertrand
Hic
On Sun, 3 Oct 2010 22:32:30 +0200, "André" wrote:

[...]

que tu es le premier à etirer mdr
sebastienmarty
André wrote:

> [...]
>
> au lieu de sortir
> du bavardage

Quest ce que tu dois rigoler, a voir a voir ce fil s'étirer

Bah on est reparti pour un troll interminable, hein, comme sur la
perspective. Perso ça ne m'amuse plus, ce type est soit un con, soit un
abruti, soit les deux...

--
[SbM]
Hic
SbM a présenté l'énoncé suivant :
André wrote:

[...]

J' y peux rien si ils sont cons !
ça été fait et refait comme en 14
c'est basique ,
l'application au centre optique n'a rien de sorcier.

Il faut être extrêment con pour ne pas comprendre.

ce sont des abrutis ( comme tu le dis si bien)
et des "coupeurs de cheveux en quatre"
vulgairement des enculeurs de mouches.

Je n' ai rien à faire avec ces gens là !!!

D'ailleurs tu as raison pourquoi se salir avec des pinailleurs ! B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
sebastienmarty
Hic wrote:

SbM a présenté l'énoncé suivant :

> Bah on est reparti pour un troll interminable, hein, comme sur la
> perspective. Perso ça ne m'amuse plus, ce type est soit un con, soit un
> abruti, soit les deux...

J' y peux rien si ils sont cons !

Non, non, non : c'est TOI que je juges soit con, soit abruti. Que ce
soit bien clair.

Il faut être extrêment con pour ne pas comprendre.

Pour ne JAMAIS réussir à se faire comprendre, il faut en tenir une sacré
couche aussi. Tu as l'air d'être champion en la matière.

ce sont des abrutis ( comme tu le dis si bien)

Je le dis à ton propos, tu es le seul ici en ce moment à mériter cette
qualification d'abruti.

Je n' ai rien à faire avec ces gens là !!!

Dans ce cas une citation historique s'impose : "Casse-toi, pauvre con !"

--
[SbM]
Hic
On Sun, 3 Oct 2010 23:10:09 +0200, (SbM)
wrote:

Hic wrote:

> [...]

Je n' ai rien à faire avec ces gens là !!!

Dans ce cas une citation historique s'impose : "Casse-toi, pauvre con !"

tu es gros cons casses toi aussi
tu n'es qu'un nul qui em... tout le monde
il n'y personne que vous icci
comme d'abitude vous êtes des casseurs qui ne font pas grand chose
d'utile ici
alors la critique pour quoi faire autre que de me faire perdre mon
temps
C'est vous les emm....... qui troller !

arretezde troler vous m^me svp

et tout retournera dans l'ordre
c'esty simple

Ce sont toujours LESmÊme qui font le bordel sur ce forum

tous ca pour pas grand chose

vous êtes des abrutis c'estv confirmé
continuez SVP que je continues svp
Hic
SbM a formulé ce dimanche :

André wrote:

[...]

le sujet est si simple
et vous en faites un fromage c'est dégeulmasse
et ca vous ressemble.
puisque vous procede toujours de m^me façon !

vous etes des imbeciles dans un monde parfait qui n'appartiendrai qu' a
vous

Casseurs du virage nord du stade france !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Rvra à sSBHGER qh snvf puvre çn ar gr ertneqrf cnf

On Sun, 03 Oct 2010 16:33:56 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

Le 03/10/2010 12:37, Hic a écrit :

Il semblrai que ce forum n'ai pas compris
que la suspension n'est pas libre
(comme les soit-disant ballon ou un cerf volant)

MAiS QUE LA SUSPENSION EST FIXée SUR UN POINT FIXE et "rigide".

alors ce n'est plus une suspension! Et comment est-il "auto-stabilisé"
s'il est fixe??

Et les bourrasques de vent, c'est nécessaire au vol d'un cerf-volant :-)

C'est moi qui ai parlé de ballon, car là j'ai une expérience pratique
et que c'est très voisin.

vous reliez les 4 points de suspension avec 4 fils.
vous le suspendez en un point unique (pour l'intant).

rotule ? y en pas
dès que tu as mouvement de rotule ("point unique", c'est ça, non?), il
y a balourd et balancement qu'il faut amortir. Dans un avion (voir le
document que j'ai cité, et je ne l'ai pas perdu, lui), bien que la
plateforme soit bien plus stable qu'un cerf-volant, il faut quand même
un cardan et un amortissement (à iar, dit le document).

et même une petite modification est bien une invention, et mérite
rémunération, car c'est souvent le détail qui fait tout

jdd
Ofnuts
On 03/10/2010 23:45, Hic wrote:
SbM a formulé ce dimanche :

André wrote:

[...]

rhôôô, mais y va bouder... ça nous fera des vacances.

Sinon sérieusement, si on décompose le mouvement:

1) tu postes un truc avec une description pas claire
2) on demande des éclaircissements avec la meilleure foi du monde(*)
3) tu nous réponds qu'on aurait dû comprendre, ou tu répètes
pratiquement la même chose.

Tu penses bien que comme ça la discussion ne peut tourner qu'en rond. Le
comportement attendu devant l'incompréhension collective du forum, que
ce soit pour toi, pour moi, ou pour les autres, c'est de développer et
d'expliciter les points qui ne semblent pas saisis par l'auditoire.
Qu'il y en ait un dur de la comprenette dans l'auditoire c'est courant.
Mais quand personne ne pige, c'est plus l'auditoire. Si tu piges pas ça,
c'est pas la peine de prendre la parole en public, ici ou ailleurs.

Casseurs du virage nord du stade france !

(*) malgré l'épisode sur la perspective...
--
Bertrand