pièces jointes dans Mail ?

pehache
Bonjour,

Comment envoyer avec Mail une pièce jointe -en l'occurence une image- de
façon "classique", c'est à dire qui ne mette pas dans le corps du texte
en prenant toute la place ?? Si on la transforme en icône, le
correspondant voit une vignette et la plupart du temps ne sait pas quoi
en faire et répond qu'il n'arrive pas la lire...

Merci,

4 5 6 7 8
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 28/12/2013 00:55, J.P a écrit :

> Ou lui conseiller d'utiliser le webmail ? :-)
>
> Pourquoi lui imposer un outil que naturellement elle n'utiliserait pas
> si elle était "ta" compagne ?

Je corrige: «si elle n'était pas "ta" compagne»

Parce que le webmail de laposte.net (la boîte mail q'elle utilise) n'est
pas extraordinaire, notamment.

Ça, je comprends bien.
Mais cela est TON avis et le mien aussi.
Cependant, ici, malgré un client mail sur son MBP, mon épouse en reste à
son webmail ... et appelle à l'aide de temps en temps vu que l'interface
est régulièrement "améliorée" :-)

--
Jean-Pierre
pehache
Le 28/12/2013 07:32, J.P a écrit :

Parce que le webmail de laposte.net (la boîte mail q'elle utilise) n'est
pas extraordinaire, notamment.

Ça, je comprends bien.
Mais cela est TON avis et le mien aussi.

Ca dépend, il y a des webmail vraiment bons, mais pas celui-là (qui
n'est pas une daube non plus, cela dit...)

Cependant, ici, malgré un client mail sur son MBP, mon épouse en reste à
son webmail ... et appelle à l'aide de temps en temps vu que l'interface
est régulièrement "améliorée" :-)

Gabuzomeu
Le 23/12/13 18:27, Jo a écrit :
MV wrote:

Même avec des guillemets (et pas français avec ça ! à moins que
les guillemets français soient aussi « anormaux » ? ), j'avoue ne pas
comprendre...

JP veut sans doute dire que plus personne actuellement n'utilise de
client mail, les « jeunes » (si tant est qu'ils communiquent encore par
mail) ne connaissent que le webmail.

j'ai 23 adresse e-mail, alors tu comprends que le webmail j'en ai rien à
battre. je suis trop pressé