Que pensez-vous de cette forme de diaporama?

jmrw
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

Attention ici ce ne sont pas des photos mais des tableaux.

Mais on pourrait aussi bien présenter des photos.

Merci de vos critiques.

jmrw

9 10 11 12 13
sebastienmarty
FiLH wrote:

SbM wrote:

> JS j'ai du mal :)

T'as tord, c'est un langage très bien foutu (malgré sa couche objet
spéciale) :
- fonction de première classe
- fermetures

Il a mauvaise réputation parce qu'au début on l'a très mal employé et
peut de vrais programeurs s'y sont intéressés, mais la base est vraiment
sympa.

Ah mais c'est pas la réputation, c'est juste que c'est un peu abscons
pour un pauvre ignare comme moi qui sait tout juste tapoter 3 lignes de
PHP :)

--
[SbM]
jmrw
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k5pgq2$c1i$
Le 18/10/2012 19:58, jmrw a écrit :
[...]

plus de mille images, même à 4s par images, c'est trop (une heure!),
surtout sans commentaire

J'ai ajouté des boutons permettant d'accéder directement aux différentes
périodes

jmrw
9 10 11 12 13