Le paysage du jour

53 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0bjsrJxQEbJ_DSC_2399_2-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

delestaque
Le 16/01/2011 17:42, palmerclaude a écrit :
Pleinair wrote:
Le 16/01/11 12:58, manastro a écrit :

Ah ben alors tout va bien, on parle pas de photo, on fait des
blagues, on doit au moins parler de numérique alors ? Sinon faut
changer le titre. Pour ma part je faisais un petit tour, je vois une
photo pas terrible, un commentaire pas trop violent, une réplique
agressive doublée d'une ânerie technique, ça me fait réagir.
Maintenant si c'est du private joke, faut mettre les balises ou on
s'expose à l'incompréhension. Pas bien grave en tout cas

Attend un peu, y a bien mon Ricco qui va se pointer bientôt, la tu va
voir le vrai visage de ce news... La poillade assurée... Si si reste,
tu sera pas déçu... La fine fleur de la critique, le summum du bon
gout, au courant de toutes les dernières tendances, ce qu'il faut
apprécier ou pas... Un pro quoi... Des années de pratiques de la
photo argentique, le laborantin aux doigts d'or...
Ricco !! Ricco !! Ricco!!

Oui c'est vrai. Il critique, il critique, et on ne le connaît même pas !
Pour qui il se prend c'ui là !

C'est un gros con.

--
Ricco
Pleinair
Le 16/01/11 14:01, Dominique a écrit :

Eh bien si. Il a été magistralement repris au vol par Pleinair qui,
d'une tête l'a renvoyé bien haut...

... Et qui d'une passe exceptionnelle le renvoi dans les pieds de
Dominique qui n'a plus qu'à le poser délicatement dans les filets du 2nd
degré mais malheureusement ce dernier par empressement loupe le but...

--
François.
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 16/01/2011 17:40, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 16/01/11 07:17, manastro a écrit :

Sinon, c'est un forum "photo" ou "plaisanterie potache" ici ?

Cheval + plaisanterie potache. Toute tentative de parler photo
simplement, voir de discuter sur pièce, fera l'objet de
plaisanteries plus ou moins légères, d'allusions à nos amis à 4
pattes, d'insultes, de diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac
suivant l'origine du post, d'insultes voilées ou directes,
selon la religion ou le caractère de chacun. Les plaisanteries
potache sont en revanche bien accueillies, tant qu'elles sont
compréhensibles par tous les budgets intellectuels. Et total, on
s'amuse bien. D'autant qu'il y a des tas d'autres endroits pour
discuter photo ou montrer ses photos, en fait.
Je vais me boire un jus d'orange, moi...

Noëlle Adam

Tiens ! bonne idée ! je vais me faire un thé léger avec un nuage
de lait et un pain au chocolat. Faut bien se faire plaisir le
dimanche... Je sors.

Tu peux conduire ta voiture ?

Ben oui. Dès que j'aurai le permis, une assurance et de l'essence... :-))
C'était ça la question ?
Ou une référence à ma vue ? Qui va mieux merci, mais il va falloir encore
vitamine A, collyre etc pendant quelque temps. Cela fait maintenant une
opération d'il y a trois mois. Je sens que je ne vais pas être pressé de
faire l'autre oeil qui est normalement mon oeil directeur. Mais il est vrai
qu'avec des lumettes intermédiaires, ma vision de l'oeil droit est
supérieure à ce qu'elle était...
Je suppose qu'après je ferai des photos que vous trouverez floues parce que
vous n'aurez pas encore été opérés de votre côté, avec tous les autres
cacochymes de FRP.
Vite un étalonneur de vues commun avant de critiquer les autres.
Ricco, me fournirez en attendant le résultat de votre dernier examen
ophtalomologique, graphiques, niveau de vision oeil par oeil, problèmes
comme myopie, astigmatisme, hypermétropie, vision des couleurs, etc.
Aucune critique de photo ne sera acceptée AVANT.
delestaque
Le 16/01/2011 20:55, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 16/01/2011 17:40, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 16/01/11 07:17, manastro a écrit :

Sinon, c'est un forum "photo" ou "plaisanterie potache" ici ?

Cheval + plaisanterie potache. Toute tentative de parler photo
simplement, voir de discuter sur pièce, fera l'objet de
plaisanteries plus ou moins légères, d'allusions à nos amis à 4
pattes, d'insultes, de diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac
suivant l'origine du post, d'insultes voilées ou directes,
selon la religion ou le caractère de chacun. Les plaisanteries
potache sont en revanche bien accueillies, tant qu'elles sont
compréhensibles par tous les budgets intellectuels. Et total, on
s'amuse bien. D'autant qu'il y a des tas d'autres endroits pour
discuter photo ou montrer ses photos, en fait.
Je vais me boire un jus d'orange, moi...

Noëlle Adam

Tiens ! bonne idée ! je vais me faire un thé léger avec un nuage
de lait et un pain au chocolat. Faut bien se faire plaisir le
dimanche... Je sors.

Tu peux conduire ta voiture ?

Ben oui. Dès que j'aurai le permis, une assurance et de l'essence... :-))
C'était ça la question ?
Ou une référence à ma vue ? Qui va mieux merci, mais il va falloir encore
vitamine A, collyre etc pendant quelque temps. Cela fait maintenant une
opération d'il y a trois mois. Je sens que je ne vais pas être pressé de
faire l'autre oeil qui est normalement mon oeil directeur. Mais il est vrai
qu'avec des lumettes intermédiaires, ma vision de l'oeil droit est
supérieure à ce qu'elle était...
Je suppose qu'après je ferai des photos que vous trouverez floues parce que
vous n'aurez pas encore été opérés de votre côté, avec tous les autres
cacochymes de FRP.
Vite un étalonneur de vues commun avant de critiquer les autres.
Ricco, me fournirez en attendant le résultat de votre dernier examen
ophtalomologique, graphiques, niveau de vision oeil par oeil, problèmes
comme myopie, astigmatisme, hypermétropie, vision des couleurs, etc.
Aucune critique de photo ne sera acceptée AVANT.

