La photo que je regrette de n'avoir pas fait.

Laszlo Lebrun
Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes en
rayon.

Et vous?

--
Stand up against TTIP and ISDS !

1 2 3 4 5
benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1miiunw.24vj2b16gegcaN%

>Et celle-ci ?
><http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip
>/2016/Compet01/dvd/NBN1-0745.jpg>

Là tu aurais mieux fait de t'abstenir, parce que c'était exactement le
concept.

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mij32r.sersy3ev1vi3N%

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

BHV ???
Alf92
Laszlo Lebrun :

Une boutique de shareware des années 90 aver ses milliers de diskettes en
rayon.
Et vous?

aucune.
la photo est un truc de malade : vouloir figer le temps.
j'ai plus de plaisir à voir en vrai, mais parfois une crise me prend et
je sors mon appareil photo.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas
Alf92
René S :

Quoi, bricolage ? Concours du BHV ?

BHV ???

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/BHV_vue_de_l'hotel_de_ville.JPG/800px-BHV_vue_de_l'hotel_de_ville.JPG
René S
n9nccm$5g5$

Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas

On aimerais bien savoir ce que tu aimes. Montre nous.
Laszlo Lebrun
On Sat, 13 Feb 2016 14:52:50 +0100, Alf92 wrote:

[...]

Ouais, mais l'époque, on trouvait ca normal. Personne ne pensait que cela
n'allait durer que quelques brèves années. Et en fait je n'ai trouvé
*aucune* photo de ces magasins éphémères.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
René S
n9nccm$5g5$

Stephane Legras-Decussy :

http://federation-photo.fr/sites/federation-photo.fr/fpf_outils/outil-ip/2016/Compet01/dvd/NBN1-0092.jpg

c'est tout ce que je n'aime pas

Je suis sûr que ton opinion va nous apprendre beaucoup plus que les
jugements de milliers de participants à la fédé.
Non, mais là on est sur usenet, un peu de modestie s'il te plait. Si ce
forum avait jamais révélé un photographe potable, ça se saurait.
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56be09be$0$667$

Bon, après les discussions HS, des commentaires sur les photos ? (en plus ce
ne sont même pas les miennes :o))
Alf92
Laszlo Lebrun :

Ouais, mais l'époque, on trouvait ca normal. Personne ne pensait que cela
n'allait durer que quelques brèves années. Et en fait je n'ai trouvé
*aucune* photo de ces magasins éphémères.

c'est comme les magasins de cigarettes électroniques, ça a poussé comme
une mycose sur une jeune mariée, et ça disparait tout aussi vite.
1 2 3 4 5