Performances sous Linux...

52 réponses
Jérémie Bottone
La nouvelle technologie ne tient pas la route sous Linux, la preuve en
est là

Après des années de développeemnt de systèmes de fichiers (Il en existe
au moins 30 différents qui fonctionneemnt plus ou moins mal...) voilà à
quoi arrivent ces "Gouroux de l'informatiques" donneurs de lecons

Dbench, EXT3 est 4 fois plus rapide que EXT4

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ext4_btrfs_nilfs2&num=5

SQLite, EXT3 est 20 X plus rapide que EXT4

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ext4_btrfs_nilfs2&num=2

New Technology File System, de son côté, ne souffre d'aucunes de ces
carences...

Jérémie

2 réponses

JKB
Le 03-07-2009, ? propos de
Re: Performances sous Linux...,
Dellara ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
promer a papoté sur Usenet le 3 juillet 2009 07:37:

fatuité
mépris
vacuité

Ah la c*nner*e et l'inconscience d'une certaine jeunesse.

Il faudrait déjà qu'elle arrête d'utiliser des mots qu'elle ne comprend
pas...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 03 Jul 2009 11:14:23 +0200, remy ;> wrote:

sinon pour avoir fait le con avec des calculs
essayes de suspendre un calcul sans l'arrêter pour le reprendre la
nuit histoire de se servir de la puissance d'un serveur inutilisé la
nuit et chargé le jour
avec ton windows 7

J'ai rien a voir dans cette histoire, mais tu peux suspendre des
process de calcul par exemple et les reprendre par la suite, mais
c'est crado.