Le paysage du jour

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0bjsrJxQEbJ_DSC_2399_2-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Dominique
Le 16/01/2011 11:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
de
diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac

Je ne voudrais pas en rajouter mais, sauf à être de mauvaise foi, Linux
est quand meilleur que Windows et Mac.

Maintenant, chacun fait comme il veut...

Bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es
manastro
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: igujal$elu$

| Pallier l'absence
| Suppléer à l'absence (mais suppléer se dit plutôt pour les personnes).
| Très con de rectifier le français de son interlocuteur, et
| anti-netiquettte, normalement on devrait bientôt atteindre le point du
| au temps pour moi vs autant pour moi qui est un marronnier de usenet.

Qui a rectifié le français de qui à par mam'selle je sais tout ?
Moi c'est plutôt un cidre que je vais m'envoyer.
manastro
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: igugqb$9m1$

> [...]
| simplement, voir de discuter sur pièce, fera l'objet de plaisanteries
| plus ou moins légères, d'allusions à nos amis à 4 pattes, d'insultes, de
| diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac suivant l'origine du post,
| d'insultes voilées ou directes,
| selon la religion ou le caractère de chacun. Les plaisanteries potache
| sont en revanche bien accueillies, tant qu'elles sont compréhensibles
| par tous les budgets intellectuels. Et total, on s'amuse bien. D'autant
| qu'il y a des tas d'autres endroits pour discuter photo ou montrer ses

Ah ben alors tout va bien, on parle pas de photo, on fait des blagues, on
doit au moins parler de numérique alors ? Sinon faut changer le titre.
Pour ma part je faisais un petit tour, je vois une photo pas terrible, un
commentaire pas trop violent, une réplique agressive doublée d'une ânerie
technique, ça me fait réagir. Maintenant si c'est du private joke, faut
mettre les balises ou on s'expose à l'incompréhension. Pas bien grave en
tout cas
Pleinair
Le 16/01/11 12:41, Dominique a écrit :

Je ne voudrais pas en rajouter mais, sauf à être de mauvaise foi, Linux
est quand meilleur que Windows et Mac.

Oui, sauf qu'il oublie des mots... C'est con...

Maintenant, chacun fait comme il veut...

Ou plutôt chacun utilise ce qui lui correspond le mieux...
Pour simplifier :
- Windows pour Madame Michu
- Mac pour les riches
- Linux pour ceux qui savent (ou croient savoir)...
Je pense avoir bien résumé ta pensée...

Bon dimanche,

On dirait Jacques Martin en direct du théâtre de l'empire...

--
François.
Pleinair
Le 16/01/11 12:58, manastro a écrit :

[...]

Attend un peu, y a bien mon Ricco qui va se pointer bientôt, la tu va
voir le vrai visage de ce news... La poillade assurée... Si si reste, tu
sera pas déçu... La fine fleur de la critique, le summum du bon gout, au
courant de toutes les dernières tendances, ce qu'il faut apprécier ou
pas... Un pro quoi... Des années de pratiques de la photo argentique, le
laborantin aux doigts d'or...
Ricco !! Ricco !! Ricco!!

--
François.
Dominique
Le 16/01/2011 13:01, Pleinair a écrit :
Le 16/01/11 12:41, Dominique a écrit :

Je ne voudrais pas en rajouter mais, sauf à être de mauvaise foi, Linux
est quand meilleur que Windows et Mac.

Oui, sauf qu'il oubl etc.

Je pensais vraiment que mon troll serait trop gros, qu'il ne passerait pas.

Eh bien si. Il a été magistralement repris au vol par Pleinair qui,
d'une tête l'a renvoyé bien haut...

--
Dominique
Esto quod es
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 15/01/2011 09:47, manastro a écrit :
"Ghost-Rider" a enseigné à ses ouailles
dans le message de news:

Et c'est très bien d'être courageux, mais je remarque que ton
attitude est sans grand risque puisqu'il n'y a pas de concours en
route. Je marque néanmoins ton nom en rouge dans mon carnet noir
pour m'en souvenir le moment venu.

Il manque les smileys ou tu as un sérieux problème ?

Jamais d'émoticones dans mes messages. Je compte, mais parfois en
vain, sur l'intelligence de mes lecteurs.

Oui, mais c'est un ready-made : je ne touche pas à ce qui
pré-existe à ma création.

L'hypothèse du sérieux problème gagne des points.

DIEU/MELMOTH est partout, c'est le principe d'immanence. On ne doit
pas toucher à l'oeuvre de DIEU, ce serait blasphémer. Il faut relire
Spinoza, l'Ethique en particulier.

Entre nous et en faisant référence aux messages du dessus. Vous avez
déjà vu un objectif qui produise un vignetage visible à F9 vous ???

Le vignettage éventuel est d'autant plus visible que le diaphragme est
fermé.

Pour ce qui est de la photo désolé de ne pas faire de commentaires,
je ne voudrais pas me retrouver écrit en rouge sur le terrifiant carnet
noir...

C'est hélas pour toi déjà fait. Le temps ne coule que dans une
direction. DIEU/MELMOTH ait pitié de toi !

Tu n'as rien compris. Melmoth est un épiphénomène, pas Dieu lui-même, qui,
dans son immnse sagesse a aussi créé Kant et ses noumen...
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Je vais me boire un jus d'orange, moi...

Noëlle Adam

Tiens ! bonne idée ! je vais me faire un thé léger avec un nuage de lait et
un pain au chocolat. Faut bien se faire plaisir le dimanche... Je sors.
palmerclaude
Pleinair wrote:
[...]

Oui c'est vrai. Il critique, il critique, et on ne le connaît même pas !
Pour qui il se prend c'ui là !
delestaque
Le 16/01/2011 17:40, palmerclaude a écrit :
[...]

Tu peux conduire ta voiture ?

--
Ricco
1 2 3 4 5