Le patrimoine de F Hollande

Demeter
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116
http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

4 5 6 7 8
0618952398
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jooco9$n1g$
Demeter wrote :
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

la racaille fasciste essaie de bander mais ne réussit évidemment pas,
trop habituée à prendre dans le cul

Quelle vulgarité !

fais pas ta pute, t'as le troudeballe qui ne ferme plus tellement tu aimes
ça!
la réponse est simplissime à chier mais tu serais capable de la bouffer
par réflexe

Quelle puanteur dans vos propos !

ça vaut pas celle de la famille lepen, hein, ma grosse loche!

Ya bon BANANIA

--
Vive l'hollande, vive le FN, vive le drapeau
au croissant aux beurs ! ! ! (_%_)
Klebarbortch
Le 11/05/2012 07:42, Demeter a écrit :
[...]

Tenez compte du fait que, en 2007, le bien n'appartenait qu'en partie
à Ségolène Royal alors qu'aujourd'hui il appartient en totalité à M.
Hollande. Faute de savoir les parts respectives de l'indivision en 2007,
la plupart des commentaires sont hors-sujet.
popol
Le 14/05/2012 05:36, Klebarbortch a écrit :
Faute de savoir les parts respectives de l'indivision en 2007,
la plupart des commentaires sont hors-sujet.

Bonjour,
Il n'est pas difficile de "savoir".
La SCI "la Sapinière" (jeu de mots choisi par le couple Royal / Hollande
en référence à Michel Sapin) comprenait les divers biens immobiliers du
couple (Mougin, Melles, Paris, ...) Cette astuce fiscale (légale) à
permis à Royal et Hollande d'échapper à l'ISF. De mémoire l'ensemble de
cette SCI était évaluée à 850000 €.
Après la séparation il a été mis fin à cette SCI.
Nul doute qu'un grand coup de ballet sur les divers avantages et niches
fiscaux permettra aux "riches" de payer une "juste" participation à l’impôt.
Cordialement.
Séb.
[...]

Ségolène Royal alors qu'aujourd'hui il appartient en totalità © à M. Hollande.
Faute de savoir les parts respectives de l'indivision en 2007, la plupa rt
des commentaires sont hors-sujet.

SR : 40%
FH : 60%

--
Séb.
dmkgbt
jr wrote:

Le 14/05/2012 19:08, UBUjean-jacques viala a écrit :

> prfois il se revendique du coin, parfois de grenoble, souvent de
> marseille.
>
> jamais du grand nord.

Vous voulez rire? Je suis né à Strasbourg.

Ha, vous êtes né au sud, alors...
Au sud de Charleville-Mézières, où je suis née :-)

--
On est toujours le sudiste de quelqu'un
4 5 6 7 8