Un petit HDR

83 réponses
Pierre-Marcel
Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
Avec PhotoShop s'était encore pire, alors j'ai essayé avec FDRTools et
voilà ce que cela donne :

http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

10 réponses

Ricco
Pierre-Marcel wrote:
Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
Avec PhotoShop s'était encore pire, alors j'ai essayé avec FDRTools et
voilà ce que cela donne :

http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

normalement tout devrait etre meiux, les vitraux pas cramés et les basses
lumières; là elles sont grises, il ne faudrait pas laisser subsister dans
l'eventail les vues tres pales, parce que là, les ombres sont trop claires
et le resultat est " mou "
par ailleurs, je ne me suis pas trop penché sur la question nt n'ai pas
obtenu de resultat interessant avec PS, ceci dit ca ne vient peut pas de ca
mais de moi, le champion toutes catégories étant JC Ghislain, il nous a
vraiment posté des choses superbes.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

felipe
salut que veut dire hdr svp?

félipe

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
Avec PhotoShop s'était encore pire, alors j'ai essayé avec FDRTools et
voilà ce que cela donne :

http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

Pierre-Marcel
felipe a présenté l'énoncé suivant :
hdr

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique

Daniel Metz
le but du HDR est de déduire la dynamique pour la faire entrer dans la boîte.
Mais la tu l'as tellement réduite qu'il n'est reste plus

Techniquement, le contraste doit rester prioritaire sur l'étalement de la
dynamique : copie à revoir.

Bonne chance pour la suite.
Pierre-Marcel
le champion toutes catégories étant JC Ghislain

Itou :') :')

felipe
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
felipe a présenté l'énoncé suivant :
hdr

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

si ça vous dérange de répondre, pourquoi alors vous fermez pas votre gueule?
Ceci est-il un newsgroup, oui ou non?
Alors tes remarques tu te les gardes capich?
Connard !

félipe

Ricco
Daniel Metz wrote:
le but du HDR est de déduire la dynamique pour la faire entrer dans
la boîte. Mais la tu l'as tellement réduite qu'il n'est reste plus

c'est bien dit, bien formulé, comme j'avais tenté de le faire avec des mots
de profane

Techniquement, le contraste doit rester prioritaire sur l'étalement
de la dynamique : copie à revoir.

" copie à revoir."
oui, ça il le dit lui même, mais ca ne fait pas avancer les choses

--

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
felipe wrote:
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
felipe a présenté l'énoncé suivant :
hdr

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

si ça vous dérange de répondre, pourquoi alors vous fermez pas votre
gueule? Ceci est-il un newsgroup, oui ou non?
Alors tes remarques tu te les gardes capich?
Connard !

enfin ceci dit c'est pas tres en charte de lui parler comme ça non plus,
mon cher " capich "
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Chuibete
felipe avait écrit le 12/07/2007 :
Connard !

Ca veut dire quoi connard ?

alain_oSPAMlivier
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

felipe wrote:
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
felipe a présenté l'énoncé suivant :
hdr

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

si ça vous dérange de répondre, pourquoi alors vous fermez pas votre
gueule? Ceci est-il un newsgroup, oui ou non?
Alors tes remarques tu te les gardes capich?
Connard !

enfin ceci dit c'est pas tres en charte de lui parler comme ça non plus,
mon cher " capich "

He ben moi je croyais qu'il signait C^H. Heu non rien. :-,

--
aO