Le paysage du jour

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0bjsrJxQEbJ_DSC_2399_2-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

2 3 4 5 6
Mister Blink
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Oui, mais moi, j'habite à cent mètres d'une huile de ton coin

gn thrhyr
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 18/01/2011 18:59, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 18/01/2011 12:32, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 17/01/2011 14:36, palmerclaude a écrit :

en fait, c'était pour dire que pour trouver un croissant, va
falloir bouger un peu!

Pas trop? J'en ai des tas. Je les achète par 20, idem pour
pains au chocolat ou aux raisins et hop au congèl.
Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la photo. Comment ?
Personne ne m'attaque sur mes trolls ?

croissants de grande surface ?
Fais gaffe, c'est plein d'huile de palme.

Ah Ah Ah ! au beurre Mossieur. Enfin, affiché comme tel.

Beurre cuit, quelle horreur, tu sais que tu détiens la palme,
Palmer, avec tes huiles, car je sais que tu connais des huiles !
( hydrogénées aux vents maritimes du 17 )

Pas seulement, mais dans tout le Poitou-Charente et même à Paris
dans les Plus Hautes Sphères. (Ces sphères étant d'ailleurs
d'éventuelles bulles de savon qui font plop) si j'en juge par les
changements quotidiens dans les cabinets ministériels, au CSA, etc, pour
mon secteur avec Henrard, Pascal, Besson, Mitterrand, etc... et
quand les bulles ne font pas plop, on ne sait plus si elles
s'agglutinent entre elles, se repoussent, ni laissent la moindre
trace dans l'Histoire de France à part de la bave savonneuse qui
coule sur les meubles laqués du Mobilier National. Comme disait un
de mes chers clients dans la pub : "palabres, parlotes et
jactance"...

Oui, mais moi, j'habite à cent mètres d'une huile de ton coin !

Ok . La prochaine fois que je la vois, je lui suggère de déménager :-))
LG
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4d37f488$0$7707$
delestaque wrote:
[...]

:-))

Par chez nous, nous avons des huiles de haut niveau aussi, comme premier
nous avions huile frites Martens

Wilfried Martens. {;o)
£g
Ghost-Rider
Le 16/01/2011 07:18, manastro a écrit :
"Jean_" a écrit dans le message de news:

| Ghost-Rider avait prétendu :
|
| Tu peux développer ou c'est pour un troll ?

Il va te dire qu'il compte sur l'intelligence de ses lecteurs.
Pour pallier à l'absence d'intelligence dans ses propos ?

Non, mes propos ne manquent pas d'intelligence, mais d'intelligibilité,
je le reconnais.

Pour ce qui concerne le vignettage, je me suis mal exprimé et j'ai les
idées assez confuses.
Je voulais en fait parler du vignettage issu du mauvais dimensionnement
d'un pare-soleil par exemple. Dans ce cas, il est plus visible quand on
ferme, ou peut-être le contraire, ou les deux...
Pour ce qui concerne le vignettage propre à un objectif donné, il me
semblait que ce vignettage était plus marqué quand le diaphragme était
fermé mais en fait je me trompais, c'est l'inverse peut-être, enfin, je
crois. Dont acte.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/01/2011 12:58, manastro a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: igugqb$9m1$

> [...]
| simplement, voir de discuter sur pièce, fera l'objet de plaisanteries
| plus ou moins légères, d'allusions à nos amis à 4 pattes, d'insultes, de
| diatribes échevelées pro-linux ou anti-mac suivant l'origine du post,
| d'insultes voilées ou directes,
| selon la religion ou le caractère de chacun. Les plaisanteries potache
| sont en revanche bien accueillies, tant qu'elles sont compréhensibles
| par tous les budgets intellectuels. Et total, on s'amuse bien. D'autant
| qu'il y a des tas d'autres endroits pour discuter photo ou montrer ses

Ah ben alors tout va bien, on parle pas de photo, on fait des blagues, on
doit au moins parler de numérique alors ? Sinon faut changer le titre.
Pour ma part je faisais un petit tour, je vois une photo pas terrible, un
commentaire pas trop violent, une réplique agressive doublée d'une ânerie
technique, ça me fait réagir. Maintenant si c'est du private joke, faut
mettre les balises ou on s'expose à l'incompréhension. Pas bien grave en
tout cas

Ici, c'est un forum photo où on parle beaucoup du cheval, surtout moi
d'ailleurs, ce que je déplore mais la culture équestre n'est pas
accessible à tous, du cheval donc, sujet bien plus riche que la
photographie, chacun le sent bien au fond de son coeur.
J'amène ici petit à petit tous mes affidés, cavaliers comme moi :
Patricia (dite Questsch), Olivier B, jldera etc.. et quand nous serons
assez nombreux, nous ferons un coup d'état et nous jetterons tous ces
photographes à la rue.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/01/2011 17:37, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:

C'est hélas pour toi déjà fait. Le temps ne coule que dans une
direction. DIEU/MELMOTH ait pitié de toi !

Tu n'as rien compris. Melmoth est un épiphénomène, pas Dieu lui-même, qui,
dans son immnse sagesse a aussi créé Kant et ses noumen...

Non, tu confonds avec Leibnitz et ses monades, confusion mentale que je
te pardonne , Ô n'a qu'un oeil !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Patricia (dite Questsch), Olivier B, jdera etc.. et quand nous serons
assez nombreux, nous ferons un coup d'état et nous jetterons tous ces
photographes à la rue.

Tu te crois où , espèce de rebeu déguisé en francaoui de souche. On n'est
pas en Tunisie ici !
Va faire tes fantasias dans ton pays, cela vous ramènera des devises
touristiques...:-)
Claudio Bonavolta
On 24 jan, 17:15, Ghost-Rider wrote:
<snip> nous ferons un coup d'état et nous jetterons tous ces
photographes à la rue.

--
Ghost Rider

Y'a pas un fr.rec.photo.equestre ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
Le 27/01/2011 19:20, palmerclaude a écrit :

Tu te crois où , espèce de rebeu déguisé en francaoui de souche. On n'est
pas en Tunisie ici !
Va faire tes fantasias dans ton pays, cela vous ramènera des devises
touristiques...:-)

Je ne répondrai évidemment pas à ces injures petit-blanc PSG/OM d'un
mao-lepeniste bouffi de mauvaise bière et de petits fours complice du
grand capital juif apatride et rastaquouère.

J'aurais bien aimé aller en Tunisie plutôt qu'au Maroc. Nous avions
réservé le circuit des vieilles pierres en Tunisie, payé et tout et tout
et crac ! 2 heures après, émeutes sanglantes en Tunisie.
On nous a recasés sur un circuit au Maroc. Ce n'est guère que la 8ème
fois que nous y retournons.
Pour la fantasia, voilà ce que j'ai de plus approchant :
http://cjoint.com/data/0bBvHif6pHP_DSC_3099_1.jpg
Tu reconnaitras évidemment un Arabe-Barbe sous la selle de ce fier lancier.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider

On 24 jan, 17:15, Ghost-Rider wrote:

<snip> nous ferons un coup d'état et nous jetterons tous ces
photographes à la rue.

Y'a pas un fr.rec.photo.equestre ?

C'est ici, pourquoi ?