La photo que je regrette de n'avoir pas fait.

81 réponses
Laszlo Lebrun
Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes en
rayon.

Et vous?

--
Stand up against TTIP and ISDS !

10 réponses

benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1miiunw.24vj2b16gegcaN%

>Et celle-ci ?
><http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip
>/2016/Compet01/dvd/NBN1-0745.jpg>
>
Là tu aurais mieux fait de t'abstenir, parce que c'était exactement le
concept.

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mij32r.sersy3ev1vi3N%

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

BHV ???
Alf92
Laszlo Lebrun :

Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes en
rayon.
Et vous?

aucune.
la photo est un truc de malade : vouloir figer le temps.
j'ai plus de plaisir à voir en vrai, mais parfois une crise me prend et
je sors mon appareil photo.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas
Alf92
René S :

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

BHV ???

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/BHV_vue_de_l'hotel_de_ville.JPG/800px-BHV_vue_de_l'hotel_de_ville.JPG
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n9nccm$5g5$

Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas

On aimerais bien savoir ce que tu aimes. Montre nous.
Laszlo Lebrun
On Sat, 13 Feb 2016 14:52:50 +0100, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :

Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes
en rayon.
Et vous?

aucune.
la photo est un truc de malade : vouloir figer le temps.
j'ai plus de plaisir à voir en vrai, mais parfois une crise me prend et
je sors mon appareil photo.

Ouais, mais l'époque, on trouvait ca normal. Personne ne pensait que cela
n'allait durer que quelques brèves années. Et en fait je n'ai trouvé
*aucune* photo de ces magasins éphémères.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n9nccm$5g5$

Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas

Je suis sûr que ton opinion va nous apprendre beaucoup plus que les
jugements de milliers de participants à la fédé.
Non, mais là on est sur usenet, un peu de modestie s'il te plait. Si ce
forum avait jamais révélé un photographe potable, ça se saurait.
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56be09be$0$667$

Bon, après les discussions HS, des commentaires sur les photos ? (en plus ce
ne sont même pas les miennes :o))
Alf92
Laszlo Lebrun :

Ouais, mais l'époque, on trouvait ca normal. Personne ne pensait que cela
n'allait durer que quelques brèves années. Et en fait je n'ai trouvé
*aucune* photo de ces magasins éphémères.

c'est comme les magasins de cigarettes électroniques, ça a poussé comme
une mycose sur une jeune mariée, et ça disparait tout aussi vite.