photoshop élément 5 ---> 9

MrDan
Bonjour
Je possède élément 5
Si vous utilisez la version 9 qu'en pensez vous ?
Il semble qu'elle soit bien mieux pour corrections ( outil tampon )
et que les détourages soient plus simples ou éfficaces .
Semble être proposée a 100 euros ....
Merci de vos avis
Daniel qui se tâte mais en tout bien tout honneur !

7 8 9 10 11
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
25/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cee8c83$0$7711$, les doux mélismes
suivants :

Ah bon, ton D90, tu l'as payé 6000 euros ? Ah, ouais d'accord, où ça
à Quimper ?

Capture NX2 à l'époque où J'ai acheté Ma première version coûtait quand
même pas loin de 200 roros...
Mébon...En soi, il les vaut largement...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Comme beaucoup de choses, tant qu'on ne s'en sert pas c'est
pareil... Sur le papier. Dès qu'on s'en sert vraiment on
voit la différence...

JPR n'utilise pas the gimp mais dans le mlieu qu'il fréquente lui et que
pas nous qui sommes de pauvres nuls, tous ses amis lui ont garanti que
c'était mieux.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 22/11/2010 14:44, efji a écrit :

> :)
> Tu n'as toujours pas répondu à ma question : combien
> d'heures (ou de
> minutes...) as-tu utilisé gimp, "en pratique" comme tu dis,
> pour
> avoir une opinion aussi tranchée ?

Encore une fois, regarde le titre du fil !!!

Combien d'heures ou de minutes JPR ?

En fait JPR qui est un pro fait comme les journalistes qui fonts des
« tests » :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Pierre Roche
Le 04/12/2010 19:34, FiLH a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Il faut vraiment en remettre une couche ? Gimp je m'en tape
et c'est pas le sujet. Le sujet c'est photoshop élément 5
---> 9 et oui je recommande le passage de 5 à 9 car la
dernière version utilise des algos meilleurs que tout ce qui
existe pour certaines opérations.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le 04/12/2010 19:34, FiLH a écrit :

Encore une fois, regarde le titre du fil !!!

Combien d'heures ou de minutes JPR ?

Tu as du mal à lire un titre ?