Peut-on Interner un schizophrène ?

le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

-------------

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

olive44@alussinan.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

1 2 3 4 5
Olive Canal del'Ourcq
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Titi-piège-à-c** proclama doctement
dans le message news:40e1c44d$0$25711$ :

[...]

Pu - tain !!! Des porporeux ?!... Mais ça troue la fouille © ça
!!!

Ce sont des porcs faits avec du boyeau de port. Je sais que la notion
est assez rigolote mais essayez donc de suivre un peu, même
étourdiment.

Dites, vous êtes aussi du genre à archiver des petits dossiers ?

Croyez-vous étourdiment que notre ami du genre humain soit un ancien
élève du Mètre de l'Ecole de Pantin ?

Avec les noms des gens, leurs adresses et leurs numéros de
digicode ?... Lorsque vous aurez trouvé où je stocke le mien (mon
n° de digicode, suivez un peu, merde !), soyez assez aimable de le
noter précieusement. Il m'arrive de l'oublier étourdiment, et il
me serait d'un grand secours que vous puissiez me le communiquer à
l'occasion...

Etourdi comme vous l'êtes vous avez le même problème que mon cousin
Benedettu avec les coordonnées d'un célèbre éditeur d'un non moins
célèbre écrivain.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Benedettu Franceschi proclama doctement
dans le message news: :

C'est toi qui a effacé ton message?

Il est sur misc.droit du 29 juin à 2 heures 7 minutes.

???????

Le message est bien là. Tu veux que je t'envoie une paire de bésicles ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
le_troll
Tien l'olive, j'aime pas les olives, ça donne envie de vomir les olives,
surtout les vertes...
Non, je ne fais pas de fiche, je m'étonne que tous ceux qui répondent soit
sur des *.org, t'expliques ça comment, autrement que par le hasard,
évidemment, 5 me répondent, don toi, tous sur de *.org, expliques comment et
pourquoi en bas tu mets "figatellu", expliques un peu...
Par contre, les ports, tu devrais plus surveiller ces petite animaux, ce
sont des traîtres parfois, par exemple j'ai vu certain qui émettaient sur le
canal 25 alors que normalement c'est le 21, tu expliques ça comment?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Titi-piège-à-c**" a écrit dans le message de news:
40e1c44d$0$25711$
Dans news:40e09665$0$6390$, le lun.,
28 juin 2004 22:06:24 GMT, le_troll nous déclarait :

> [...]
> sorte, suite au prochain épisode...

Pu - tain !!! Des porporeux ?!... Mais ça troue la fouille © ça !!!

Dites, vous êtes aussi du genre à archiver des petits dossiers ? Avec les

D'avance merci.

--

Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Benedettu Franceschi proclama doctement
dans le message news: :

Mais rien ne t'empêche de
prendre contact avec lui pour commencer à bouffer sur le
continent.

Pas de probleme pour ça.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Justin TURQUETIL
"le_troll" a écrit dans le message de
Mais je l'a connais j'ai un contentieux avec elle et ses fourberies :o)

Mais vous ne savez pas pardonner ?

Je sais qu'on ne se connait pas mais vous m'obligeriez énormément.

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
le_troll
Eh face à la fraise! je mets du bmp parce que parfois y a rien d'autre qui
passe, au lieu d'aller connement sur mon site, adhère, envoie ta cotisation
t'as droit à un virus gratuit, heu, je veux dire un logiciel gratuit!

Au fait toi qu'a l'air de t'y connaître, fais voir tes programmes que je
m'instruise :o)

Pourquoi tu veux me reconnaître, avec ma djellaba et ma barbe c'est plus
pareil...

T'aimes bien manger, je peux t'inviter si u veux, lol, j'ai une recette pour
les amis comme toi, une tarte aux fraise arrosée du chantilly à l'arsenic,
tu verras tu aimeras, c'est tellement bon qu'on n'en revient pas...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Tartofrez" a écrit dans le message de news:
40e0b5df$0$7951$
Salut,

> J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site
> et je pourrai donc vous reconnaître à votre arrivée.

