Paris c'est flou !

426 réponses
Alf92
Salut à tous,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou
Commentaires bienvenus, y compris ceux
des spécialistes du genre. ;-)
(Les exifs sont dispo en cliquant sur le "i".)

[FU2 : frp]
--
Alf92

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
20/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48332109$0$834$, les
doux mélismes suivants :

Ceci dit rien n'empêche de proposer des liens :
http://wildphoto.smugmug.com/gallery/856050#203261327_P3rEJ

C'est encore un de ces %$£! liens qui mettent plus de vingt secondes
à réagir chez moi.

Pas de problème chez moi...
Faut dire aussi qu'avec mon Iiyama 24 pouces qui marche du tonnerre de
MELMOTH...
J'aime assez le côté kitch, effectivement...
Dommage simplement qu'on ne puisse pas avoir les images dasn un plus
grand format...

Ou sinon des choses comme ça :
http://www.sabinepigalle.com/04/toxifood.html

Mouais...J'aime moins, là...
Mébon...C'est parti dans mes favoris...À revoir au calme plus tard...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

T'es vraiment un petit joueur.

Tu savais qu'il y a avit des photographes spécialisés dans les petites gens,
toi ?
http://www.garyparker.com/fmsetgallery.html?gallery=Dwarfism%20-%20Little%20People%20(Gallery%201)

Et si on n'en n'a pas sous la main, on peut toujours les fabriquer :
http://little-people.blogspot.com/

Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

Je croyais que tu n'agressais pas les gens...

Ben non, je ne vois aucune agressivité envers des gens, c'est un terme
générique.

Mais quand tu laisses cour à ton naturel on voit bien tout le mépris
que tu peux avoir pour ceux qui font un peu autre chose que ce que tu
connais.

La vache, tu t'es senti visé dis-donc. Moi pas vu que la cible, ce sont les
pseudo-artistes, et que moi je me suis toujours revendiqué comme artiste
sans le pseudo...

(cela change beaucoup de choses, tu verras si un jour tu y arrives)

Et là c'est pas juste moi que tu arroses hein...

Tu confirmes. On parlerait d'abrutis, tu crierais à l'attaque personnelle !

Incroyable.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mercredi
21/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4833d3d3$0$881$, les
doux mélismes suivants :

D'ailleurs, depuis que j'ai vu tes papiers tarabiscotés, je ne me
torche
plus du tout de la même manière quand je vais aux chiottes...

Et bien voilà : tu as été touché par l'art contemporain. Et au bon
endroit,
je le signale, parce que l'art contemporain, euh...

Je compte prochainement acheter du PQ bleu...
Ah !...Me torcher le fion avec du Klein !...Suis sûr qu'en plus ça va
me faire érectionner...Et bander tout en pissant et en chiant, c'est
pas facile du tout...Même sur du Klein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
Bour-Brown wrote:
Ofnuts a écrit
( 48335510$0$5134$ )

C'est dans quel coin?

Douarnenez.

Bon sang mais c'est bien sûr! Sauf que quand j'y suis passé, il y
faisait soleil à chaque fois :-)

(au mois d'août)

Damned.

--
Bertrand

FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:

le problème c'est que quand le flou
de bougé c'est ça :
http://sionphoto.blogs.com/photos/uncategorized/2008/02/09/capa_beach.jpg

personne ne vient dire que c'est flou et à chier...

Forcément parce que tu sais que c'est CAPA :)

La bonne blague...

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Stephane Legras-Decussy
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
g10fcb$lap$
On peut encore sauver le monde, suffit de parler photo et de laisser les
pseudo-artistes pseudo-artister si ça leur chante. ;) <- ceci est un
smiley

la source de tension c'est que
le "pseudo artiste" n'admet pas qu'il peut rater
son truc et préfère se refugier derrière son
statu d'incompris...

FilH passe completement sous silence
sa serie qui a connu un petit succès
"nus jaunes"...

...et qui écroule sa posture de défense qui
est "on est trop bête pour comprendre"...

jenaipasdemail
JmG wrote:

Le flou c'est super dur, car selon moi, c'est fait pour montrer le
mouvement des sujets et pas la Parkinson du photographe.

Pas seulement. Le flou peut être aussi là pour gommer des
informations dans l'image et laisser le spectateur compléter ou non pour
voir. Chacun complétant à sa façon, chacun voit « son » image.

En peinture, les impressionistes ne faisait pas du travail
particulièrement léché et pourtant...

La netteté, le piqué, c'est comme le cadrage ou l'éclairage : c'est
un outil pour retranscrire ce qu'on veut prendre à nos yeux pour
partager avec les autres.

Ta réduction du flou au mouvement me fait penser à Jean-Pierre
Dupont(d) qui considère qu'une photo floue est une photo ratée et que le
travail de Picasso est une copie de ce que fait son petit de 4 ans
(entendu en direct-live dans un musée).

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Forcément parce que tu sais que c'est CAPA :)

donc ton problème dans la vie
c'est de pas être connu ?

Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( 4833d573$0$5024$ )

Damned.

La Bretagne. Quand on ne voyait rien, c'est qu'il pleuvait, quand on voyait
quelque chose c'est qu'il allait pleuvoir.