pharmacien aux abonnés absents.

palmerclaude
En espérant que l'un d'entre vous ne va pas en profiter pour me désinformer
et m'empoisonner, c'est quoi ça ?
http://cjoint.com/?3KDqnkk2B3X

Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit

pehache 1880 - 1190 palmerclaude

Vous deux réunis, ça fait moins de messages que moi tout seul. Une
réorganisation des forums photo ? Oui, entre frp et frpn il fallait
réfléchir à quelque chose, mais les forums labos, il y a toujours du labo
quelque soit la forme et la technologie du dit labo !

Tout ça me laisse un gout amer de vaste fumisterie.

+1...
http://cjoint.com/11dc/ALbwCgKxzHH_squelettor.JPG

--
Alf92
Alf92
"pehache" a écrit

Vous deux réunis, a fait moins de messages que moi tout seul. Une
réorganisation des forums photo ? Oui, entre frp et frpn il fallait
réfléchir à quelque chose, mais les forums labos, il y a toujours du labo
quelque soit la forme et la technologie du dit labo !

Le thème "labo" n'a pas disparu, simplement il sera inclus dorénavant
dans frp.pratique

Tout a me laisse un gout amer de vaste fumisterie.

Si je ne me trompe pas, je n'ai lu que 2 personnes (toi et je ne sais
plus qui) souhaitant la conservation de frpl.* en cas de
réorganisation.

+ moi + tant d'autres qui ne voulaient pas que l'on touche à la branche FRP*
dans son intégralité.
mais bon, on n'a pas été entendu.
FRP va récolter les posts un peu HS de FRPN, et puis voilà.
la disparition de FRPL et FRPLN est aussi regrettable. rien que le mot Labo
me plaisait bien...

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

[...]

Ne pourrais-tu, également, respecter les caractères accentués de la langue
française, le c cédille par exemple...

--
JCG
pehache
On Dec 2, 4:39 pm, "Alf92" wrote:

> Si je ne me trompe pas, je n'ai lu que 2 personnes (toi et je ne sais
> plus qui) souhaitant la conservation de frpl.* en cas de
> r organisation.

+ moi + tant d'autres qui ne voulaient pas que l'on touche la branche FRP *
dans son intégralité .

Il y a une différence entre une position de type "on ne touche à rien"
et une position de type "voyons ce qu'on pourrait changer".

mais bon, on n'a pas été entendu.
FRP va r colter les posts un peu HS de FRPN, et puis voil .
la disparition de FRPL et FRPLN est aussi regrettable. rien que le mot La bo
me plaisait bien...

frpl est sous assistance respiratoire, et frpln est phagocyté par frpn
(et l'aurait été de la même manière par frp.technique). Les pratiqu es
ont évolué, aujourd'hui tout le monde touche à tout, il n'y a plus de
rupture entre prendre la photo et la bidouiller, alors qu'à l'époque
de l'argentique le labo était vraiment un truc à part.

C'est marrant, alors que c'est moi qui avait travaillé à la création
de frpln, sa disparition ne me fait ni chaud ni froid, et je trouve
bien mieux la future organisation.
pehache
On Dec 2, 4:49 pm, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

Ne pourrais-tu, également, respecter les caractères accentués de la langue
française, le c cédille par exemple...

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...

et à part ça ? que signifie ce "également" ?
Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( jbamra$cmv$ )

Tout ça me laisse un gout amer de vaste fumisterie.

+1
Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...
et à part ça ? que signifie ce "également" ?

Rien de spécial, sinon que cette réorganisation des groupes c'est passée
vraiment n'importe comment. Une réorganisation, oui bien sûr, le monde
change, mais tenter de passer en force comme ça... déplorable...

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

désolé, c'est google groups qui ravage les accents et cie...

Et pourquoi un crac de Usenet utilise Google Group ?

--
JCG
Albert le contractuel
Le 02/12/2011 18:18, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"pehache" a écrit :

[...]

Mais si il y avait un consensus.

Bien sur on a ignoré l'avis de ceux dont on estimait qu'ils étaient des
trolls, ceux qui se contentaient de dire oui ou non. Pour faire bon
poids on a compté ceux qui voulaient d'une réorganisation différente
comme des partisans de la réorganisation à trois groupes. Se faisant on
s'est dit qu'on devait avoir une majorité donc un consensus et hop c'est
bouclé. Bienvenu sur le usenet à la fr.* .

De toute manière comme le "comité" n'a de comptes à rendre à personne,
il fait ce qu'il veut, et l'avis des contributeurs.....
Charles Vassallo
pehache a écrit :

> N'importe comment, palmerclaude a plus contribué à ce forum et mouillé sa
> chemise pendant des années que des mecs comme toi qui ne viennent jamais que
> pour faire la morale aux autres et supprimer ce qui les dérange.

pehache 1880 - 1190 palmerclaude

Perdu, essaie encore

http://groups.google.com/groups/search?q=author%3Apalmerclaude+group%3Afr.rec.photo.numerique&btnG=Search&sitesearch >
http://groups.google.com/groups/search?q=author%3Apehache+group%3Afr.rec.photo.numerique&btnG=Search&sitesearch >

Ne remontons pas à la genèse.
Donne plutôt les contributions de ces dernières années, année par année.

charles