La perspective ne change pas avec la distance

Hic
simplifions ,

si tu photographies une maison et son model réduit
la perspective ne change pas

donc la perspective ne change pas avec la distance .

ce qui détruit definitivement ta pseudo preuve de .....

ADIEU definitf , adieu neuneus affligeants

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
Yannick Patois avait énoncé :
Le 23/09/2010 12:45, Hic a écrit :
Yannick Patois a utilisé son clavier pour écrire :
Le 23/09/2010 12:29, Hic a écrit :
on peut reproduire la projection à toutes les dimensions

Certes, et?

tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

Et alors, qu'est-ce sensé montrer?

Yannick

L'évidence

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
sebastienmarty
Hic wrote:

Yannick Patois avait prétendu :

> C'est une classe de cas particuliers.

> Mais cela invalide ta proposition initiale.

> Qu'est-ce qu'une "taille mdr" ?
>
> Merci,
>
> Yannick

bref tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

Il était question d'un objet /identique/. Si tu changes l'échelle de la
scène, le problème n'est pas le même. Ai-je bien compris où tu voulais
en venir ?

La proposition de départ, c'était qu'en faisant varier /uniquement/ la
focale, la perspective n'était pas affectée. Si tu modifies la scène,
bien sûr...

--
[SbM]
Hic
Le 23/09/2010 12:46, Hic a écrit :
bref tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

Voir autre fil.

Au fait, ton adresse de courriel est invalide (); j'ai essayé
de t'écrire et c'est revenu. Elle ne respecte pas les règles du bon
usage sur usenet.

Merci de ton attention,

Yannick

tu n'as qu'a le dire ici ou est ton problème ?

tu n'as pas repondu comme par hazard

alors
tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Yannick Patois
Le 23/09/2010 12:29, Hic a écrit :
[...]

Laquelle, donc ?

Rien n'est "évident", je te l'ai déjà écris; es-tu en désaccord,
expliques. Merci.

Yannick
Hic
SbM avait soumis l'idée :

Le 23/09/2010 12:42, Hic a écrit :
[...]

fais un test

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Yannick Patois vient de nous annoncer :
Le 23/09/2010 12:29, Hic a écrit :
[...]

les maquettes bluffantes de réalité ?

et se n'est que la copie de la réalite

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Yannick Patois
Le 23/09/2010 12:46, Hic a écrit :
bref tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

tu n'as qu'a le dire ici ou est ton problème ?

Certainnes choses sont plus simples à dire en privé.

tu n'as pas repondu comme par hazard

Je l'ai fais ailleurs, ce que j'ai écris.

alors
tu vois un défaut de perspective sur un film à maquette ?

Non, mais alors? (bis repetita)

Yannick

PS: Ton courriel n'est toujours pas corrigé.
Hic
SbM a présenté l'énoncé suivant :

Le 23/09/2010 12:42, Hic a écrit :
[...]

le sujet la perspective ne change pas avec la distance stout

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Yannick Patois
Le 23/09/2010 12:54, Hic a écrit :
Yannick Patois vient de nous annoncer :
Rien n'est "évident", je te l'ai déjà écris; es-tu en désaccord,
expliques. Merci.

les maquettes bluffantes de réalité ?

Les maquettes sont réalistes; mais que veux-tu montrer par là?

Yannick
Hic
Yannick Patois avait soumis l'idée :
Le 23/09/2010 12:46, Hic a écrit :
[...]

tu n'as toujours pas répondu
tu as honte de le dire tu te cache
c'est pire que ne pas donner son adresse mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien