Le patrimoine de F Hollande

75 réponses
Demeter
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116
http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

10 réponses

Demeter
"Xharkin" a écrit dans le message de news:
Demeter (11 mai, 07 h 42) :

Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116
http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %.

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison. Que Ségolène n'en possède
que 40% (donc 108.000) via une SCI ne change rien à l'affaire.
Ségo et François étant en couple en 2007, la déclaration du patrimoine pour l'ISF
est commune.

Aujourd'hui, tout
a changé: François Hollande en reconnaît la pleine
propriété. »

http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-couple-a-l-autre_1084958.html
zw
Demeter wrote:

Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116

http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François
auraient sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y
avoir une explication mais laquelle ?

Cher Demeter,

Je crois que c'est une erreur de tomber dans ce populisme, cette
démagogie malsaine. La gauche s'y est plongée et en a gavé les français
pendant 3 ans. Trois années de rumeur, de calomnie et de mensonge
contre Sarkozy pour faire monter la colère chez les neuneux et ça a
marché puisque Flamby est président.

Le Front de Gauche est tombée à des niveaux de puanteur et de
médiocrité sans précédent tandis que le PS récoltait en laissant faire,
la droite doit vraiment éviter de faire la même chose. Une question de
principe républicain et de respect de la démocratie.

Bien sûr que des calomnies, manipulations et mensonges sont possibles à
l'encontre de Hollande, suffit de chercher un peu et on trouve toujours
des choses insignifiantes que l'on peut monter en mayonnaise puis en
montagne. Comme le diner au Fouquets de Sarkozy dont on parle depuis 5
ans maintenant et qui n'a aucune espèce d'importance. Hollande fait la
même chose. Il faut être fidèle à des principes de respect de
l'individu, de sa liberté et ne pas tomber aussi bas que la gauche
française.

Si la gauche a fait cette campagne de calomnie contre Sarkozy, c'est
essentiellement parcequ'elle n'a pas de projet et qu'elle n'arrive pas
à articuler des critiques sur le fond. Pour preuve, la gauche va
conserver 90% des réformes de Sarkozy sur la justice, les retraites,
l'université, le droit opposable et cetera.

Pour Hollande, il faut lui souhaiter bonne chance et même l'aider à
réussir.

--
http://www.signezpourunprotectionnismeeuropeen.fr
Sylvain
"Xharkin" a écrit dans le message de
news:

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %. Aujourd'hui, tout
a changé: François Hollande en reconnaît la pleine
propriété. »

http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-couple-a-l-autre_1084958.html

C'est faux

Il y a bien eu une triche, et sur plusieurs biens immobiliers.

Les médias en avaient parlés a l'époque

En 2007

Ségoléne Royal a estimée pour le fisc, sa villa à Mougins, avec piscine
grands terrain autour, au prix de 230 000 Euros, dans le but de ne pas payer
l'ISF.

Elle a trés probablement, sous estimé pour le fisc tous ses biens immobiliés

Avec un appartement a Boulogne-Billancourt (4500 Euros/m2), une maison a
Poitiers et la villa a Mougins
Elle déclare en 2007 un patrimoine de seulement 800 000 Euros pour l'ISF
Xharkin
Demeter (11 mai, 08 h 55) :

Xharkin :

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %.

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison.

Au temps pour moi.

Vous accusez donc le gouvernement Sarkozy-Fillon soutenu par
Copé d'avoir fermé les yeux sur la sous-estimation de la
maison de Mougins en 2007. Copé démission !
Little Nabot
"Demeter" a écrit

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François
auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

L'explication est simple.

En 2007 le seuil de patrimoine à ne pas dépasser
pour échapper à l'ISF était de 700 000 euros.

Sarkozy l'a relevé à 1,3 millions soit
600 000 euros de plus.

Peu ou prou le montant de la réévaluation de
la villa de Mougins tout en restant en dessous
du seuil pour ne pas être assujeti à l'ISF et
garder ainsi son status de petit père des
peuples.

On notera (chose amusante) qu'a aucun
moment le sieur Hollande n'a proposé de
rabaisser le seuil à 700000 euros. Lui qui
pourtant na cesser durant toute sa campagne
de fustiger les cadeaux fait aux riches :-)
Demeter
"zw" a écrit dans le message de news:joidrg$ali$

La gauche s'y est plongée et en a gavé les français
pendant 3 ans. Trois années de rumeur, de calomnie et de mensonge
contre Sarkozy pour faire monter la colère chez les neuneux et ça a
marché puisque Flamby est président.

exact

Le Front de Gauche est tombée à des niveaux de puanteur et de
médiocrité sans précédent tandis que le PS récoltait en laissant faire,

exact

Comme le diner au Fouquets de Sarkozy dont on parle depuis 5
ans maintenant et qui n'a aucune espèce d'importance. Hollande fait la
même chose.

exact

Si la gauche a fait cette campagne de calomnie contre Sarkozy, c'est
essentiellement parcequ'elle n'a pas de projet et qu'elle n'arrive pas
à articuler des critiques sur le fond. Pour preuve, la gauche va
conserver 90% des réformes de Sarkozy sur la justice, les retraites,
l'université, le droit opposable et cetera.

exact

Mais contrairement à vous, je pense qu'il faut rendre les coups.
J'en ai marre d'être insulté depuis des années par la gauche et
par 90% des médias parce que je suis de droite.

D'autant que ce que j'affirme n'est pas une calomnie mais une
vérité. Le couple Ségo/François a sous estimé d'un facteur 3 le
prix de sa maison de Mougins. Ce n'est pas rien quand même !
Et Hollande qui affirme "qu'il n'aime pas les riches" et qu'il veut
rétablir l'ISF (qui n'a d'ailleurs jamais été supprimé). Qu'il
commence par le payer lui !

Et si je me trompe, alors qu'on me le démontre, et je ferais
amende honorable.
Demeter
"Xharkin" a écrit dans le message de news:
Demeter (11 mai, 08 h 55) :

Xharkin :

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %.

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison.

Au temps pour moi.

Vous accusez donc le gouvernement Sarkozy-Fillon soutenu par
Copé d'avoir fermé les yeux sur la sous-estimation de la
maison de Mougins en 2007. Copé démission !

Effectivement c'est incompréhensible.
denis.paris
Le 11/05/2012 08:55, Demeter a écrit :

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison. Que Ségolène
n'en possède
que 40% (donc 108.000) via une SCI ne change rien à l'affaire.
Ségo et François étant en couple en 2007, la déclaration du patrimoine
pour l'ISF
est commune.

Non, car dans ce cas dis-moi ce qui les empêcherait de faire des
déclaration séparées?

Si l'on était plus imposé en faisant une seule déclaration plutôt que
deux séparées, ce serait un comble!
NB
Dans son message précédent, Sylvain a écrit :
Ségoléne Royal a estimée pour le fisc, sa villa à Mougins, avec piscine
grands terrain autour, au prix de 230 000 Euros, dans le but de ne pas payer
l'ISF.

Vous mentez : Royal et Hollande payaient l'ISF en 2007.
Demeter
"denis.paris" a écrit dans le message de
news:4facc783$0$6146$
Le 11/05/2012 08:55, Demeter a écrit :

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison. Que Ségolène
n'en possède
que 40% (donc 108.000) via une SCI ne change rien à l'affaire.
Ségo et François étant en couple en 2007, la déclaration du patrimoine
pour l'ISF
est commune.

Non, car dans ce cas dis-moi ce qui les empêcherait de faire des déclaration séparées?

La déclaration d'ISF est commune, même pour des concubins.
http://www.dossierfamilial.com/famille/couple/quelle-fiscalite-pour-un-couple-vivant-en-concubinage,2094

Si l'on était plus imposé en faisant une seule déclaration plutôt que deux séparées, ce serait un
comble!

C'est le cas