pharmacien aux abonnés absents.

palmerclaude
En espérant que l'un d'entre vous ne va pas en profiter pour me désinformer
et m'empoisonner, c'est quoi ça ?
http://cjoint.com/?3KDqnkk2B3X

5 6 7 8 9
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2011 13:44, palmerclaude a écrit :

Jer prétends quant à moi qu'il n'y a pas de crise,

ah ben écoute on est d'accord sur ce point : la crise
n'existe pas.

les français ont toujours autant de fric, la kinect
à 259euro devant chaque sapin, mais ces abrutis de classe moyenne
t'expliqueront "qu'ils souffrent."

ben oui, c'est la télé qui leur dit au moins 30 fois par jour.
pehache
Le 02/12/11 18:18, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"pehache" a écrit :

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...
et à part ça ? que signifie ce "également" ?

Rien de spécial, sinon que cette réorganisation des groupes c'est passée
vraiment n'importe comment. Une réorganisation, oui bien sûr, le monde
change, mais tenter de passer en force comme ça... déplorable...

Les discussions ont duré plus d'un mois, et ce qui en est sorti est
quand même le résultat de pas mal de contributions différentes, y
compris (je dirais même principalement si on regarde bien) d'habitués de
frp.*

Entre l'AAD1, l'AAD2, et l'AAD3, le contenu de la proposition a
sacrément évolué. Sauf erreur de ma part, tu es très peu intervenu.

--
pehache
pehache
Le 02/12/11 18:48, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"pehache" a écrit :

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...

Et pourquoi un crac de Usenet utilise Google Group ?

Parce que par moments il n'a accès qu'à ça.

--
pehache
pehache
pehache a écrit :

> N'importe comment, palmerclaude a plus contribué à ce forum et
mouillé sa
> chemise pendant des années que des mecs comme toi qui ne viennent
jamais que
> pour faire la morale aux autres et supprimer ce qui les dérange.

pehache 1880 - 1190 palmerclaude

Perdu, essaie encore

http://groups.google.com/groups/search?q=author%3Apalmerclaude+group%3Afr.rec.photo.numerique&btnG=Search&sitesearch >>

http://groups.google.com/groups/search?q=author%3Apehache+group%3Afr.rec.photo.numerique&btnG=Search&sitesearch >>

Ne remontons pas à la genèse.
Donne plutôt les contributions de ces dernières années, année par année.

Tu veux aussi une attestation officielle comme quoi mes parents et
grand-parents étaient également photographes ?

--
pehache
Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

Sauf erreur de ma part, tu es très peu intervenu.

Il n'y a pas d'erreur, je ne suis pas intervenu, je voulais voir, laisser
venir... On va dire que j'ai été déçu par le bordel que ça a foutu. Je me
manifeste après la bataille pour expliquer ce qui ne m'a pas plu et pleurer
une larme sur ce bordel... Sinon je me ferai très bien à l'inutile nouvelle
version de frp.

--
JCG
Charles Vassallo
"pehache" a écrit :

[...]

Je gage qu'on s'y épanchera tout aussi bien qu'auparavant des mérites
comparés des OS à la mode en cross-postant à tout va pour que chacun en
profite bien ; ça augmente le trafic un moment, puis la fièvre retombe
(encore que cela ait été assez long la dernière fois). Restructurer les
forums a les mêmes vertus, mais ça ne peut pas resservir aussi souvent
-- enfin, j'espère.

charles
Bour-Brown
pehache a écrit
( )

Un bon bol de tisane et au lit, maintenant.

Dis voir, traiter les autres de puérils ou de gâteux à longueur de post, tu
crois pas que ça commence à bien faire ?

pehache 1880 - 1190 palmerclaude

Ah oui, c'est vrai, la seule chose qui compte de nos jour, c'est le nombre.

La quantité comme seule mesure.

Et après ça, on s'étonne de l'abondance de ces posts laconiques et inutiles
façon Tonton Th ou Elephant Man.

Eh bien laisse-moi te dire que ton Usenet à toi, il craint.

Un palmerclaude est inestimable ici. Malgré qu'on l'ait éreinté, il reste
agréable, ironique, pugnace parfois, jamais en peine de paragraphes et de
photos. Il apporte plus à ces forums que tes aiguillages vers d'autres
forums, ta morale à deux balles, et tes interventions jamais en charte sur
cette branche de la hiérarchie.

Perdu, essaie encore

Y a pas, t'es vraiment grave.
pehache
Le 03/12/11 09:31, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Un bon bol de tisane et au lit, maintenant.

Dis voir, traiter les autres de puérils ou de gâteux à longueur de post, tu
crois pas que ça commence à bien faire ?

Ca me semble assez adapté à ton comportement abominablement prétentieux,

pehache 1880 - 1190 palmerclaude

Ah oui, c'est vrai, la seule chose qui compte de nos jour, c'est le nombre.

La quantité comme seule mesure.

Tu as un qualitomètre de qualité sous la main ?

Et après ça, on s'étonne de l'abondance de ces posts laconiques et inutiles
façon Tonton Th ou Elephant Man.

Eh bien laisse-moi te dire que ton Usenet à toi, il craint.

Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas de "usenet à moi" ou de
"usenet à toi" ou de "usenet à vous", on aura progressé d'un pas de géant.

Moi aussi je t'aime.

--
pehache
Olivier B.
On Sat, 03 Dec 2011 10:25:34 +0100, pehache
wrote:

Eh bien laisse-moi te dire que ton Usenet à toi, il craint.

Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas de "usenet à moi" ou de
"usenet à toi" ou de "usenet à vous", on aura progressé d'un pas de géant.

le jour ou certains comprendront que les utilisateurs voient usenet au
travers de ce qu'ils peuvent utiliser et en parlent avec leurs mots on
aura bien progressé aussi.

Les "grand décideurs", comme leur attitude me donne envie de les
appeler, on décidé que fr.* ne serait que du texte, en conséquence
pour exposer des photos on se livre tous ici à une gymnastique de
publication à coté de ce "usenet" décliné à la francaise.

Et quand aux raisons purement techniques à cette limiation texte je
propose une possible évolution on traite la chose de "bidule", de
"vent", on me traite de "con" et on me dit que de toute maniere ça
existe, sauf que l'exemple d'un groupe francais identique à frp(n),
demandé à de multiples reprises, tarde tellement à venir qu'il faut
se rendre à l'évidence que non, ce dont je parle n'existe pas.

Alors certes on peut reprendre en permanence les gens sur leur propos
parcequ'ils sont inadaptés, mais on peut aussi essayer de comprendre
leur point de vue, personnellement c'est un exercice que je fais
quotidiennement pour gérer un parc informatique.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Bour-Brown
pehache a écrit
( )

Tu as un qualitomètre de qualité sous la main ?

Je n'en ai pas besoin.

Perso je préfère les échanges pointus, même sans beaucoup d'intervenants,
même rares dans l'année, aux pontes quotidiennes mais minables.

Les gens comme toi préfèrent hélas la mesure à l'intelligence (on peut se
demander pourquoi), et les statistiques à la raison.

Surtout quand il s'agit de discussions, j'ai pour cette réduction comptable
le plus grand mépris.
5 6 7 8 9