Alf92
efji
Le #26433193
Le 08/05/2017 à 13:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

On sent bien l'immense espoir qui enflamme le pays depuis hier soir :)
--
F.J.
Alf92
Le 08/05/2017 à 13:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

On sent bien l'immense espoir qui enflamme le pays depuis hier soir :)

bah... laissons-lui sa chance
Stephane Legras-Decussy
Le #26433199
Le 08/05/2017 13:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

elle est bien et elle mérite le gros boulot de postprod
pour le voile à gauche, le grain, le flou, les niveaux... bref...
c'est la pose de la petite fille qui fait tout :-)
je suppose que c'est exprès le petit délire de mettre un fauteuil
royal en bas de l'écran ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26433197
Le 08/05/2017 13:27, efji a écrit :
Le 08/05/2017 à 13:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

On sent bien l'immense espoir qui enflamme le pays depuis hier soir :)

un espoir pour tous les beaux... on n'est plus obligé d'être
laid pour faire de la politique :-)
Alf92
Le #26433206
Stephane Legras-Decussy :
[...]

même pas ! je m'en rends compte maintenant parce que tu le dis.
comme d'hab on a picolé comme des trous (là c'était juste l'apéro) et
ce matin on avait la gueule de bois... vive la République, vive la
France.
jdd
Le #26433204
Le 08/05/2017 à 13:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

tu es passé à l'heure d'été?
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #26433209
Le 08/05/2017 14:01, Alf92 a écrit :
bah... laissons-lui sa chance

et puis n'oublions pas que 99% de la planète rêverait
de vivre en France...
Pierre Maurette
Le #26433211
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/05/2017 14:01, Alf92 a écrit :
bah... laissons-lui sa chance

et puis n'oublions pas que 99% de la planète rêverait
de vivre en France...

N'oublions pas que 33,9% des français ont exprimé une franche
désapprobation concernant ce rêve.
PS: il est certainement correct d'accorder "99% de la planète" au
singulier, mais je m'assois sur cette règle, comme "un casse-couille,
des casse-couilles" et quelques autres.
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette

Réunion familiale s'arsouillant au rhum de la Réunion ?
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 08/05/2017 15:00, Pierre Maurette a écrit :
N'oublions pas que 33,9% des français ont exprimé une franche
désapprobation concernant ce rêve.

juge et partie...