Peut-on Interner un schizophrène ?

97 réponses
le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,
> grobouffon

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

donfigatelou@figatellu.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

10 réponses

Chris92
Tartofrez a écrit :

> Monsieur Joseph Pusztap,

Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)
T'as des connexions au ministère ... bravo pour l'investigation sur le net
;-)

Bon tiens si Figatellu c'est ton cousin, moi j'aimerais savoir si je peux
venir bouffer des figatellu par nuit étoilée un de ces soirs comme il me
l'avait proposé en plaisantant un de ces jours sur le forum.

Figatelli. Un figatellu, des figatelli.
le_troll
Salut, lol, un nouveau peut être? Tu as fait une belle lettre, tu
mérites réponse :o)
Ben déjà avec tout ça, tu vois, je ne sais plus trop à qui je m'adresse,
peut être est-ce au même...
Allez, peu importe, jouons le jeu...
Déjà si tu veux que je t'écrive, il faudrait un courrier personnel, tu as
mon adresse, ou alors tu me donnes la tiennes en m'écrivant 'email), tu vois
encore une fois, il faut commencer par perdre l'habitude d'être anonyme,
non, pourquoi il n'y a pas une adresse de correspondance, moi j'en ai une?
Allez, j'attends ton courrier...

Sinon, cousin ou pas, notre "F" en question c'est bien lui le premier
qui m'a agressé, il faut remonter à l'origine des messages pour t'en rendre
compte, il semblerait que ce soit un communiste activiste (rare chez les
Corses, s'il est Corse), car sur Internet j'ai appris à douter de tout et à
me rendre compte que grande partie de ceux qui s'y connectaient, surtout les
adultes, avaient des problèmes psychologique, mais bon, là n'est pas notre
propos.
Donc c'est "F" qui s'est amusé à attaquer sans arrêt mes réponses, ne
critiquant avec insolence, pas en droit (encore ce fut acceptable), mais
critiquant mes commentaires de façon politisée, généralement ça tourne
autour de "bouffon, haineux, raciste, xénophobe et homophobe"... Alors ça
fonctionnait comme ça quand soudainement ça a monté d'un cran:

Il y a une quinzaine environ, ça a commencé avec des publications de
textes de loi, l'envoi d'abuses, et disait-il une plainte au parquet, ceci
pour des propos qu'il qualifiait d'homophobes... Déclarant à qui voulait le
lire qu'il déposait des plaintes, toi qui te dit corse, qui l'est peut être,
est-ce digne d'un corse, est dans la tradition de l'omerta de balancer les
autres, tu seras d'accord avec moi, ce n'est pas dans la tradition corse!
Donc pourquoi fait-il ça, pourquoi n'est-il pas capable de discuter (si il
le veut), sans être en permanence agressif?

Toi tu dis qu'il reste à prouver qu'il a envoyé une seule plainte, pour
les "abuse" je ne sais pas, mais pour les plainte, non, tout du moins je
n'ai aucun trace pour l'instant, c'est vrai. Tu veux dire par là qu'il n'a
pas déposé de plainte, peut être, mais alors, pourquoi toujours en parler,
pourquoi toujours menace-t-il avec, il n'a qu'à pas le faire, car c'est ça
qui a fait déborder le vase, il ne se contentait plus de critiquer, il
affichait des textes de loi inadaptés et encourageait les autres à déposer
plainte... Tu trouves que c'est très corse comme comportement, mais pet être
est-il resté trop longtemps sur le continent, oubliant la principe sacré de
l'omerta....

Là tu déplaces le débat où il ne doit pas aller, ce n'est pas un
plaidoyer contre les corses, c'est une défense contre une personne (qui en
joue plusieurs), qu'il soit d'origine corse ou non, n'a rien à voir, et tu
le sais...
Alors si c'est une personne que tu connais, ben tu vas être capable de lui
rappeler l'omerta, et lui dire qu'il arrêtes de menacer de déposer plainte
dans chacune de ses phrases, ce serait gentil, car c'est en fait ce
comportement qui n'est pas agréable...

