Paris c'est flou !

426 réponses
Alf92
Salut à tous,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou
Commentaires bienvenus, y compris ceux
des spécialistes du genre. ;-)
(Les exifs sont dispo en cliquant sur le "i".)

[FU2 : frp]
--
Alf92

10 réponses

eric
Alf92 wrote:
Dans <news:482ec5fe$0$899$,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

j'aime beaucoup ton flou laisse voir le sujet et de ne dénature pas
les lieux , une bonne idée de Paris la nuit

merci

c'est toi lunette, chemise a carreau noir dans la glace devant une
bouteille de champ vide;-)

oui
le seul blaireau de Paris sapé comme un ado des 80's c'est moi. :-)

ton site tu l'a construit avec quoi , svp

avec Jalbum, un freeware de présentation photo.
2 minutes montre en main.

j'ai bien noté les vinyls aussi, on entendait quoi ?
eric

Alf92
Dans <news:wrDXj.524$,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

j'aime beaucoup ton flou laisse voir le sujet et de ne dénature pas
les lieux , une bonne idée de Paris la nuit

merci

c'est toi lunette, chemise a carreau noir dans la glace devant une
bouteille de champ vide;-)

oui
le seul blaireau de Paris sapé comme un ado des 80's c'est moi. :-)

j'ai bien noté les vinyls aussi, on entendait quoi ?

Soirée spéciale Gainsbourg période avant 1980
avec projection de scopitone et d'archive télé jamais redifusées.

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ih38vt.j1t44d1uev86fN%
JmG wrote:

Ça marche à tous les coups !

là ca ne marche pas, tout le monde
a compris que tu avait zappé qu'il a écrit "selon moi"...

c'est pas grave ça peut arriver de lire trop vite...

c'est quand la dernière fois que tu as
écrit " je m'excuse." ?

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
g0m9v4$53f$
dans mon cas le flou est un cache misère, mais le résultat final me plais
bien.

le problème là c'est le flou + le bruit...

c'est l'un ou l'autre à mon avis...

le hasard a aussi une grande place au moment de la prise de vue.

certe.
on peut l'aider (le hazard) mais le gars qui prétend que
ça ne doit rien au hazard est un charlot...

Alf92
Dans <news:482f3354$0$26350$,

dans mon cas le flou est un cache misère, mais le résultat final me
plais bien.

le problème là c'est le flou + le bruit...
c'est l'un ou l'autre à mon avis...

ce sont des photos prises la nuit avec un téléphone portable.

le hasard a aussi une grande place au moment de la prise de vue.

certe.
on peut l'aider (le hazard) mais le gars qui prétend que
ça ne doit rien au hazard est un charlot...

oui.

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
g0prt8$b37$
Dans <news:482f3354$0$26350$,
ce sont des photos prises la nuit avec un téléphone portable.

ça doit supporter du noiseware en mode
à donf, non ?

Alf92
Dans <news:4830a3e6$0$21057$,

ce sont des photos prises la nuit avec un téléphone portable.

ça doit supporter du noiseware en mode
à donf, non ?

oui.
de mémoire j'avais déjà dénoisé les photos présentées.
exemples de photos faites avec ce teléphone :
http://frpn.free.fr/0divers/k750i
les portraits ne sont pas dénoisés.

--
Alf92

Dark_T
JmG wrote:

En même temps, quand j'écris en toutes lettres "selon moi", c'est
justement pour éviter qu'un gros naze vienne se plaindre derrière.

L'un n'empêche pas l'autre. L'expression "selon moi" n'a jamais limité la
portée des propos à la personne qui la parle, elle indique l'origine du
point de vue.
Mais ce point de vue s'applique de façon universelle. Si je dis "selon moi,
la Terre est plate", ça ne veut pas dire que la Terre est plate sur 1 metre
carré autour de moi, ca veut dire que je pense que toute la Terre est
plate, et que ceux qui pensent le contraire ont tort.
Tu penses donc que le flou sert à faire ceci ou cela, ce qui implique que,
toujours selon toi, ceux qui utilisent le flou autrement ont tort.

Filh a quand même le droit de s'agacer de tous ces chasseurs d'images (sans
même de majuscules) qui tentent indirectement de dire à tous ceux qui
utilisent le flou différement qu'ils ont tort !

"selon moi" n'a jamais dédouanné l'auteur de l'absurdité de ses propos...

Alban

Ghost Rider

L'un n'empêche pas l'autre. L'expression "selon moi" n'a jamais limit é la
portée des propos à la personne qui la parle, elle indique l'origin e du
point de vue.
Mais ce point de vue s'applique de façon universelle. Si je dis "selo n moi,
la Terre est plate", ça ne veut pas dire que la Terre est plate sur 1 metre
carré autour de moi, ca veut dire que je pense que toute la Terre est
plate, et que ceux qui pensent le contraire ont tort.
"selon moi" n'a jamais dédouanné l'auteur de l'absurdité de ses p ropos...

"Selon moi" est, selon moi, une formule de courtoisie et de tolérance,
qui indique que le locuteur admet par avance la possibilité de se
tromper et qui laisse ainsi la discussion ouverte, au lieu de la fermer.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:g0r6tf$nab$,

En même temps, quand j'écris en toutes lettres "selon moi", c'est
justement pour éviter qu'un gros naze vienne se plaindre derrière.

L'un n'empêche pas l'autre. L'expression "selon moi" n'a jamais
limité la portée des propos à la personne qui la parle, elle indique
l'origine du point de vue.

quel enculeur de mouches !

Mais ce point de vue s'applique de façon universelle. Si je dis
"selon moi, la Terre est plate", ça ne veut pas dire que la Terre est
plate sur 1 metre carré autour de moi, ca veut dire que je pense que
toute la Terre est plate, et que ceux qui pensent le contraire ont
tort.

pour jouer dans ton registre :
on peut très bien penser différemment des autres sans pour autant dire
que les autres ont tort.

Tu penses donc que le flou sert à faire ceci ou cela, ce qui implique
que, toujours selon toi, ceux qui utilisent le flou autrement ont
tort.

c'est un racourci grossier.

Filh a quand même le droit de s'agacer de tous ces chasseurs d'images
(sans même de majuscules) qui tentent indirectement de dire à tous
ceux qui utilisent le flou différement qu'ils ont tort !

Biensur.
mais le pb n'est pas là, tu le sais bien.

"selon moi" n'a jamais dédouanné l'auteur de l'absurdité de ses
propos...

profession : enfonceur de portes ouvertes !

--
Alf92