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va falloir
bouger un peu!

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 16/01/2011 20:55, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 16/01/2011 17:40, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 16/01/11 07:17, manastro a écrit :

Sinon, c'est un forum "photo" ou "plaisanterie potache" ici ?

Cheval + plaisanterie potache. Toute tentative de parler photo
simplement, voir de discuter sur pièce, fera l'objet de
plaisanteries plus ou moins légères, d'allusions à nos amis à 4
pattes, d'insultes, de diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac
suivant l'origine du post, d'insultes voilées ou directes,
selon la religion ou le caractère de chacun. Les plaisanteries
potache sont en revanche bien accueillies, tant qu'elles sont
compréhensibles par tous les budgets intellectuels. Et total, on
s'amuse bien. D'autant qu'il y a des tas d'autres endroits pour
discuter photo ou montrer ses photos, en fait.
Je vais me boire un jus d'orange, moi...

Noëlle Adam

Tiens ! bonne idée ! je vais me faire un thé léger avec un nuage
de lait et un pain au chocolat. Faut bien se faire plaisir le
dimanche... Je sors.

Tu peux conduire ta voiture ?

Ben oui. Dès que j'aurai le permis, une assurance et de l'essence...
:-)) C'était ça la question ?
Ou une référence à ma vue ? Qui va mieux merci, mais il va falloir
encore vitamine A, collyre etc pendant quelque temps. Cela fait
maintenant une opération d'il y a trois mois. Je sens que je ne vais
pas être pressé de faire l'autre oeil qui est normalement mon oeil
directeur. Mais il est vrai qu'avec des lumettes intermédiaires, ma
vision de l'oeil droit est supérieure à ce qu'elle était...
Je suppose qu'après je ferai des photos que vous trouverez floues
parce que vous n'aurez pas encore été opérés de votre côté, avec
tous les autres cacochymes de FRP.
Vite un étalonneur de vues commun avant de critiquer les autres.
Ricco, me fournirez en attendant le résultat de votre dernier
examen ophtalomologique, graphiques, niveau de vision oeil par oeil,
problèmes comme myopie, astigmatisme, hypermétropie, vision des
couleurs, etc. Aucune critique de photo ne sera acceptée AVANT.

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va falloir
bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour pains au
chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ? Personne ne
m'attaque sur mes trolls ?
delestaque
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va falloir
bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour pains au
chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ? Personne ne
m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va falloir
bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour pains au
chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ? Personne
ne m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

Ah Ah Ah ! au beurre Mossieur. Enfin, affiché comme tel.
delestaque
Le 18/01/2011 12:32, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va falloir
bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour pains au
chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ? Personne
ne m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

Ah Ah Ah ! au beurre Mossieur. Enfin, affiché comme tel.

Beurre cuit, quelle horreur, tu sais que tu détiens la palme, Palmer,
avec tes huiles, car je sais que tu connais des huiles !
( hydrogénées aux vents maritimes du 17 )

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 18/01/2011 12:32, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va
falloir bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour
pains au chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ?
Personne ne m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

Ah Ah Ah ! au beurre Mossieur. Enfin, affiché comme tel.

Beurre cuit, quelle horreur, tu sais que tu détiens la palme, Palmer,
avec tes huiles, car je sais que tu connais des huiles !
( hydrogénées aux vents maritimes du 17 )

Pas seulement, mais dans tout le Poitou-Charente et même à Paris dans les
Plus Hautes Sphères. (Ces sphères étant d'ailleurs d'éventuelles bulles de
savon qui font plop) si j'en juge par les changements quotidiens dans les
cabinets ministériels, au CSA, etc, pour mon secteur avec Henrard, Pascal,
Besson, Mitterrand, etc... et quand les bulles ne font pas plop, on ne sait
plus si elles s'agglutinent entre elles, se repoussent, ni laissent la
moindre trace dans l'Histoire de France à part de la bave savonneuse qui
coule sur les meubles laqués du Mobilier National.
Comme disait un de mes chers clients dans la pub : "palabres, parlotes et
jactance"...
delestaque
Le 18/01/2011 18:59, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 18/01/2011 12:32, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va
falloir bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour
pains au chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ?
Personne ne m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

Ah Ah Ah ! au beurre Mossieur. Enfin, affiché comme tel.

Beurre cuit, quelle horreur, tu sais que tu détiens la palme, Palmer,
avec tes huiles, car je sais que tu connais des huiles !
( hydrogénées aux vents maritimes du 17 )

Pas seulement, mais dans tout le Poitou-Charente et même à Paris dans les
Plus Hautes Sphères. (Ces sphères étant d'ailleurs d'éventuelles bulles de
savon qui font plop) si j'en juge par les changements quotidiens dans les
cabinets ministériels, au CSA, etc, pour mon secteur avec Henrard, Pascal,
Besson, Mitterrand, etc... et quand les bulles ne font pas plop, on ne sait
plus si elles s'agglutinent entre elles, se repoussent, ni laissent la
moindre trace dans l'Histoire de France à part de la bave savonneuse qui
coule sur les meubles laqués du Mobilier National.
Comme disait un de mes chers clients dans la pub : "palabres, parlotes et
jactance"...

Oui, mais moi, j'habite à cent mètres d'une huile de ton coin !

--
Ricco