Petite guéguerre Bagle - Netsky

Frederic Bonroy
Page intéressante, de manière générale:
http://www.f-secure.com/weblog

D'ailleurs Mydoom s'emmêle aussi.

Ils commencent à s'entretuer. :-)

7 8 9 10 11
Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:
Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:404a837d$0$293$) dans fr.comp.securite.virus:

Vous n'avez pas répondu à la mienne en suspens depuis
plusieurs posts. Donc la vôtre...

ah c'est ainsi que vous appréhendez un débat constructif ? intéressant.
donc, si je suis votre cheminement, le fait de ne pas se demander si
goodluck existe ou pas importe peu au final ?
amusant.
devriez plutôt vous faire une verveine...

J'estime que si vous vouliez un débat constructif, vous auriez
répondu à ma question bien antérieure.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

Parce qu'on est dans un pays libre et qu'on peut demander
à une personne pourquoi elle dit tantôt d'une chose que est
bien et tantôt que c'est un hoax ?

à condition de parler... de la même chose

il est clair que "GoodLuck" est une chose (confidentielle) et que les
articles techniques dans VB ou MISC en sont une autre

à moins d'avoir pu lire les 2...

ou ZDnet.

"Ces articles seraient un canular (haox) ?"

non, rien que des articles [1]... mais je ne comprends pas ton
insistance à

vouloir nous *vendre* que ces articles et "GoodLuck" ne font qu'un [2]

C'est pas moi qui le dit, c'est ZDnet.

[3] quel est ton intérêt dans cette histoire ?

La vérité, dans l'intérêt des consommateurs.

Et vous quel intérêt à qualifier le truc de hoax ?

--
Olivier Aichelbaum

7 8 9 10 11