La perspective ne change pas avec la distance

Hic
simplifions ,

si tu photographies une maison et son model réduit
la perspective ne change pas

donc la perspective ne change pas avec la distance .

ce qui détruit definitivement ta pseudo preuve de .....

ADIEU definitf , adieu neuneus affligeants

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

5 6 7 8 9
Yannick Patois
On 09/23/2010 04:03 PM, Pierrick wrote:
et la grille dans tout ca (-; (private joke)

Je troll pendant une conf, ça se fait pas, hein ? ;)

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |
Hic
Yannick Patois avait prétendu :
Le 22.09.2010 13:23, Hic a écrit :
simplifions ,
si tu photographies une maison et son model réduit
la perspective ne change pas
donc la perspective ne change pas avec la distance .

Hum, n'aurais-tu pas aussi changé la distance? En exact proportion du
changement d'échelle du modèle réduit? Et cela donc ne prouverait-il pas
exactement l'inverse de ce que tu as écris?

"la perspective change avec la distance; la preuve est que si je
photographie un modèle réduit de maison, je dois changer ma distance à
ce modèle pour conserver la même perspective que sur l'image comportant
la véritable maison."

CQFD, c'est toi même qui le dit :)

C'est toi qui l'y est

je dis le contraire de toi !

toi !"la perspective change avec la distance"
moi ! "la perspective ne change pas avec la distance"
c'est bien le contaire OK!
je modifit la distance et j'obtiens la ême perspective OK !!

TU AS COMPRIS TOUT DE TRAVERS MONSIEUR !

donc tu tords moi j'ai prouve lecontraire

p.... lec c0 ..... !!! B-)

t'es compliqué mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Ofnuts a émis l'idée suivante :
On 23/09/2010 09:03, Hic wrote:
Hic a formulé ce mercredi :

si tu photographies une maison et son model réduit
la perspective ne change pas
donc la perspective ne change pas avec la distance .

3. Exemples d'impact sur les perspectives

**www.hobbesworld.com/photos/focale.php **

Justement cette page le démontre très bien... à la section 2. Changement de
focale, sans influence sur la perspective, parce que l'opérateur n'a pas
bougé.

parce que l'operateur de cette page web est un débile !
tu lui conseilleras de ma part de photgraphier
,une route tout simplement et là cela devient évident

Y sont con ! qu'il me plonk ça me fera des vacances B-)

Dans la section 3, pour garder la potiche de devant de la même taille,
l'opérateur se rapproche, et c'est ça qui change les perspective.

"Ils se sont plantés parce qu'ils étaient débiles" Top Gun , Goose