Le patrimoine de F Hollande

Demeter
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116
http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

1 2 3 4 5
Demeter
"NB" a écrit dans le message de news:
Dans son message précédent, Sylvain a écrit :
Ségoléne Royal a estimée pour le fisc, sa villa à Mougins, avec piscine
grands terrain autour, au prix de 230 000 Euros, dans le but de ne pas payer
l'ISF.

Vous mentez : Royal et Hollande payaient l'ISF en 2007.

une misère, autour de 800 euros / an, grâce à la sous estimation d'un facteur 3
de leur villa de Mougins.
Cl.Massé
"Demeter" a écrit dans le message de
[...]

La présidentielle est finie, Srko s'est pris une branlée, ça va comme
explication?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Demeter
"Cl.Massé" a écrit dans le message de

[...]

Une victoire étriquée
Hollande n'atteint même pas les 50% des votants ...
alors la branlée ...

Sans le vote blanc FN (2 millions de bulletins) Sarko
aurait été réélu.
Cl.Massé
"Little Nabot" a écrit dans le message de

"Demeter" a écrit

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

L'explication est simple.

En 2007 le seuil de patrimoine à ne pas dépasser
pour échapper à l'ISF était de 700 000 euros.

Sarkozy l'a relevé à 1,3 millions soit
600 000 euros de plus.

Peu ou prou le montant de la réévaluation de
la villa de Mougins tout en restant en dessous
du seuil pour ne pas être assujeti à l'ISF et
garder ainsi son status de petit père des
peuples.

On notera (chose amusante) qu'a aucun
moment le sieur Hollande n'a proposé de
rabaisser le seuil à 700000 euros. Lui qui
pourtant na cesser durant toute sa campagne
de fustiger les cadeaux fait aux riches :-)

Dis, avec 100 millions on paye l'ISF, ou bien les dons des dictateurs sont
exonérés?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Solanar
Demeter avait prétendu :

[...]

Si ma tente avait des roulettes on l'appellerait caravane

--
Solanar
"Etre libre c'est n'avoir rien à perdre"
0618952398
Demeter wrote :
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

la racaille fasciste essaie de bander mais ne réussit évidemment pas,
trop habituée à prendre dans le cul

la réponse est simplissime à chier mais tu serais capable de la bouffer
par réflexe

Little Nabot
"NB" a écrit

Vous mentez : Royal et Hollande payaient l'ISF en 2007.

Et ils ne le paient plus avec un patrimoine augmenté de
près de 600 000 euros :-)
pif34
Le 11/05/2012 08:35, Sylvain a écrit :

Ce n'est pas de la propagande c'est de l'information

Il faut que les Français sachent pour quel genre de fraudeurs ont-ils
votés.

oui, c'est certainement de la politique, mais en aucun cas du droit, ou
alors peut etre as tu prévu de réaliser un bulletin de tous les faits
incluant des hommes politiques ou plus généralement des fonctionnaires,
haut-fonctionnaires et tous les citoyens, et meme ceux de l'europe
entiere qui nous intéressent ?

ou alors, tu garde ca pour le forum politique et t'en profite pour
relire la charte du forum et t'efforcer de la respecter...

c'est toujours marrant comment les gens ont besoin d'informer la
population en période électorale et l'oublient ensuite jusqu'à 2014....
pif34
c'est simple, on est hors charte !
1 2 3 4 5