Photo Camarguaise 3

52 réponses
René S
http://cjoint.com/?DJzsq7HfMVG
Prise le soir, par temps de mistral, d'où la dominante bleue dans les
ombres.

10 réponses

Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 26/10/2014 13:28, Jacques DASSIÉ a écrit :

Merci G-R pour cette consultation ! C'est exactement ce à quoi je
m'attendais. Tu maîtrise vraiment ton sujet ... Je suis admiratif !

faudrait vérifier ce qu'il dit ;-)

sans rire j'avais un arrière-grand père qui te sortait
une prose de ce genre sur n'importe quel sujet en inventant absolument
tout, avec le plus grand sérieux... :-)

+1
GhostRaider
Le 26/10/2014 16:36, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/10/2014 13:28, Jacques DASSIÉ a écrit :

Merci G-R pour cette consultation ! C'est exactement ce à quoi je
m'attendais. Tu maîtrise vraiment ton sujet ... Je suis admiratif !

faudrait vérifier ce qu'il dit ;-)

C'est vérifiable, discutons-en ici, c'est le lieu idéal.

sans rire j'avais un arrière-grand père qui te sortait
une prose de ce genre sur n'importe quel sujet en inventant absolument
tout, avec le plus grand sérieux... :-)

Je plaisante souvent, mais à propos des chevaux, jamais !
C'est un sujet trop grave.
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 26/10/2014 13:36, Ricco a écrit :

les " artistes " de la photo au moins, puisqu' il s'agirait d'artistes
sont bien contents, le peu qu'il y ait, desquels ne me réclame pas sont
certainement content de cette leçon,
mais je souhaiterais attirer l'attention sur la situation critique des
clubs équestres en France depuis la passage de la TVA de 7 à 20 %, ainsi
que de la modification des rythmes scolaires, parce que c'est passé aux
infos de la deux tout à l'heure, mais en tant que forum d'information
sur les chevaux ainsi que de la navigation de plaisance, il me
semblerait opportun de relayer ici.
que dis-je, important, opportun, absolument nécessaire
mais aussi j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur l'influence
des rayons gamma sur les marguerittes.

C'est bien de vouloir traiter ces sujets fédérateurs ici mais il faut une
photo pour embrayer là-dessus, sans ça c'est du hors charte.

pas besoin, tu peux mettre une photo de n'importe quoi et ça fait
l'affaire
c'est justement ça en fait, tu postes une photo, en principe on
pourrait en parler en quelques posts, et le sujet serait refermé, mais
ici on ne peut pas fermer un sujet, chacun y va de son truc sans
rapport, quinze jours après
GhostRaider
Le 26/10/2014 16:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/10/2014 11:16, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://archaero.com/Promenade.jpg

sous-nutrition.

Ils ne sont pas obèses, et c'est ce qui peut tromper car souvent les
chevaux sont trop gros.
Ce ne sont pas les côtes apparentes qui sont l'indice d'une
sous-nutrition, mais le rachis en lame de couteau car les scalènes sont
atrophiés.
Ça dépend aussi beaucoup de la race. Les poneys des clubs trimbalent
souvent beaucoup de graisse.
Un peu de lecture :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 080804071416AAOYQDa
Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2014 16:43, GhostRaider a écrit :

Je plaisante souvent, mais à propos des chevaux, jamais !
C'est un sujet trop grave.

toi qui t'y connais en chevaux, comment tu les repères dans les lasagnes ?
Françis
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m2j4q7$m0r$

Je plaisante souvent, mais à propos des chevaux, jamais !

C'est plus plaisant de se foutre de la gueule des gens d'ici.......

C'est un sujet trop grave.

le gosse-raidi à parlé : "j'ai décidé que c'était grave,
donc fermez tous vos gueules de cons"............
GhostRaider
Le 26/10/2014 13:28, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :

En résumé : trois chevaux ne présentant pas de signes évidents de
mauvaise santé, manquant probablement un peu de soins et gardés dans
un lieu trop petit dont la végétation est inadaptée.

non, mais je vais finir par dire comme Alf, ça, c'est aussi bien
goupillé provoque, faites ça en privé, ou ailleurs

Mais non, il y a la balise HC plus le sujet. C'est parfait, non ?
Les ceusses que ça n'intéresse pas n'ouvriront pas le message et
marqueront toute la branche future comme lue ou même l'effaceront par
avance.
Je m'étonne qu'un anarchiste comme toi veuille à toutes forces
discipliner ce forum.
Françis
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m2j7f6$13p$

Je m'étonne qu'un anarchiste comme toi veuille à toutes forces discipliner
ce forum.

Regarde bien ce que veut dire le mot "anarchiste" !!!!
Tu es resté sur "l'anarchiste détruit tout, casse tout, ....", des années
Mais j'imagine que toi, dans ton cocon de l'époque, au château Lafrite,
tu étais bien loin de tout ça, alors n'essaye pas de te la jouer à la
con-con !!!!
GhostRaider
Le 26/10/2014 17:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/10/2014 16:43, GhostRaider a écrit :

Je plaisante souvent, mais à propos des chevaux, jamais !
C'est un sujet trop grave.

toi qui t'y connais en chevaux, comment tu les repères dans les lasagnes ?

Par une analyse génétique, évidemment.
Autre question ?
Ricco
Le 26/10/2014, GhostRaider a supposé :
Le 26/10/2014 13:28, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :

En résumé : trois chevaux ne présentant pas de signes évidents de
mauvaise santé, manquant probablement un peu de soins et gardés dans
un lieu trop petit dont la végétation est inadaptée.

non, mais je vais finir par dire comme Alf, ça, c'est aussi bien
goupillé provoque, faites ça en privé, ou ailleurs

Mais non, il y a la balise HC plus le sujet. C'est parfait, non ?
Les ceusses que ça n'intéresse pas n'ouvriront pas le message et marqueront
toute la branche future comme lue ou même l'effaceront par avance.
Je m'étonne qu'un anarchiste comme toi veuille à toutes forces discipliner ce
forum.

rigole pas, je n'ai aucun pouvoir et ne souhaite pas en avoir, les
balises HS vont finir par ne plus être nécessaires, d'ailleurs je pense
que c'est déjà le cas, c'est HS en quasi permanence, d'où ma blague de
placer une balise [photo ]} quand j'en postais une, ça a quand même dû
te parvenir, non ?