Ayant moi-même-mêve vécu plus d'un an en Corse, jadis, j'ai souvenir de
corses accueillant, mais bon, je n'avais vraiment pas l'impression que les
corses étaient des anti-racistes, des anti-homophobes et des anti-racistes,
alors "F" est-il votre unique spécimen de corse communistes? Bref, je
n'irais pas sur ton terrain glissant, car tu transformes le comportement
d'une personne en problème Corse, faut pas abuser, restons-en à la personne,
son lieu de naissance n'a rien à voir là dedans...

Le fait que j'ai cette réponse, démontre que mes petites recherches
étaient bonnes, sinon tu n'aurais pas réagi ainsi.

En fait, le mieux, tant est que tu ne sois pas "F" mais que tu le
connaisses bien, et de mettre à plat tout ça en en parlant, par courrier ça
suffira, merci de l'invitation sinon, mais tu sais, en Corse, surtout à
Bastia, nous nous sommes fait traiter de tous les noms d'oiseaux, c'était en
77, mais je portais un képi blanc, alors quand tu me parles d'hospitalité,
je dirai, ça dépend pour qui, sauf si les moeurs ont évolués, à l'époque
votre propre armée française était considérée comme des colonisateurs...

Bref, moi je suis toujours de bonne volonté, et à l'écrit, on répond par
l'écrit, alors tu m'écris on me donnant ton email évidemment, et on parle de
ça, à condition que tu sois certain de connaître '"F'...

Pour tout te dire, moi j'ai écrit à "F" lui disant de ce calmer et
d'arrêter de faire la balance (il voulait déposer plainte sans cesse) à la
fin... Il m'a envoyé une lettre que pour le moment je ne publie pas, peut
être jamais, me disant de ne plus lui écrire, qu'il en ferait de même...
Mais le lendemain, voilà qu'il recommence à m'envoyer ses vannes délavées
dans le forum, il ne respecte même pas ce qu'il dit. Encore une fois, il n'y
a rien à voir avec la corse ou tout autre région, il y a avoir avec une
personne...

Alors si tu dit vrai, écris moi que nous en parlions en privé, car ici
ça va finir par agacer les autre qui n'y sont pour rien, bien que parfois
ils subissent aussi les attaques de "F", mais bon, passons...

Rappelles bien à "F" la loi de l'omerta, et le respecd ea parole donnée
de ne plus m'écrire, tu seras gentil, et j'attends ton courrier privé, qu'à
défaut de verre, nous puissions en discuter, tout en regrettant que tu ne
publies même pas ton adresse email...

A bientôt donc :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Benedettu Franceschi" a écrit dans le message de
news:
Monsieur Joseph Pusztap,

Vous venez de vous en prendre une fois de trop à mon cousin Don
Figatellu et vous venez de crotter encore sur fois sur la charte de
ce forum. Joseph Pusztap je vous ai observé durant quelques temps
mais comme vous persistez dans la vulgarité et la méchanceté
gratuite j'ai décidé de sortir de ma retraite montagnarde pour vous
proposer quelque chose que vous ne refuserez pas si vous n'êtes pas
un lâche. Je pense que vous êtes un lâche Joseph Pusztap c'est mon
droit mais peut être allez vous me démontrer le contraire. Je n'ai
plus écrit le moindre message sur les newsgroups depuis quatre ans
et vous aurez au moins réussi à me faire revenir pour vous faire
cette proposition: j'aimerais que dans un très proche avenir, dans
quinze jours par exemple nous discutions vous et moi de vos griefs
vis à vis de mon parent, dans un esprit de franche camaraderie comme
l'hospitalité corse le veut. Dans un précédent message le 23 juin
vous avez invité un abonné de fr.misc.droit qui s'appelle Azatot à
un combat de boxe car vous saviez qu'il ne pourrait donc pas
répondre à votre invitation pour cause de filtrage. Vous ne risquiez
donc pas qu'il vous prenne au mot et vous le saviez aussi.

Message-ID: <40d9c480$0$17780$

On va voir si vous êtes si courageux que ça monsieur Joseph Pusztap
et par conséquent je vous attends à l'aéroport d'Ajaccio ou à celui
de Bastia le weekend des 17 et 18 juillet 2004. Votre heure sera la
mienne. J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site et je
pourrai donc vous reconnaître à votre arrivée. Si vous ne voyez pas
de quels sites je parle je peux vous rappeler leurs adresses
internet. Si vous n'honorez pas mon invitation j'en déduirai que
vous êtes un lâche et vous l'aurez démontré à tout un chacun. Je ne
manquerai pas alors de vous rappeler votre lâcheté à chaque fois que
vous vous en prendrez à mon cousin. Nous allons voir si vous savez
vous exprimer à visage découvert Joseph Pusztap et non pas seulement
de chez vous où vous vous réfugiez pour agresser tous les abonnés de
ce forum qui condamnent votre méchanceté et tout ce que vous dites
sur les immigrés et les homosexuels. Si vous n'êtes pas un lâche et
que vous acceptez mon invitation vous voudrez bien me donner votre
heure d'arrivée, votre numéro de vol et vous me direz combien de
temps vous comptez rester. J'espère que vous resterez au moins le
temps du week-end ce qui vous donnera assez de temps pour rencontrer
plusieurs membres de ma famille et leur répéter de vive voix tout ce
que vous dites tous les jours sur mon cousin. Vous serez hébergé
chez moi si vous le voulez. Mon frère Toussaint est déjà impatient
de vous rencontrer et il m'a dit qu'il vous ferait goûter à un
alcool de myrthe dont il ne vous dit que ça. Comme je ne vous
croirai pas sur parole Joseph Pusztap vous voudrez bien mettre sur
un site un scan de votre titre de transport. Si vous avez peur de
l'avion je peux aussi venir vous chercher au port d'Ajaccio ou à
celui de Bastia. Si la date ne vous convient pas je veux bien que
vous me proposiez une autre date pourvu que ce soit au plus tard le
weekend des 4 et 5 septembre 2004.

Mais dans tous les cas Joseph Pusztap si vous refusez de venir en
Corse chez moi me répéter de vive voix dans un esprit de franche
camaraderie tout ce que vous dégoissez sur mon cousin par le biais
de votre clavier je ne cesserai plus de vous rappeler publiquement
votre lâcheté à chaque fois que vous agresserez quelqu'un. Un
antisémite nommé Fluxus a déjà par le passé refusé de me rencontrer
quand je lui ai proposé de le voir pour discuter avec lui autour
d'une bonne bouteille comme le veut la tradition familiale.
Apparemment ce garçon a eu peur de moi mais je ne sais pas pourquoi.
Ferez-vous comme lui? Votre réponse à mon invitation est simple: OUI
ou NON. Je n'en accepterai pas d'autre. Si vous répondez OUI vous me
donnerez aussi votre date d'arrivée mais pas tout de suite si vous
le voulez pour pouvoir aller vous renseigner dans une agence de
voyage. Joseph Pusztap vous avez vingt quatre heure pour me donner
votre réponse à mon invitation.

Pour finir je vous demande de prouver tout ce que vous dites dans le
message qui vous vaut mon invitation et ça inclut que vous devez
prouver que mon cousin a porté plainte contre vous puisque vous
n'arrêtez pas de dire qu'il a fait ça. Vous avez vingt quatre heure
pour le faire. Sinon je considèrerai que vous êtes un menteur et je
le ferai savoir Joseph Pusztap croyez moi. Vous pouvez me faire une
réponse groupée avec votre réponse à mon invitation. Si vous décidez
de vous comportez en lâche ou en menteur ou les deux à la fois je ne
vous en voudrai pas. Pour vous le prouver à l'occasion quand je
viendrai sur le continent je passerai chez l'association qui vend
vos livres pour les acheter. Je vous demanderai eventuellement sur
ce forum si l'adresse que j'ai est la bonne pour être sûr de ne pas
me tromper. D'accord?

Je crois aussi que vous aimez bien citer les adresses de courriels.
Permettez moi de jouer avec vous:

Si vous continuez à ce petit jeu nous serons deux Joseph Pusztap.
D'accord? Et tant que vous continuerez à emmerder mon cousin
préféré j'aurai le plaisir de m'adresser à vous sur ce forum.
D'accord aussi Joseph Pusztap?

A bientôt chez moi pour boire un verre de Patrimonio. J'attends
toutes vos réponses au plus tard mercredi à trois heures du matin.

Bonne nuit de réflexion Joseph Pusztap.

Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e09665$0$6390$ "le_troll"
a écrit :

<<<<< des conneries >>>>>>

--
Benedettu

le_troll
Toi la traîtresse, je n'ai pas besoin de tes mauvais conseil...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"dominique.gobeaut" a écrit dans le message de
news: cbqud8$ul6$

"Benedettu Franceschi" a lancé une superbe
invitation à déjeuner.

Bonjour tout le monde,

Là Joe, je t'avais prévenu!Vas tu te défiler cette fois?
Difficile de t'en tirer par une simple pirouette.
Si tu as la trouille que le duel ne se déroule pas dans les règles,
je te propose même de servir de témoin !
Par contre, cher Benedettu vous pourriez proposer un terrain plus neutre
et plus facile d'accès.
Domi

Monsieur Titi (Intérimaire)
"le_troll" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:40e12014$0$12538$:

Rappelles bien à "F" la loi de l'omerta, et le respecd ea parole donnée
de ne plus m'écrire, tu seras gentil, et j'attends ton courrier privé, qu'à
défaut de verre, nous puissions en discuter, tout en regrettant que tu ne
publies même pas ton adresse email...

L'Omerta n'est pas une loi mais un usage pratiqué dans les pays du pourtour
méditerranéen +/- proche des côtes provençales et n'a pas d'existence
juridique propre au sein de la République Française.

Ici nous sommes sur un média qui répond à des règles de droit français et
l'usus régional n'a rien à y faire.

Tu sembles pourtant vouloir être un éminent jusrisssssssssss
spécialisssssssssss du droit et tu devrais le savoir....

Y encore du boulot, hein ?

--
Globern aka Monsieur Titi tous les jours de 14 à 18h00
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Tartofrez
Coucou,

> Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)

C'est toi qui a effacé ton message?

Non. Je sais comment faire avec OE mais ça n'empêche pas le msg d'être
encore sur certains lecteurs de type Club-Internet donc je le fais rarement.
Qui a osé effacer mon message ?

Il est sur misc.droit du 29 juin à 2 heures 7 minutes.

Oui c'est bien moi qui ai écrit, mais po moi qui a effacé.

--
T.
Hamiral
Le Tue, 29 Jun 2004 00:06:24 +0200, le_troll a écrit :

Peut-on Interner un schizophrène ?

Dites, vous ne voulez pas, vous et vos amis dont vous parlez dans votre
message, aller faire un petit tour sur alt.fr.cour-de-recre ?

--
Hamiral
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e12014$0$12538$ :

Ben déjà avec tout ça, tu vois, je ne sais plus trop à qui je
m'adresse, peut être est-ce au même...

Joseph voit des Titi partout (air connu). Elle est de quelle marque
ta moquette Joseph ? Ce n'est pas plutôt un tapis afghan ?

Allez, peu importe, jouons le jeu...
Déjà si tu veux que je t'écrive, il faudrait un courrier
personnel, tu as mon adresse, ou alors tu me donnes la tiennes en
m'écrivant 'email), tu vois encore une fois, il faut commencer par
perdre l'habitude d'être anonyme, non, pourquoi il n'y a pas une
adresse de correspondance, moi j'en ai une? Allez, j'attends ton
courrier...

Tu devrais relire le post que t'as envoyé Benedettu. Il te demande
une reponse en oui ou non. Et rien d'autre. Tu vas jouer à pirouette-
alouette mon pauvre Joseph ? Petan de petan, je sens dés l'intro que
ça va être drôle.

Sinon, cousin ou pas, notre "F" en question c'est bien lui le
premier
qui m'a agressé,

Ntntntntntntntntntntnt, tu as éructé des propos racistes, xénophobes
et homophobes à plusieurs reprises. Tu croyais peut-être que j'allais
te laisser couiner ta haine en te félicitant ?

il faut remonter à l'origine des messages pour
t'en rendre compte, il semblerait que ce soit un communiste
activiste

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... T'es fantastique Joseph ! Unique
même. Mais si tu n'existais pas il ne serait pas vraiment nécessaire
de t'inventer

(rare chez les Corses, s'il est Corse),

J'avoue tout: je suis d'origine africaine (pbzzr 6 zvyvneqf q'rgerf
uhznvaf)

car sur Internet
j'ai appris à douter de tout

Ntntntntntntn;, tu ne doutes de rien et tu le prouves tous les jours.
:-) Et surtout pas de ton ... non, rien, tout le monde sait de quoi
tu es capable ; il est donc inutile de préciser.

mais critiquant mes commentaires de façon politisée,
généralement ça tourne autour de "bouffon, haineux, raciste,
xénophobe et homophobe"... Alors ça fonctionnait comme ça quand
soudainement ça a monté d'un cran:

Où est le probleme ? Tu es raciste, xénophobe, homophobe et haineux
et nombre de tes posts le prouvent. La politique n'a rien à voir là
dedans et je n'en ai jamais fait sur Usenet, pauvre de toi. Par
contre quand un comique me dit communiiiiiiisssssssss ça me fait
rigoler menu, surtout quand le guignol qui couine ça ne sait même pas
ce qu'est un vrai communiiiiiiisssssss (je ne parle pas des nôtres,
qui sont au communisme ce que tu es à un prix Nobel, c'est dire).

Il y a une quinzaine environ, ça a commencé avec des
publications de
textes de loi, l'envoi d'abuses, et disait-il une plainte au
parquet, ceci pour des propos qu'il qualifiait d'homophobes...
Déclarant à qui voulait le lire qu'il déposait des plaintes,

Tu peux me citer ça gros menteur ? Je crois que tu vas avoir du mal.
Mais comme tu es completement parano tu dois croire que je suis tous
ceux qui t'ont mis une baffe sur le museau apres tes eructations
homophobes.

Toi tu dis qu'il reste à prouver qu'il a envoyé une seule
plainte, pour
les "abuse" je ne sais pas, mais pour les plainte, non, tout du
moins je n'ai aucun trace pour l'instant, c'est vrai.

Je te rappelle Jospeph que dans un au moins de tes précédents posts
tu as affirmé que j'ai porté plainte contre toi. Tu as donc menti. Tu
es donc non seulement raciste, xénophobe et homophobe mais tu es
aussi un gros menteur.

Tu veux dire
par là qu'il n'a pas déposé de plainte, peut être, mais alors,
pourquoi toujours en parler, pourquoi toujours menace-t-il avec,

Source s'il te plait ? Ce n'est pas parce que certains de tes propos
sont illégaux que j'ai necessairement porté plainte. Par contre j'ai
lu ici que certaines personnes ont effectivement porté plainte contre
toi.

il n'a qu'à pas le faire,

Pourquoi je ne le ferais pas ? Tu as peur Joseph ? Si tu n'as rien à
te reprocher quel est le probleme ?

Pour info je n'ai pas porté plainte contre toi. Et tu le sais très
bien. D'autres l'ont fait et ils l'ont écrit noir sur blanc dans ce
beau forum. Une seule plainte suffit.

car c'est ça qui a fait déborder le vase,

Quand on balance comme toi des propos racistes, xénophobes et
homophobes il faut peut-être assumer Joseph. Tant que tu eructeras de
pareils propos je te mettrai le nez dedans. Les racistes, xenophobes
et haineux ça s'eduque, pour qu'ils cessent, dans l'espoir qu'ils
cesseront un jour d'agir ainsi. Comme tes parents ou tes éducateurs
(profs, superieurs à l'armée, etc ...) ne l'ont visiblement pas fait
je vais m'en occuper. C'est pour ton bien et pour celui de toutes tes
victimes.

il ne se contentait plus de critiquer, il affichait des
textes de loi inadaptés et encourageait les autres à déposer
plainte...

