La perspective ne change pas avec la distance

Hic
simplifions ,

si tu photographies une maison et son model réduit
la perspective ne change pas

donc la perspective ne change pas avec la distance .

ce qui détruit definitivement ta pseudo preuve de .....

ADIEU definitf , adieu neuneus affligeants

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

5 6 7 8 9
sebastienmarty
Hic wrote:

SbM a exprimé avec précision :

> Qui parle de défaut ? Tu changes à la fois l'énoncé et les données du
> problème, comment veux-tu qu'on s'entende ?

je ne change que la distance

Non.

--
[SbM]
Hic
SbM a couché sur son écran :

Hic wrote:

[...]

le sujet c'est la perspective pas autre chose

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
sebastienmarty
Hic wrote:

SbM a couché sur son écran :

> Non.

le sujet c'est la perspective pas autre chose

Justement : toutes choses égales par ailleurs, la perspective change
avec le point de vue mais pas avec la focale. Tous les exemples que nous
avons postés (y compris les tiens, c'est un comble) le confirment.

Pour ma part le débat est clos, tu n'as rien démontré.

--
[SbM]
Hic
SbM a utilisé son clavier pour écrire :
Hic wrote:

SbM a couché sur son écran :

Hic wrote:

[...]

un petit plus
vois tu un défaut de perspective sur un film à maquette ?

alors évident !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
SbM avait prétendu :
Hic wrote:

SbM a couché sur son écran :

Hic wrote:

[...]

nous sommes 2 et le 2 ème en est la perspective temporelle

et toi tu es pressé

tu as toute la vie devant toi

un petit plus
vois tu un défaut de perspective sur un film à maquette ?

alors évident !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
SbM a formulé ce jeudi :
Hic wrote:

SbM a couché sur son écran :

Hic wrote:

[...]

te rends tu comptes que je ne pas traiter

toutes ces questions

la plupart son courcicuiter par :

un petit plus
vois tu un défaut de perspective sur un film à maquette ?

alors évident !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Yannick Patois
Le 23/09/2010 12:56, Hic a écrit :
Yannick Patois avait soumis l'idée :
tu n'as toujours pas répondu

A quoi?

tu as honte de le dire tu te cache

Honte de quoi?

c'est pire que ne pas donner son adresse mdr

Je ne sais pas ce qu'est une "adresse mdr", ton adresse courriel me
suffirais.

Pour info, en bon usage d'usenet, soit:
- On a une adresse valide
- On ne veut pas en donner (pour pleins de raisons), et dans ce cas,
on suffixe l'adresse par '.invalid'. Par exemple, pour toi:

Voilà, c'est très simple.

Yannick
Yannick Patois
Le 23/09/2010 13:02, Hic a écrit :
tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

Question déjà posé, réponse déjà donné et je ne vois pas le rapport, tu
peux expliquer?

Yannick
Hic
Yannick Patois a écrit :
Le 23/09/2010 12:56, Hic a écrit :
[...]

qui est tu ?

c'est toi l'alcoolo qui veut à tout prix faire picoler les aures "de
visu" ha ha mdr

pour parler de connerie qui n'interresse persone ???