[Photos] Visite au Museum d'Histoire Naturelle de Paris

ShootinG StaR
Salut à tous,

Cet après midi j'ai fais un tour au Muséum et j'en ai ramené quelques
clichés.
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/

Comme auparavant, ce sont "des photos", pas vraiment "de la Photo".

J'y ai quand même quelques clichés coup de coeur sur lesquelles débattre :o)
Celles ci par exemple :
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3048.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3112.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3156.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3174.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3217.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3225.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3242.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3245.html

Bon surf.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4af89345$0$5211$
moi j'étais en Suisse

claude palmer était à Londre, copain avec Churchill...

Forcément
Mais dis donc, toi, tu sembles savoir beaucoup de choses !

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bour-Brown a écrit :

Tout le problème est là, disais-je, parce que moi je suis un simple
utilisateur lambda qui emploie les outils développés par des pros de chez
pro, genre Microsoft, Adobe, Google, Orange, des boîtes monstrueuses qui
sont censées avoir l'argent, les hommes et les compétences.

Honnêtement, si eux sont incapables de développer des produits corrects, tu
crois vraiment que moi j'ai la moindre chance ?

Toi, peut-être pas, mais un développeur compétent et isolé ou une petite
équipe ont souvent de meilleures chances de faire un bon produit que les
grosses boîtes susnommées, où la vision d'ensemble s'est échappée dans
la nature il y a longtemps, où il faut gérer largement autant le passé
que l'avenir, avec des tas de mains gauches qui ignorent allégrement des
tas de mains droites du département d'à coté.

Noëlle Adam
nicolas vigier
On 2009-11-10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
Bour-Brown a écrit :

[...]

C'est surtout que pour certains, rien à foutre des standards. Voir meme
un truc à eviter au maximum, par exemple chez Microsoft. "Notre produit
est le plus utilisé sur le marché, faudrait pas non plus faciliter la
tache de ceux qui voudraient pouvoir faire des trucs compatibles, les
gens seraient ensuite tentés d'utiliser le meilleur logiciel disponible,
c'est à dire pas le notre ..."

--
http://n0x.org/
man-d
Bour-Brown a écrit :
man-d a écrit
( news:hd7g5n$adf$ )

J'ai un bouquin qui décrit plutôt bien le problème et est tout à fait
recommandable :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/design-web-utiliser-les-standards-9782212120264

Tout le problème est là :

« Ce livre est à l’attention des designers, des développeurs, des
propriétaires et des responsables de sites qui souhaitent réduire les coûts
de maintenance et de redesign, améliorer la performance de leurs sites
et en
accroître la fréquentation, et ce, non seulement dans les navigateurs,
lecteurs et périphériques mobiles d’aujourd’hui, mais aussi dans les outils
de demain, de l’année prochaine, et au-delà. »

[...]

Elles ont probablement ce qu'il faut mais il y a parfois des ratés ou un
désintérêt qui mène à cela. Et puis certaines grosses boîtes font
peut-être aussi très bien dans le fait de communiquer « une simplicité »
globale d'un système alors que ce n'est pas le cas. En tous cas, moi, je
ne trouve pas que l'informatique soit simple et j'ai pas l'impression
d'être le seul.

Honnêtement, si eux sont incapables de développer des produits corrects, tu
crois vraiment que moi j'ai la moindre chance ?

Je ne peux pas savoir en ce qui te concerne et je plussoie Noëlle.

À part ça, fait un bon moment qu'on n'a plus vu de photoS de ton cru.

--
man-d
Jean-Claude Ghislain
"Benoit" a écrit :

Parce que Flash fonctionne sur toutes les machines ? Tu as déjà
quelques millions d'iPhone qui ne sont ni sourds, ni aveugles, ni
handicapés moteurs.

http://pro.01net.com/editorial/508562/interdit-diphone-flash-se-jette-dans-les-bras-du-blackberry/

--
JCG
Bour-Brown
man-d a écrit
( news:hdddiu$5u5$ )

Je ne peux pas savoir en ce qui te concerne

En ce qui me concerne, l'interface n'est pas un problème :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/frp

N'importe qui peut voir la chose sans aucune complication, même avec des
navigateurs confidentiels.

À part ça, fait un bon moment qu'on n'a plus vu de photoS de ton cru.

C'est vrai.
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/exemples
Ofnuts
Bour-Brown wrote:
man-d a écrit
( news:hdddiu$5u5$ )

[...]

La photo exemples/06.jpg me fait penser à du Gotlib (ce qui prouve sans
doute sa vaste culture artistique)

--
Bertrand
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( news:4afafab4$0$729$ )

La photo exemples/06.jpg me fait penser à du Gotlib

Effectivement, à cause de ces poses affectées.

Allez, la même en femme :
http://cjoint.com/?lltcLHsjWb

tiré de la basilique Saint Pierre du Vatican, un monument tout en retenue et
en délicatesse :
http://cjoint.com/?lluvFWl4FD
Stephane Legras-Decussy
4af92729$0$910$
Honnêtement, si eux sont incapables de développer des produits corrects,
tu
crois vraiment que moi j'ai la moindre chance ?

c'est justement un problème d'obésité...

une anecdote illustre bien ça, c'est raconté
par un ingénieur info embauché par microsoft,
le mec est chargé du contenu du bouton "demarrer"...
il a noté 45 réunions sur 6 mois, sans que le contenu
ne soit décidé... -> il s'est tiré...
ShootinG StaR
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

> C'est le but, donner envie d'aller voir et retranscrire l'atmosphère un
> peu
> désuette voir inquiétante :)

attends, cette salle est sublime d'art nouveau...

Ha mais je suis tout à fait d'accord, j'aime vraiment cette ambiance
surannée, par contre ça ne convient pas à tout le monde ni à tous les ages.

perso je ne fous plus les pieds dans les musées
depuis que partout c'est plastoc blanc, placo blanc
et néon partout...le rayon fromage à Auchan quoi...

Je ne mets pas assez souvent les pieds dans les musées pour avoir
suffisemment de points de comparaison :/
Prochaines sorties ce sera des expos photo :
http://www.younggalleryphoto.com/photography/brandt/brandt.html
et
http://expositions.bnf.fr/kenna/infos/01.htm

@+