Oussa gros menteur ?

Tu trouves que c'est très corse comme comportement,
mais pet être est-il resté trop longtemps sur le continent,
oubliant la principe sacré de l'omerta....

C'est dans quel texte de loi l'omerta, bouffon ? Et avant de parler
de l'omerta apprends d'abord ce que c'est. Mais dis moi, qu'est-ce
que tu viens nous parler de la Corse une fois de plus ? Qu'est-ce que
ça a à voir avec l'invitation de Benedettu ?

Là tu déplaces le débat où il ne doit pas aller, ce n'est pas
un
plaidoyer contre les corses,

C'est toi qui parle des corses Joseph. Benedettu n'en parle pas. Moi
non plus d'ailleurs.

c'est une défense contre une personne
(qui en joue plusieurs),

T'es completement parano mon pauvre Joseph et bien evidemment
toujours incapable (et pour cause) de prouver la moindre de tes
assertions mensongères. Décidemment vois des Titi partout. Des
éléphants roses aussi ?

qu'il soit d'origine corse ou non, n'a
rien à voir, et tu le sais...

Tu fais pourtant référence à mes origines corses depuis un bon bout
de temps ; y compris dans ce post (cf. le passage sur l'omerta). Ca
te pose visiblement un tel probleme que tu n'arrête pas de parler ici
de la Corse.

Ayant moi-même-mêve vécu plus d'un an en Corse, jadis, j'ai
souvenir de
corses accueillant, mais bon, je n'avais vraiment pas l'impression
que les corses étaient des anti-racistes, des anti-homophobes et
des anti-racistes,

Tu te trompes. Les Corses sont comme tous les peuples de la terre. Il
y a parmi eux des gens comme toi, une infime minorité heureusement.
Les autres sont comme moi et bottent le cul des racistes, des
xénophobes et des homophobes dans ton genre.

alors "F" est-il votre unique spécimen de corse
communistes?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

Mékilékon. Tu peux prouver que j'ai une carte du PCF ou que j'ai une
seule fois voter pour les mechants communiiiiiiissssssss (ceux qui
mangent les enfants) ?

Bref, je n'irais pas sur ton terrain glissant, car tu
transformes le comportement d'une personne en problème Corse, faut
pas abuser, restons-en à la personne, son lieu de naissance n'a
rien à voir là dedans..

T'as vu ça où comique ? Dans un délire ?

C'est toi et nul autre qui amène tout sur le terrain de la Corse (à
defaut d'y venir physiquement !) et tu n'arrêtes pas de faire
référence à mes origines corses depuis un bon bout de temps ; y
compris dans ce post (cf. le passage sur l'omerta). Ca te pose
visiblement un tel probleme que tu n'arrête pas de parler ici de la
Corse. (bis repetita).

Tu es pitoyable sais-tu ?

Le fait que j'ai cette réponse, démontre que mes petites
recherches
étaient bonnes, sinon tu n'aurais pas réagi ainsi.

Ah oui, n'oublions que ce bon Commissaire Joseph Maigret d'Usenet
mène l'enquête, pour notre plus grand plaisir (j'ai rarement autant
rigolé mon cher Joseph, merci à toi).

En fait, le mieux, tant est que tu ne sois pas "F" mais que tu le
connaisses bien, et de mettre à plat tout ça en en parlant, par
courrier ça suffira, merci de l'invitation sinon, mais tu sais, en
Corse, surtout à Bastia, nous nous sommes fait traiter de tous les
noms d'oiseaux, c'était en 77, mais je portais un képi blanc,
alors quand tu me parles d'hospitalité, je dirai, ça dépend pour
qui, sauf si les moeurs ont évolués, à l'époque votre propre armée
française était considérée comme des colonisateurs...

J'ai l'impression que tu te défiles Joseph. Serais tu non seulement
raciste, xénophobe, homophobe et menteur mais AUSSI petochard ?

