Photo Camarguaise 3

René S
http://cjoint.com/?DJzsq7HfMVG
Prise le soir, par temps de mistral, d'où la dominante bleue dans les
ombres.

2 3 4 5 6
GhostRaider
Le 26/10/2014 19:19, Ricco a écrit :

rigole pas, je n'ai aucun pouvoir et ne souhaite pas en avoir, les
balises HS vont finir par ne plus être nécessaires, d'ailleurs je pense
que c'est déjà le cas, c'est HS en quasi permanence, d'où ma blague de
placer une balise [photo ]} quand j'en postais une, ça a quand même dû
te parvenir, non ?

Il fut un temps ou je mettais aussi une balise [Photo] à mes messages.
Ça me semble être une bonne idée.
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 26/10/2014 13:28, Jacques DASSIÉ a écrit :

> Merci G-R pour cette consultation ! C'est exactement ce à quoi je
> m'attendais. Tu maîtrise vraiment ton sujet ... Je suis admiratif !

faudrait vérifier ce qu'il dit ;-)

C'est correct.
J'aurais fait la même analyse avec un peu plus d'inquiétude pour le
poulain, toutefois.

sans rire j'avais un arrière-grand père qui te sortait
une prose de ce genre sur n'importe quel sujet en inventant absolument
tout, avec le plus grand sérieux... :-)

Oui mais GR a démontré à plusieurs reprises sur le groupe adapté (
fr.rec.equitation) qu'il connaît son sujet.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt

Le 26/10/2014 16:43, GhostRaider a écrit :

> Je plaisante souvent, mais à propos des chevaux, jamais !
> C'est un sujet trop grave.

toi qui t'y connais en chevaux, comment tu les repères dans les lasagnes ?

La viande de cheval est moins grasse, plus tendre et d'un rouge plus
sombre (presque noir) que la viande de b½uf.
Quand on connaît les deux, on ne peut pas se tromper sur le goût.

Evidemment, dans des lasagnes industrielles, c'est plus difficile.

--
Signature : ( illisible )
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

faudrait vérifier ce qu'il dit ;-)
sans rire j'avais un arrière-grand père qui te sortait
une prose de ce genre sur n'importe quel sujet en inventant absolument
tout, avec le plus grand sérieux... :-)

moi c'était mon gd-père :-)
GhostRaider
Le 26/10/2014 20:24, Dominique de Corse a écrit :
[...]

fr.rec.sport.equitation est cataleptique en ce moment, presque mort.
Quand je pense que certains disent que fr.rec.photo est en perdition,
alors qu'il y a des centaines de messages chaque semaine, avec même des
photos, et des bonnes, je me gausse.
frp vivra !
Ricco
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

avec même des photos...
sur un groupe " photo "
GhostRaider
Le 27/10/2014 02:02, Ricco a écrit :
[...]

Ce forum est une auberge espagnole. On y trouve ce qu'on y apporte.
Il ne faut pas hésiter à le saturer de photos, c'est ça qui le fait
vivre, *rien d'autre*.
Tiens, avec ma jolie carte postale du dimanche, j'en ai mis 12 d'un seul
coup !
Sature, sature, il en restera toujours quelque chose.
Françis
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m2ku01$vaq$

[...]

Moi Moi Moi, toujours moi !!!! regardez moi surtout !!!!
regardez MES photos de merde, parce qu'il ne me reste
que ça à montrer !!!! mais ça ne fait rien du moment que
je sature le forome foto............
tel est la devise de "gosse ridé" qui empeste le fôrôme.....
GhostRaider
[...]

A bien regarder le poulain, je crois que tu as raison.
Il est quand même bien maigrelet (cuisses, croupe) et le rachis semble
déprimé au niveau du garrot.

A la place de JD, j'y retournerais et si ces trois chevaux sont dans les
mêmes conditions : sans eau, sans abri et sans foin, j'irai faire un
signalement à la gendarmerie comme quoi trois chevaux semblent
abandonnés sans soins dans un terrain vague, photos à l'appui.
Ce genre de situation se rencontre de plus en plus souvent : des gens
achètent des chevaux sans y connaître grand chose et sans avoir le
terrain nécessaire et à défaut, le temps et l'argent, les soignent mal
et finissent par les laisser presque à l'abandon.
GhostRaider
[...]

La viande de cheval contient beaucoup d'hémoglobine, d'où sa couleur.
Elle était recommandée aux anémiés. C'est aussi cette possibilité
d'échanges gazeux importants qui explique l'endurance du cheval.
2 3 4 5 6