pharmacien aux abonnés absents.

palmerclaude
En espérant que l'un d'entre vous ne va pas en profiter pour me désinformer
et m'empoisonner, c'est quoi ça ?
http://cjoint.com/?3KDqnkk2B3X

5 6 7 8 9
Stephane Legras-Decussy

t'as mangé des quotes de porc à midi ?
Alf92
"pehache" a écrit

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...

Et pourquoi un crac de Usenet utilise Google Group ?

Parce que par moments il n'a accès qu'à ça.

Pb de FAI ou de matos ?

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 03/12/2011 18:25, pehache a écrit :
Oui c'est une hiérarchie privée,

hum... quelle différence avec usenet.fr ?

les serveurs sont privés aussi.

ya un énorme défaut d'information sur ce que _c'est_
usenet.fr... et c'est pas la page super naze :

http://www.usenet-fr.net/usenet.html

qui éclaire quoi que ce soit...
pehache
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet
pehache
Le 04/12/11 10:32, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

On se demande donc bien pourquoi tu es devenu tout rouge depuis 1 mois.

Même pas.

C'était super bien imité, alors. Quel acteur !

Comme je l'ai répété, je ne fais pas de fixation là-dessus. J'en dis ce que
j'en pense et cela continuera, mais pour le reste je poste sur n'importe
quel forum indistinctement des photos, des avis, des méthodes et des liens
en charte.

Bravo

(on ne peut pas en dire autant de toi, ô grand agent aiguilleur de Usenet,
maître en « faites-comme-je-dis-pas-comme-je-fais », titulaire de l'ordre
du « pas-besoin-de-QI-quand-on-a-des-statistiques », défenseur du comité
suprême, etc.)

Moi aussi je t'aime
pehache
Le 04/12/11 21:38, Alf92 a écrit :
[...]

protocole nntp bloqué
Alf92
[...]

ok. toujours le même pb...

--
Alf92
Alf92
"pehache" a écrit

Moi aussi je t'aime

c'est ringard cette expression.
c'est ce que disait ma fille ado il y a *6 mois*.

--
Alf92
pehache
On Dec 5, 9:23 am, "Alf92" wrote:
"pehache" a écrit

> Moi aussi je t'aime

c'est ringard  cette expression.
c'est ce que disait ma fille ado il y a *6 mois*.

d'un autre côté le discours de BB on doit pouvoir en trouver des
traces 1000 ans avant jc.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2011 08:43, pehache a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet

ça n'explique pas en quoi usenet.fr différe
de my.usenet.a.moi.

un Bounty a qui saurait en 2 phrases niveau enfant
de 10 ans, l'expliquer...
5 6 7 8 9