partition DD et redimension ?

ptilou
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?
(QT-parted, d=E9place les donn=E9e, quan je redimentionne un disque !)

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
Cumbalero
ptilou a écrit :
Bonjour,

Comment peut-on redimentionner des fichier obtenu avec la commande
dd ?

Au fait, quelqu'un a une commande pour faire tenir une image iso d'un
DVD sur une disquette 5"1/4? J'ai un vieux stock de ces media, je
voudrais les recycler.

A+
JF
JKB
Le 03-07-2008, à propos de
Re: partition DD et redimension ?,
Cumbalero écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
ptilou a écrit :
[...]

C'est facile. Tu prends le DVD, tu le photocopies. Avec une paire de
ciseaux à papier, tu découpes la photocopie du DVD que tu colles sur
la disquette.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B.
--{ Cumbalero a plopé ceci: }--

Au fait, quelqu'un a une commande pour faire tenir une image iso d'un
DVD sur une disquette 5"1/4? J'ai un vieux stock de ces media, je
voudrais les recycler.

$ man split

--
La CLI, c'est trop "vivial", c'est pas assez "con".
ptilou
On 3 juil, 11:04, "Thierry B." wrote:
--{ Cumbalero a plopé ceci: }--

> Au fait, quelqu'un a une commande pour faire tenir une image iso d'un
> DVD sur une disquette 5"1/4? J'ai un vieux stock de ces media, je
> voudrais les recycler.

  $ man split

Split c'est pour découpé ?
Yannick Palanque
ptilou écrivit :
  $ man split

Split c'est pour découpé ?

Non, c'est pour découper.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
ptilou
On 3 juil, 13:45, Yannick Palanque wrote:
ptilou écrivit :

>Split c'est pour découpé ?

Non, c'est pour découper.

Et moi je veux redimensioner ...
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

  $ man split

Split c'est pour découpé ?

$ man split

--
<ptilou> Mes partagaient, " Bougre de ma fatche" ...
Cumbalero
ptilou a écrit :

Et moi je veux redimensioner ...

Et moi je veux voler comme Superman, mais sans mettre mon slip par
dessus mon pantalon.

A+
JF
Stéphane CARPENTIER
Thierry B. wrote:

--{ Cumbalero a plopé ceci: }--

Au fait, quelqu'un a une commande pour faire tenir une image iso d'un
DVD sur une disquette 5"1/4? J'ai un vieux stock de ces media, je
voudrais les recycler.

$ man split

Ah ouais, et ensuite, tu sauvegardes toutes les parties sur la même
disquette. Pas con.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
docanski
ptilou ecrit ce qui suit en ce 3/07/2008 14:05 :

Et moi je veux redimensioner ...

Alors, il faut explorer la troisième dimension.
--
docanski

1 2 3 4 5