Ne pas débattre

Hugolino
Ne pas débattre avec le premier venu, mais uniquement avec les gens que
l'on connaît et dont on sait qu'ils sont suffisamment raisonnables pour
ne pas débiter des absurdités et se couvrir de ridicule. Et dans le but
de s'appuyer sur des arguments fondés et non sur des sentences sans
appel ; et pour écouter les raisons de l'autre et s'y rendre ; des gens
dont on sait enfin qu'ils font grand cas de la vérité, qu'ils aiment
entendre de bonnes raisons, même de la bouche de leur adversaire, et
qu'ils ont suffisamment le sens de l'équité pour pouvoir supporter
d'avoir tort quand la vérité est dans l'autre camp. Il en résulte que,
sur cent personnes, il s'en trouve à peine une qui soit digne qu'on
discute avec elle. Quant aux autres, qu'on les laisse dire ce qu'elles
veulent car c'est un droit des gens que d'extravaguer, et que l'on songe
aux paroles de Voltaire : « La paix vaut encore mieux que la vérité ».

Toutefois, en tant que joute de deux esprits, la controverse est souvent
bénéfique aux deux parties car elle leur permet de rectifier leurs
propres idées et de se faire aussi de nouvelles opinions. Seulement il
faut que les deux adversaires soient à peu près du même niveau en savoir
et en intelligence. Si le savoir manque à l'un, il ne comprend pas tout
et n'est pas au niveau. Si c'est l'intelligence qui lui manque,
l'irritation qu'il en concevra l'incitera à recourir à la mauvaise foi,
à la ruse et à la grossièreté.

--
> C'est pas E. Florac qui répondait un jour à Naibed que certains VMS
> faisaient des uptimes de 15 ans ?
Avec Naibed, en 15 ans, ils ont dû en voir, des trucs !
Hugo (né il y a 1 489 234 775 secondes)

Tonton Th
On 07/08/2011 03:21 PM, Doug713705 wrote:

confiance à MS qui n'ira tout de même pas jusqu'à se tirer une balle
dans le pied en disant que Windows est une passoire.

Si. Ils le disent explicitement : "Microsoft Security Essentials
offre à votre ordinateur personnel ou celui de votre petite
entreprise, une protection complète en temps réel, notamment contre
les virus, les logiciels espions et tout autre logiciel malveillant."

http://www.microsoft.com/fr-FR/security_essentials/default.aspx

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ST
On 7/12/11 2:23 PM, Tonton Th wrote:

Tu sais, dans le passé, il y a eu un ver (Slammer ?) qui passait
par une faille de SQL-Server, et beaucoup de "madame Michu" avaient
ce logiciel dans leur machine sans la savoir, puisqu'il venait
silencieusement avec d'autres applications, genre MS-Project.

C'est vrai qu'il doit y avoir bcp de Madame Michu qui utilisent MS-Project.

--
http://www.unices.org
remy
Jo Kerr a écrit :
Dans son message précédent, remy a écrit :
Quoi ma gueule ? a écrit :
On Mon, 11 Jul 2011 15:20:01 +0200, remy wrote:

aller zou mon avis a moi que j'ai

Ms et une boite qui a détourné pratiquement toute la redistribut ion
induite par l'économie du soft ,pour ne laissais que des miette au
locaux et dans la foulée crée la premier taxe mondial

et non contant de cela comme dans toute bonne dictature le mentor je tte
quelque billet par la vitre de la voiture a la foule ébai qui appl audie

ils appelle cela une fondation dans les milieux autoriser ou
philanthrope aux choix

Ils s'achettent une place dans l'histoire (à défaut de paradie)

cite moi le mon d'un milliardaire qui a fait fortune dans
l'électricité le gaz ou la téléphone voir pourquoi pas le c hemin de
fer
cela a du bien existe ou arriver un jour

remy

Edison ? Bell ?

autant pour moi je dois faire un blocage quelque part

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jerome Lambert
Le 12/07/11 08:53, ST a écrit :
[...]

De toutes façons, comme pour l'immense majorité des bestioles ciblant
Windows:
"Slammer a révélé que certains administrateurs réseaux n'avaient pas
appliqué les correctifs nécessaires aux logiciels qu'ils utilisent. En
effet, le correctif à cette faille avait été publié 6 mois, jour pour
jour, avant la diffusion de Slammer."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Slammer

NiKo
Le 12/07/2011 07:22, ST a écrit :
On 7/12/11 12:25 PM, Tonton Th wrote:

je ne cherche absolument pas à me faire embaucher chez les clowns.

C'est bizarre cette fixation sur les clowns.

Un souvenir d'enfance, il a peut être été abusé par un clown quand il
était gosse.

La réponse se trouve peut-être dans /var/log/messages sur une machine
mal gérée par un bug d'interface chaise-clavier.

Les conditions semblent être réunies pour que tu trouves la réponse dans
les machines dont tu t'occupes.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le 10/07/11 21:32, Nicolas George a écrit :

À part ça, ça commence à être un peu lassant, votre numéro.

Adage n°15 de fcold : Nicolas George n'est jamais lassant.

--
pehache
pehache
Le 10/07/11 20:24, NiKo a écrit :
Le 10/07/2011 19:10, pehache a écrit :
Le 10/07/11 12:04, NiKo a écrit :

On va la refaire...

La phrase suivante est-elle linguistiquement correcte d'après toi :

"En abattant ces arbres, j'ai créé une clairière"

?

Je ne suis pas payé [blablabla blablabla couic...]

Je comprends que tu ne veuilles pas répondre, vu que quelle que soit ta
réponse tu auras l'air d'un con.

Remarque, en ne répondant pas tu as l'air de quelqu'un qui ne comprend
pas la question, ce qui n'en est pas très loin :-)

Mais puisque tu sembles joueur, voila ce que je te propose.
J'ai posté la réponse à ta question sur un site.

Donne ici *TA* réponse à la question que tu poses, et je te fournirais
le lien vers *MA* réponse. Tu pourras constater alors que je ne me serai
aucunement appuyé sur tes dires, le message que j'ai posté étant daté.

Alors, on joue ?

Je t'ai posé une question simple en espérant que tu saurais répondre
simplement, et ton jeu de piste m'indiffére. Si tu postes ta réponse
directement ici tu ne te seras aucunement appuyé sur mes dires non plus.

--
pehache
NiKo
Le 14/07/2011 01:25, pehache a écrit :

[...]

Où as tu vu un jeu de piste ?
Bref, tu es tout en gueule. Tentes de t'appuyer tant que tu veux sur des
'questions' dont tu ignores tant la signification que la réponse, et
surtout, ne prouves surtout pas que tu connais le terrain glissant sur
lequel tu t’aventures.

Voila, j'en ai fini avec toi, et t'annonce officiellement que tu es le
premier invité de ma boite à con, créé spécialement pour toi. Tu
remarqueras que je ne mets pas de S à con, car je crois fortement que tu
seras en celle ci le seul occupant.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le 14/07/11 01:34, NiKo a écrit :

[...]

C'est ce qu'on appelle une fuite en bonne et due forme :-)

A part ça, j'espère que tu débrouilles mieux avec ta biotakon que JKB.

--
pehache