Petit souci de transferts de photos.

108 réponses
Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

10 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2016 18:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/

tu peux capter sur 4625khz, la mystérieuse station de radio russe
dont personne ne connait le but.. j'adore
https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76

limite flippant
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 18:03, GhostRaider a écrit :
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

non, tu peux la jeter, comme ta télé pal/secam.
Alf92
GhostRaider :
Le 08/11/2016 à 18:19, Birdy a écrit :
GhostRaider a exposé le 08/11/2016 :
Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

Si elle est équipée pour la RNT.

Comment savoir ? Elle fait défiler les titres des oeuvres et des
compositeurs. C'est la RNT, ça ?

rien à voir, ça c'est le RDS (Radio Datas System).
tous les autoradios récents (15 ans) en sont équipés.
la RNT est à la radio ce que la TNT est à la télé : tout numérique.
Alf92
Birdy :
j'ai mis un smartphone avec l'appli Radio.fr à la place.
https://play.google.com/store/apps/details?idÞ.radio.android&hl=fr
indispensable !

Oui sauf que radio.fr est soumis à un edéclzaration volontaire d'une
radio en streaming et que beaucoup n'y figurent pas c'est pour cela que
je recommande plutôt tunein radio où on trouve tout et mieux répertorié
par genres musicaux par exemple.

merci, je vais essayer
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 19:24, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

à plus ou moins court terme non
mais ce n'est pas demain la veille

Oui, parce que je voudrais éviter de vendre ma Vel Satis, elle n'a que
10 ans, pas encore assez vieille pour devenir un modèle de collection.
Normalement, c'est 30 ans.
Sa radio marchera toujours dans 20 ans ? C'est important pour moi de le
savoir dès maintenant.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 19:08, Birdy a écrit :
comme toujours avec toi affirmations sans fondement. La diffusion de
musique ou de vidéos n'est pas libre de droits par exemple.

je parlais de reglementation du support, pas du contenu...
qu'est-ce que t'es lourd... ;-(
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 19:13, GhostRaider a écrit :
Comment savoir ? Elle fait défiler les titres des oeuvres et des
compositeurs. C'est la RNT, ça ?

nan, ça c'est le RDS... des info numériques à coté du son analogique.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 19:20, Birdy a écrit :
Même "completely reinvented HF-radio system", avant qu'on ait en ondes
courtes le débit d'une liaison ADSL (je ne parle même pas de fibre),
j'ai peur qu'il ne coule beaucoup d'eau sous les ponts. Ils n'osent
d'ailleurs pas parler sur leur site du débit à espérer. A part le mode
texte (mail et HTML de base pour des pages pas trop chargées), je ne
vois pas très bien ce qu'on peut espérer. L'utilisation ne peut être
que marginale (zones isolées, avec des moyens minimalistes et peu
d'exigences).
Et vlan, dans les choux :-)

dans les choux de quoi ? SSTV dont je viens de te parler
c'est slow scan television.
qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "slow" ?
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 19:22, Birdy a écrit :
Non c'dest une composante dérivée de la fréquence disponible pour le FM.

tu me laisse sans voix... 8-]
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 19:24, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?

à plus ou moins court terme non
mais ce n'est pas demain la veille

et plus le temps passe, plus ça s'éloigne.
le futur proche c'est la voiture connectée en permanence (c'est déja
chez Tesla), donc on se fout completement de recevoir une radio
numérique à côté d'un flux ip 4G/5G ...