Le patrimoine de F Hollande

Demeter
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/11/97002-20120511FILWWW00306-hollande-patrimoine-evalue-a-117-m.php

Tiens c'est amusant, cette même maison à Mougins avait été estimée
à seulement 270.000 euros en 2007 par S Royale.

http://segostop.canalblog.com/archives/2007/03/07/4238792.html
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article116
http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
à 4 mn 5s

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

4 5 6 7 8
jr
JCL wrote:

Demeter avait écrit le 11/05/2012 :
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros

Bon, elle appartient à qui, cette maison? A Ségolène royal, à François
Hollande, aux deux? Faudrait savoir.

On s'en tape un peu, hein. C'est une résidence secondaire familiale achetée
depuis longtemps et qui ne vaut rien tant qu'on ne la vend pas, qu'on ne la
loue pas et avec laquelle on ne peut pas spéculer sur le café ni acheter en
Bourse à découvert. Tout le contraire de 2 millions en cash sur des
assurances-vies.

--
jr
Steph. K
On Fri, 11 May 2012 09:17:45 +0200, Demeter wrote:

Mais contrairement à vous, je pense qu'il faut rendre les coups. J'en ai
marre d'être insulté depuis des années par la gauche et par 90% des
médias parce que je suis de droite.

D'autant que ce que j'affirme n'est pas une calomnie mais une vérité.

Si tu le dis.

Le couple Ségo/François a sous estimé d'un facteur 3 le prix de sa

maison
de Mougins. Ce n'est pas rien quand même !

T'as des preuves irréfutables ?

Et Hollande qui affirme
"qu'il n'aime pas les riches" et qu'il veut rétablir l'ISF (qui n'a
d'ailleurs jamais été supprimé). Qu'il commence par le payer lui !

Et si je me trompe, alors qu'on me le démontre, et je ferais amende
honorable.

En 2007 Royal et Hollande n'étaient pas mariés, il est possible que la
maison ai été achetée aux deux noms et donc que Royal ne déclare que sa
part. Si suite à leur séparation officielle Hollande a racheté la part de
Royal il devient propriétaire d'un bien qui vaut au moins 2 fois plus que
ce que Royal avait déclaré. A cela tu ajoutes une portion de hausse de
l'immobilier, quelques travaux, le fait que cette maison devienne la
demeure du Président et un relooking de la maison offert par M6 et tu
n'es pas loin de compte.

--
Steph. K
.
"Pioche Encore" a écrit dans le message de news:
joj98n$kgh$
Le 11/05/2012 10:51, Demeter a écrit :

La déclaration d'ISF est commune, même pour des concubins.
http://www.dossierfamilial.com/famille/couple/quelle-fiscalite-pour-un-couple-vivant-en-concubinage,2094

Qu'il déclarent ensemble ou pas ce qui importe c'est ce qui leur sera
fiscalement imputable. En 2007 Royale déclarait la moitié de la valeur
de la baraque en 2011 Hollande en déclare l'entièreté, c'est tout.

Entre ces dates
le bien a -t-il bénéficié de travaux
donnant droit à des réductions fiscales ?
En sous estimant un bien
peut-on obtenir plus d'aides à la réhabilitation ?

Marcel
El 11/05/2012 8:55, Demeter escribió:

"Xharkin" a écrit dans le message de news:
Demeter (11 mai, 07 h 42) :

[...]

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %.

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison. Que Ségolène n'en possède
que 40% (donc 108.000) via une SCI ne change rien à l'affaire.
Ségo et François étant en couple en 2007, la déclaration du patrimoine pour l'ISF
est commune.

Les considérations sur la fraude fiscale et sa répression éventuelle n'ont pas leur
place sur fmd. Restreignez vous à fsp svp, amha.

Aujourd'hui, tout
a changé: François Hollande en reconnaît la pleine
propriété. »

http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-couple-a-l-autre_1084958.html

Marcel
El 11/05/2012 9:08, Sylvain escribió:

"Xharkin" a écrit dans le message de news:

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %. Aujourd'hui, tout
a changé: François Hollande en reconnaît la pleine
propriété. »

http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-couple-a-l-autre_1084958.html

C'est faux

Il y a bien eu une triche, et sur plusieurs biens immobiliers.

Les médias en avaient parlés a l'époque

En 2007

Ségoléne Royal a estimée pour le fisc, sa villa à Mougins, avec piscine
grands terrain autour, au prix de 230 000 Euros, dans le but de ne pas payer
l'ISF.

Elle a trés probablement, sous estimé pour le fisc tous ses biens immobiliés

Avec un appartement a Boulogne-Billancourt (4500 Euros/m2), une maison a
Poitiers et la villa a Mougins
Elle déclare en 2007 un patrimoine de seulement 800 000 Euros pour l'ISF

la fraude fiscale c'est sur fr.rec.moto
Marcel
El 11/05/2012 9:23, Demeter escribió:

"Xharkin" a écrit dans le message de news:
Demeter (11 mai, 08 h 55) :

Xharkin :

« Le couple Hollande-Royal l'a achetée en 1986. En 2007,
Ségolène Royal déclarait en posséder 40 %.

Et alors !

270.000, c'est la valeur estimée "totale" de la maison.

Au temps pour moi.

Vous accusez donc le gouvernement Sarkozy-Fillon soutenu par
Copé d'avoir fermé les yeux sur la sous-estimation de la
maison de Mougins en 2007. Copé démission !

Effectivement c'est incompréhensible.

Merde, si en plus d'être politicard, il faut faire de l'expertise en évaluation de
biens, je ne me présente pas.
Marcel
El 11/05/2012 10:40, NB escribió:
Dans son message précédent, Sylvain a écrit :
Ségoléne Royal a estimée pour le fisc, sa villa à Mougins, avec piscine
grands terrain autour, au prix de 230 000 Euros, dans le but de ne pas payer
l'ISF.

Vous mentez : Royal et Hollande payaient l'ISF en 2007.

Exact. Si l'on déclare une fortune petite on paye petitement l'ISF.
Bien joué les Segoçois!
Marcel
El 11/05/2012 11:27, Demeter escribió:

"Cl.Massé" a écrit dans le message de

Bien sur je n'imagine pas un seul instant que Ségolène et François auraient
sous estimé cette maison pour réduire leur l'ISF, il doit y avoir une
explication mais laquelle ?

La présidentielle est finie, Srko s'est pris une branlée, ça va comme explication?

Une victoire étriquée
Hollande n'atteint même pas les 50% des votants ...
alors la branlée ...

Sans le vote blanc FN (2 millions de bulletins) Sarko
aurait été réélu.

Sarko avait entubé le FN en 2007, le FN entube sarko en 2012.
C'est de bonne guerre.
Philippe
Bonjour,

On 11 mai, 07:42, "Demeter" wrote:
[...]

Je viens de regarder çà :http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html
Très instructif !

Ptilou
0618952398
Demeter wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de
Demeter wrote :
Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros
et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros.

la racaille fasciste essaie de bander mais ne réussit évidemment pas, trop
habituée à prendre dans le cul

Quelle vulgarité !

fais pas ta pute, t'as le troudeballe qui ne ferme plus tellement tu
aimes ça!

la réponse est simplissime à chier mais tu serais capable de la bouffer par
réflexe

Quelle puanteur dans vos propos !

ça vaut pas celle de la famille lepen, hein, ma grosse loche!
4 5 6 7 8