De plus si Benedettu n'a jamais placé la discussion sur le plan corse
tu viens de le faire avec des propos sur la Corse et sur mes origines
qui ne déparent pas de ton attitude habituelle. Tu es décidemment
indecrottable Joseph.

Bref, moi je suis toujours de bonne volonté, et à l'écrit, on
répond par
l'écrit, alors tu m'écris on me donnant ton email évidemment, et
on parle de ça, à condition que tu sois certain de connaître
'"F'...

Au lieu de te jouer à pirouette-alouette tu devrais relire ce que
t'as écris mon cousin à moi que j'ai. Il te demande une reponse par
oui ou non. Si c'est oui tu lui dis ici devant tout le monde ta date
et ton lieu d'arrivée. Et pour prouver tes dires tu lui balances
online une copie de ton billet de transport.

Tu viens de couiner des lignes et des lignes de boue sur moi alors
qu'il te suffisait de repondre par un seul mot. Et c'est d'ailleurs
ce que Benedettu te demande. Grouilles toi, il te reste un peu plus
de 7 heures si jeune Mabuse.

Moi je dis que tu te defiles depuis le début de ton post. T'es quand
même pas pétochard Joseph, cher légionnaire en peau de lapin ?

Pour tout te dire, moi j'ai écrit à "F" lui disant de ce
calmer et
d'arrêter de faire la balance (il voulait déposer plainte sans
cesse) à la fin... Il m'a envoyé une lettre que pour le moment je
ne publie pas, peut être jamais, me disant de ne plus lui écrire,
qu'il en ferait de même...

Du chantage maintenant ou bien est-ce autre chose ? Decidemment tu
cumules dans l'ignominie mon pauvre Joseph. Ca ne te suffit donc pas
d'être raciste, xénophobe, homophobe et menteur ? Ah, une chose cher
juriste en peau de lapin : tu devrais te renseigner sur les
consequences pénales de la violation du secret de la correspondance
et sur les conséquences du chantage. Etant entendu que le courrier
que je t'ai adressé en reponse au tien te met seulement en demeure de
ne plus m'importuner par voies de mails. Point barre.

Mais le lendemain, voilà qu'il
recommence à m'envoyer ses vannes délavées dans le forum, il ne
respecte même pas ce qu'il dit

Hum, hum, n'est-ce pas plutôt toi qui dés reception de mon mail a
ouvert le feu ? Hummm ? Et de plus, gros menteur, je n'ai jamais dit
que j'allais accepter de subir tes propos haineux sans réagir.

Encore une fois, il n'y a rien à
voir avec la corse ou tout autre région, il y a avoir avec une
personne...

Mais c'est toi qui parle de la Corse, mon pauvre Joseph. Tout ça
parce que tu essaies pitoyablement de te défiler devant Benedettu.

Alors si tu dit vrai, écris moi que nous en parlions en privé,
car ici
ça va finir par agacer les autre qui n'y sont pour rien, bien que
parfois ils subissent aussi les attaques de "F", mais bon,
passons...

Dis donc Joseph, tu as créé ce fil de discussion en postant deux
messages haineux et calomnieux en mon encontre (le message initial et
celui auquel je réponds), ce nonobstant un bon nombre de tes
précedents posts du même acabit n'ayant rien à voir avec la charte de
fme et tu oses maintenant écrire ce paragraphe ? Tu es gonflé Joseph,
vraiment gonflé. Gaffe, tu vas décoller au firmament des c*ns où une
place de chef d'escadrille t'attend.

Rappelles bien à "F" la loi de l'omerta,

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ... Mékilékon.

et le respecd ea parole donnée de ne plus m'écrire,

Oh le gros menteur que tu es Joseph ! Je n'ai jamais dit que j'allais
arrêter de te botter le cul tant que tu t'en prendras à moi ou que tu
eructeras ta haine, ton racisme, ta xénophobie, ton homophobie et tes
gros mensonges. Je te rappelle incidemment que lorsque tu te
comportes normalement (ça t'arrive) je te fiche une paix royale. Tu
sais ce qui te reste à faire.