Vas-y carrément coco balance la sauce :
http://www.ifrance.com/attila/Joe1.bmp

Beau gosse, mais faut sourire :-)
Et puis faudra lui dire qu'une photo en BMP sur une page web c'est un peu
truffe... surtout pour un programmeur HTML.

--
T.

Titi.org
Dans news:40e1cda6$0$28521$, le mar.,
29 juin 2004 20:14:31 GMT, le_troll nous déclarait :

Tien l'olive, j'aime pas les olives, ça donne envie de vomir les
olives, surtout les vertes...

Et moi j'aime pas les gros trolls velus ; ça me gratte le fondement,
lorsque je vais àla grosse commission.

Non, je ne fais pas de fiche,

Pourtant. Vous semblez très inspiré - entre autres - par un célèbre
archiviste pantinois.

je m'étonne que tous ceux qui répondent
soit sur des *.org, t'expliques ça comment, autrement que par le
hasard, évidemment, 5 me répondent, don toi, tous sur de *.org,
expliques comment

T'es trop fort mon Joe. Le domaine en *.org, c'est la petite faiblesse
qui nous perdra.
Tiens, mon Joe, une petite question ; y en a combien dans le monde, des
domaines en *.org ? (prends ton temps pour compter, et oublie de poser la
retenue, hein ?!).

et pourquoi en bas tu mets "figatellu", expliques un
peu...

Je sais pas...

[...]

Aucune idée. C'est grave ?

Justin TURQUETIL

Pourquoi tu veux me reconnaître, avec ma djellaba et ma barbe c'est plus
pareil...

Vous devez être craquant. C'est où votre site ?

[...]

Oh ! Arrêtez vous, cher Joe, arrêtez vous avant qu'il ne soit trop tard.

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1cfb3$0$19684$ :

Eh face à la fraise!

Toujours cet humour gras qui te caractérise mon bon Joseph.

je mets du bmp parce que parfois y a rien
d'autre qui passe,

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... -D

T'as l'air vraiment doué en programmation de pages ouaib mon cher
Joseph, même que ça troue la fouille, intensément.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 29 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e1cda6$0$28521$ :

Tien l'olive, j'aime pas les olives, ça donne envie de vomir les
olives, surtout les vertes...

Encore un commentaire gras sur le pseudo de quelqu'un qui t'as latté
le c*l mon cher Joseph ? Perso ce sont plutot tes propos vulgaires
qui me rendent nauséeux. Et je ne dois pas être le seul à qui ça fait
cet effet. Par contre je pense que ça doit faire rigoler velu le cher
Olive.

Non, je ne fais pas de fiche, je m'étonne que tous ceux qui
répondent soit sur des *.org,

Avec le raisonnement" (mouarf !) qui est le tien, tous ceux qui ont
une adresse en .net (puisqu'une des tiennes est en .net) seraient
donc ... toi. Hé beeeeeeeeen ... Y'en a qu'un qui pouvait nous sortir
une telle imbécilité Joseph, et c'est toi.

Quelle "intelligence" (sic) que la tienne Joseph, vraiment ! Tu dois
être la fierté de ton pôpa et de ta môman.

t'expliques ça comment, autrement
que par le hasard, évidemment, 5 me répondent, don toi, tous sur
de *.org, expliques comment

Ntntntntntntntntn, inspecteur Joseph Labavure, c'est à toi de prouver
tes assertions grotesques (mais neanmoins du plus haut comique). On
ne t'a pas appris ça en fac de Droit ? Bon, c'est vrai que si tu
avais réellement suivi des cours de Droit tu ne posterais sans doute
pas autant de couineries.

et pourquoi en bas tu mets
"figatellu", expliques un peu...

Faut tout de dire : c'est un spam qui fait la promo de mes produits.
J'ai une usine qui fabrique des figatelli et Monsieur Olive (un des
324.827 Monsieur Titi de mon service commercial) fait du business sur
Usenet.

Maintenant, expliques moi pourquoi j'ai mis "Les trolls sont des
bouffons" en signature.

[...]

Ntntntntntntn, ce n'est pas comme ça que ça marche Oncle Joseph.
C'est à toi de nous régaler avec une de te ces superbes neuneuteries
dont tu as le secret.

Allez allez, tout le monde assis en cercle, Oncle Joseph va nous
reconter une belle histoire ....