Le paysage du jour

53 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0bjsrJxQEbJ_DSC_2399_2-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

3 réponses

palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 27/01/2011 19:20, palmerclaude a écrit :

Tu te crois où , espèce de rebeu déguisé en francaoui de souche.
On n'est pas en Tunisie ici !
Va faire tes fantasias dans ton pays, cela vous ramènera des
devises touristiques...:-)

Je ne répondrai évidemment pas à ces injures petit-blanc PSG/OM d'un
mao-lepeniste bouffi de mauvaise bière et de petits fours complice du
grand capital juif apatride et rastaquouère.

et FM... alors ? on dit bien le complot juif ET maçonnique non ?

J'aurais bien aimé aller en Tunisie plutôt qu'au Maroc. Nous avions
réservé le circuit des vieilles pierres en Tunisie, payé et tout et
tout et crac ! 2 heures après, émeutes sanglantes en Tunisie.
On nous a recasés sur un circuit au Maroc. Ce n'est guère que la 8ème
fois que nous y retournons.
Pour la fantasia, voilà ce que j'ai de plus approchant :
http://cjoint.com/data/0bBvHif6pHP_DSC_3099_1.jpg
Tu reconnaitras évidemment un Arabe-Barbe sous la selle de ce fier
lancier.
Ghost-Rider
Le 28/01/2011 18:08, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Je ne répondrai évidemment pas à ces injures petit-blanc PSG/OM d'un
mao-lepeniste bouffi de mauvaise bière et de petits fours complice du
grand capital juif apatride et rastaquouère.

et FM... alors ? on dit bien le complot juif ET maçonnique non ?

Tu vois, tu es acculé, tu avoues !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 28/01/2011 18:08, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Je ne répondrai évidemment pas à ces injures petit-blanc PSG/OM d'un
mao-lepeniste bouffi de mauvaise bière et de petits fours complice
du grand capital juif apatride et rastaquouère.

et FM... alors ? on dit bien le complot juif ET maçonnique non ?

Tu vois, tu es acculé, tu avoues !

...