Performances sous Linux...

Jérémie Bottone
La nouvelle technologie ne tient pas la route sous Linux, la preuve en
est là

Après des années de développeemnt de systèmes de fichiers (Il en existe
au moins 30 différents qui fonctionneemnt plus ou moins mal...) voilà à
quoi arrivent ces "Gouroux de l'informatiques" donneurs de lecons

Dbench, EXT3 est 4 fois plus rapide que EXT4

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ext4_btrfs_nilfs2&num=5

SQLite, EXT3 est 20 X plus rapide que EXT4

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ext4_btrfs_nilfs2&num=2

New Technology File System, de son côté, ne souffre d'aucunes de ces
carences...

Jérémie

2 3 4 5 6
Riquer Vincent
promer wrote:
vous (c'est qui vous d'ailleurs, ta super entreprise avec 1 serveur linux
pour cent millions de de machines en réseau ?).. donc "vous" avez des linux
qui tournent depuis cent cinquante ans serait encore plus plausible, tant
qu'à faire dans le ridicule autant continuer de gaieté de coeur

Oui, l'entreprise pour laquelle je bosse. À la louche, une centaine de
serveurs Linux et une vingtaine de serveurs Windows (Cajoigoo pourra
revoir ses stats tiens).

Par contre pour les années d'uptime on repassera, on (enfin, le
datacenter où sont nos bécanes) a eu une panne électrique en décembre
2008. Mais la plupart de nos serveurs windows ont un reboot préventif
chaque nuit.

ceci dit pour ce que j'en fais et ce que j'en ai besoin, ça m'arrange bien

Linux fait ce dont les *clients* ont besoin. Soit faire tourner du web
et des bases de données. Ça me fait vivre.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #52:

Smell from unhygienic janitorial staff wrecked the tape heads
talon
Riquer Vincent wrote:
> ceci dit pour ce que j'en fais et ce que j'en ai besoin, ça m'arrange bien

Linux fait ce dont les *clients* ont besoin. Soit faire tourner du web
et des bases de données. Ça me fait vivre.

Dans mon labo, 150 machines sous Linux font ce dont les chercheurs ont
besoin, des calculs. Il y a en tout *une* machine sous Windows pour le
cas où on aurait besoin de remplir des formulaires. Il y a aussi
quelques machines sous Mac OS pour les afficionados.

--

Michel TALON
Michel Talon wrote:
[...]

encore un chercheur, ici c'est entourré de scientifiques d'experts de pros
en tous genres qui de leur journée qui commencent à 10h du matin et finit à
1h du matin (comme par hasard l'heure globale de réveil des chômeurs et
l'heure où il vont se coucher avec la tv allumée) se pâment sur le newsgroup
fr.comp.os.linux.debats

bien sûr leur boîte c'est la plus grosse du monde, leur équipe informatique
c'est la plus géniale, ils ont what mille serveurs et une inifinité de
postes qui y sont connectés, c'est à celui qui racontera les plus grosses
stupidités

quand on ment on se persuade tout seul de ses mensonges, et on a besoin de
vivre avec ça pour édulcorer sa morne existence

ton labo de gnognote il est rigolo !

d'ailleurs c'est quoi ce super labo hyper sérieux ??
Eric Masson
<promer> writes:

ton labo de gnognote il est rigolo !

Ce n'est pas vraiment ce que j'aurais utilisé comme qualificatif pour le
labo de physique théorique de Jussieu (lpthe), mais bon...

--
L'attitude qui consiste a rappeler a un contributeur que sa poste est
contraire a la charte du NG, me parait pedante, anale et probablement
remy
promer a écrit :

bon et un micro c linux embarqué
sur un dsp pour avoir une couche ip qui tienne la route
c'est quoi une bande de technicos qui se tripotent

c'est ça ?

va faire mumuse avec ta licence de merde
qui te les prennent pour te faire chanter
en mode castra

sinon pour avoir fait le con avec des calculs
essayes de suspendre un calcul sans l'arrêter pour le reprendre la
nuit histoire de se servir de la puissance d'un serveur inutilisé la
nuit et chargé le jour
avec ton windows 7

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Thierry B
On 2009-07-03, <promer> <promer> wrote:

encore un chercheur, ici c'est entourré de scientifiques d'experts de pros
en tous genres qui de leur journée qui commencent à 10h du matin et finit à
1h du matin

Ah, raté. Je ne suis pas chercheur, je suis juste un pauvre techos-
programmeur qui utilise du Linux pour faire des machins qui tournent
sous Linux et servent à faire marcher les trains, les avions, les
hopitaux et tout un tas d'autre trucs dont tu n'a même pas idée...
Et j'ai des horaires quasiment normaux, en plus. Il m'arrive bien
d'être devant un Linux jusqu'à 1h du matin, mais c'est chez moi pour
faire de la troiD de merde...

(comme par hasard l'heure globale de réveil des chômeurs et
l'heure où il vont se coucher avec la tv allumée)

On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, à mon avis, tu
es trop jeune pour savoir ce qu'est le chômage.

d'ailleurs c'est quoi ce super labo hyper sérieux ??

C'est pourtant facile à savoir. Mais peut-être ton VistaXP7 ne dispose
pas des fonctionnalités suffisantes pour ça.

--
7h 5415 p3 dh'1| g3 q17 |3 p0jo0lM ?
Thierry B wrote:
[...]

fatuité

On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, à mon avis, tu
es trop jeune pour savoir ce qu'est le chômage.

mépris

C'est pourtant facile à savoir. Mais peut-être ton VistaXP7 ne
dispose pas des fonctionnalités suffisantes pour ça.

vacuité
promer wrote:
snip

vive linux

système pour les bouseux
Dellara
promer a papoté sur Usenet le 3 juillet 2009 07:37:

fatuité
mépris
vacuité

Ah la c*nner*e et l'inconscience d'une certaine jeunesse.
Dellara
a papoté sur Usenet le 3 juillet 2009 07:38:

promer wrote:
snip

vive linux

système pour les bouseux

Et il se répond à lui-même l'imbécile heureux :(
2 3 4 5 6