Petit souci de transferts de photos.

Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

Birdy
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 08/11/2016 09:52, Birdy a écrit :
Encore n'importe quoi. Lis donc avec attention ce qui est publié par le
CSA et sur nos sites ou forums.
Jamais été question de RNT payante !

le 8 novembre 2012 le CSA annonce avoir sélectionné11 le bouquet de
radios numériques en bande L, développé par la société Onde Numérique.
Ce bouquet reprendra notamment les programmes des radios de service
public (France Inter, France Info, France Culture, France Musique, FIP,
le Mouv', et les radios du réseau France Bleu) et la radio
d'informations européennes Euronews qui renonce début 201613.
Le bouquet « Onde Numérique » devrait être accessible sur abonnement,
pour un coût variant - selon les options - de cinq à dix euros par mois.

Vous m’inquiétez tous les deux.
Y'aura plus de radio dans ma voiture ?

si la RNT sera accessible nFrance quand les constructeurs (dont
SIMAVELEC)saurant que la couverture dépasse 20% de la population. C'est
la loi. Pour les installations en série dans les véhicules, ce n'est
pas gagné non plus sauf chez Adi ou Mercédes.
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
[...]

Je comprends mal : est-ce que ça veut dire que les radios n'émettront
peut-être plus en MF ?
Birdy
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Les dexx voire les 3 avec le DRM peut-être. La société anglaise qui
faisait les chips pour les industriels dont Pure il y a trois ans
présentait toutes les altenatives au salon Le Radio.
D'azilleurs on trouve ces postes chez Darty ou Boulanger, mais pas
pour les voitures.
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 17:28, Birdy a écrit :
[...]

Je ne comprends rien.
Est-ce que ma radio dans la voiture va fonctionner ou pas ?
Birdy
GhostRaider a exposé le 08/11/2016 :
[...]

Si elle est équipée pour la RNT.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 14:46, Alf92 a écrit :
le pb est uniquement l'encombrement de la bande FM => radio sur IP.
comme déjà dit, la différence de qualité entre un bon tuner FM et une
webradio en MP3/128 est négligeable.

voilà ... et plus aucun contrainte de CSA ou reglementation
à la con.
le problème des radio ip pour palmer c'est que c'est trop simple, donc
rien à dire, rien à discuter, pas de rdv, pas de réunion...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 14:54, Alf92 a écrit :
possibilités techniques des OC, ok on capte la planète.
mais intérêt pratique ? tu écoutes souvent Radio Congo ?

oui, c'est l'idée fondamentale/fondatrice de la radio: écouter et
atteindre le plus loin possible.
recepteur onde courte en ligne, je peux jouer avec ça pendant des nuits
entières :
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/
Stephane Legras-Decussy
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/

tu peux capter sur 4625khz, la mystérieuse station de radio russe
dont personne ne connait le but.. j'adore
https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76
Alf92
[...]

à terme oui
ce sera le cas en Norvège en 2017
l'Angleterre et L'Allemagne ne tarderont pas à suivre
etc...
Birdy
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
[...]

comme toujours avec toi affirmations sans fondement. La diffusion de
musique ou de vidéos n'est pas libre de droits par exemple. souf
copyright des USA. Et de fait, on vient de resigner un avenant avec la
SACEM et les autres sociétés de droits qui nous confirme une extension
de nos drtoits au streaming sans augmaentation de redevance avec
quelques abattements pour les journalisters par exemple. Par contre si
tu es une fête foraine, un commerce, un mariage ou toute autre
cérémonie ou mode d'écoute public par adio ou tout autre support tu
risques une amende pour non déclaration et non paiement de droits. Pour
ton information, c'est pénal en France pour grivèlerie Gratuit hein ?
Piratage en fait, peu réprimé mais réel.