Que pensez-vous de cette forme de diaporama?

122 réponses
jmrw
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

Attention ici ce ne sont pas des photos mais des tableaux.

Mais on pourrait aussi bien présenter des photos.

Merci de vos critiques.

jmrw

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 21/10/2012 09:47, SAM a écrit :

pffttt !
*NoScript* !

(si on ne veut pas faire de confusion)

http://noscript.net/

qui n'a donc rien à voir avec la balise noscript :-/

quelle balise ? j'aurais tapé les chevrons <> si c'était
une balise...

google répond les 3 premiers liens vers le plugin "NoScript"
sans taper les majuscules ...
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

google répond les 3 premiers liens vers le plugin "NoScript"
sans taper les majuscules ...

Depuis quand Google est-il sensible à la casse (c'est bien chiant qu'il
ne le soit pas, d'ailleurs) ? Ça ne te dispense pas d'écrire
correctement.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Stephane Legras-Decussy
Le 21/10/2012 17:07, SbM a écrit :

Depuis quand Google est-il sensible à la casse (c'est bien chiant qu'il
ne le soit pas, d'ailleurs) ?

c'est bien la preuve que c'est pas important ...
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 21/10/2012 17:07, SbM a écrit :
>
> Depuis quand Google est-il sensible à la casse (c'est bien chiant qu'il
> ne le soit pas, d'ailleurs) ?

c'est bien la preuve que c'est pas important ...

Bah je trouve que si. Quand je cherche des infos sur les ordinateurs
NeXT, par exemple, ça sortirait des résultats un tout petit plus
pertinents.

Gopher était sensible à la casse, il me semble. Pourquoi a-t-on perdu
cette fonctionnalité en cours de route ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
abc abc
On 2012-10-21, SbM wrote:

Gopher était sensible à la casse, il me semble. Pourquoi a-t-on perdu
cette fonctionnalité en cours de route ?

Tout comme http l'est aussi.
markorki
FiLH a écrit :

Ben... le code est bien pourri, issu de vieux dreamweather.

dreamweaver, sans doute...
sebastienmarty
abc abc wrote:

On 2012-10-21, SbM wrote:
>
> Gopher était sensible à la casse, il me semble. Pourquoi a-t-on perdu
> cette fonctionnalité en cours de route ?

Tout comme http l'est aussi.

Ah ? Donc c'est bien "la faute à Google". Si quelqu'un connaît un moteur
de recherche sur le web qui soit sensible à la casse, ça m'intéresse. Au
moins pour tester.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

FiLH a écrit :

> Ben... le code est bien pourri, issu de vieux dreamweather.

dreamweaver, sans doute...

Sans doute...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jmrw
> Ben... le code est bien pourri, issu de vieux dreamweather.

dreamweaver, sans doute...

J'utilise Dreamweavrer 7 qui est une vieille version

Connaissez vous une version de Dreamweaver plus recentre qui soit de prix
abordable et pas trop complexe?

jmrw
jdanield
Le 21/10/2012 21:44, jmrw a écrit :

Connaissez vous une version de Dreamweaver plus recentre qui soit de prix
abordable et pas trop complexe?

VI?

je n'ai jamais pu sacquer dreamweaver (et j'en ai utilisé 3 ou 4 versions)

le WYSIWYG en html c'est pipeau... le html n'est pas fait pour ça

jdd