Par contre je t'ai dit par courrier, suite à tes couinements
indésirables, que je ne souhaitais pas que tu viennes éructer dans ma
bal et que pour moi nos relations epistolaires en resteraient là. Tu
saisis la nuance ? Sur ce forum j'avais au préalable bien précisé ne
pas vouloir recevoir de toi le moindre mail. Comme tu as la
mauvaiseté chevillée à ce qui te sert d'âme tu n'as rien eu de plus
empressé que de m'écrire dans la foulée.

tu seras gentil,

Petan de petan comme tu lui cires les tongs au cousin Benedettu. Il
va avoir les tongs les plus simonisées de Corse. C'est à la Légion
qu'on t'as appris ça cher légionnaire en peau de lapin ?

et j'attends ton courrier
privé, qu'à défaut de verre, nous puissions en discuter, tout en
regrettant que tu ne publies même pas ton adresse email...

Tu le fais exprès ou c'est de naissance ?

Je te répète que Benedettu t'as demandé ici une réponse sous la forme
d'un oui ou d'un non. C'est simple quand même ? Même toi tu peux
comprendre ça. Quoique. Mais bon, je crois que tu as parfaitement
compris et tu es tout bonnement en train de te défiler. T'as la
pétoche de passer un moment convivial au village, à bien bouffer et
bien boire, mon pauvre Joseph ? On dirait que tu as quelque chose à
te reprocher. Tiens, si ça peut te rassurer je serai sur place et
c'est moi qui préparerai les repas. J'ai une recette de beignets à la
farine de châtaignes je ne te dis que ça. Tu ne regretteras pas le
voyage ...

... si tu viens, ce dont je doute velu au lu de tes derniers
couinements.

Bonne bourre petit. Et pas sur ce forum, bien sûr, puisque tu ne veux
plus le polluer (on va voir si tu respectes ta parole, cher comique
troupier)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Titi-piège-à-c**
Dans news:40e09665$0$6390$, le lun.,
28 juin 2004 22:06:24 GMT, le_troll nous déclarait :

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce
n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un
programme pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la
sorte, suite au prochain épisode...

Pu - tain !!! Des porporeux ?!... Mais ça troue la fouille © ça !!!

Dites, vous êtes aussi du genre à archiver des petits dossiers ? Avec les
noms des gens, leurs adresses et leurs numéros de digicode ?... Lorsque
vous aurez trouvé où je stocke le mien (mon n° de digicode, suivez un peu,
merde !), soyez assez aimable de le noter précieusement. Il m'arrive de
l'oublier étourdiment, et il me serait d'un grand secours que vous puissiez
me le communiquer à l'occasion...

D'avance merci.

--

Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi
Justin TURQUETIL
"le_troll" a écrit dans le message de
news:40e120ea$0$13001$
Toi la traîtresse, je n'ai pas besoin de tes mauvais conseil...

Oh ! Comme ce n'est pas bô de répondre ainsi à une femme. Vous ne devriez
pas, ce n'est vraiment pas bô !

Vous savez que sous vos airs de dur vous devez avoir un coeur d'or, vous...

Vraiment je regrette vos écarts de langage.

Soyez un amour, demandez lui pardon...

S'il vous plaît...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.708 / Virus Database: 464 - Release Date: 18/06/2004
le_troll
Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses fourberies :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Justin TURQUETIL" a écrit dans le
message de news: cbsi0s$d2q$

"le_troll" a écrit dans le message de
news:40e120ea$0$13001$
> Toi la traîtresse, je n'ai pas besoin de tes mauvais conseil...

Oh ! Comme ce n'est pas bô de répondre ainsi à une femme. Vous ne devriez
pas, ce n'est vraiment pas bô !

Vous savez que sous vos airs de dur vous devez avoir un coeur d'or,

vous...

Vraiment je regrette vos écarts de langage.

Soyez un amour, demandez lui pardon...

S'il vous plaît...

>
> --
> Merci, @+, bye, Joe
> troll75 AROBASE iFrance POINT com
> ------------------------------------------
> Ce message est plein de virus "certifiés"
> Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
> Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
> ------------------------------------------

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.708 / Virus Database: 464 - Release Date: 18/06/2004