Partage iCal

Sakiemma
Salut tout le monde,
j'ai une nouvelle fois besoin de vous !!

J'ai aujourd'hui 3 macs reliés en réseau via Airport.
J'utilise iCal pour la gestion de mes calendriers et mon carnet
d'adresses.
Je souhaiterais que mes 2 employés aient accès à mon calendrier et mon
carnet d'adresses, mais pas via Internet, puisque leurs postes n'a pas
d'accès (la borne ne sert qu'au réseau).

Y a-t-il un moyen plus ergonomique et pratique que l'exportation, car
avec l'exportation, ils ne peuvent pas mettre à jour mon agenda.

Merci de votre aide (c évidemment urgent, alors je compte sur vous !!)

Sakiemma

1 2 3 4 5
Rocou
Sakiemma wrote:

[...]

Je cherche exactement le même produit. Je ne comprends pas le bridage
d'Ical a ce niveau.
Pour l'instant je n'ai pas de solution sinon de développer une
application 4D quand j'en aurais le temps...

Hubert Figuiere

Je cherche exactement le même produit. Je ne comprends pas le bridage
d'Ical a ce niveau.

Quel bridage ?

Hub

Julien Jalon
Hubert Figuiere wrote:

Je cherche exactement le même produit. Je ne comprends pas le bridage
d'Ical a ce niveau.

Quel bridage ?

Le même qui fait que les macs ne réagissent pas à la pensée alors que
c'est quand même trivial à faire.

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

Hubert Figuiere

[...]

J'ai eu peur.
Je croyais qu'il parlait de la lenteur désespérante. (3 minutes pour
lancer mon appli dans le debugger, et près de 30 pour la compiler, je
déprime là)

Hub

Rocou
Hubert Figuiere wrote:

Je cherche exactement le même produit. Je ne comprends pas le bridage
d'Ical a ce niveau.

Quel bridage ?

Synchro impossible au sein d'un réseau de Mac. Il est *nécessaire*
d'avoir .mac :-(((

Hubert Figuiere

Synchro impossible au sein d'un réseau de Mac. Il est *nécessaire*
d'avoir .mac :-(((

Trop gros le troll. Passera pas.

Hub

Julien Jalon
Hubert Figuiere wrote:

Synchro impossible au sein d'un réseau de Mac. Il est *nécessaire*
d'avoir .mac :-(((

Trop gros le troll. Passera pas.

Mais si, ça passe... je te dis : ces salauds, ils ont juste changé un 1
en 0 pour qu'on ait obligatoirement besoin de .Mac ! Et ils savent de
quoi ils parlent !

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

listes
Julien Jalon wrote:

Mais si, ça passe... je te dis : ces salauds, ils ont juste changé un 1
en 0 pour qu'on ait obligatoirement besoin de .Mac ! Et ils savent de
quoi ils parlent !

Je n'ai pas de .mac, et ça ne m'empêche pas d'avoir un calendrier
publié.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Hubert Figuiere

Je n'ai pas de .mac, et ça ne m'empêche pas d'avoir un calendrier
publié.

Le monsieur parlait de synchro.

Hub

listes
Hubert Figuiere wrote:

Le monsieur parlait de synchro.

Je le publie et certaines personnes concernées s'y synchronisent.
Gratuitement.
Celà étant, ça nécessite une synchro via Internet.

On peut cependant mettre en place un serveur WebDAV sur le Mac qui gère
iCal, auquel les postes locaux en réseau sans accès Internet pourront se
connecter.