Pilote D3100 sous Windows 8.1?

51 réponses
Epsilon
Bonjour, je voudrais savoir si ce pilote existera dans la 1.0 de
Windows 8.1.
Je n'ai pas mis mon firmware à jour, est-ce utile?

Merci,

1 réponse

Ghost-Rider
Le 28/08/2013 13:56, Solanar a écrit :

Je ne sais pas, je n'utilise pas Device Stage
j'ai win 7 et win 8 et j'installe toujours a l'ancienne
dans l'explorateur je clique droit sur la lettre du disque pris par
l'appareil, je choisis ouvrir la lecture automatique
je choisis le logiciel voulu qui s'ouvre et s'occupe de mes photos

Je n'ai plus cette option dans l'explorateur !

Sur win8 ce logiciel choisi reste par defaut pour l afois prochaine
Sur Win 7 il me demande si je veux le garder par defaut en cochant une case
J'ai essayé Device Stage qui est une option presentée lors du clic
droit sur l'explorateur mais il me dit que je ne l'ai pas acheté et que
le delai est expiré.... Comme il semble que je n'en ai pas besoin...

En effet. Moi il est gratuit mais il marche à moitié.

Quand je branche en usb un periph de sockage de masse contenant des
images il ouvre le logiciel que j'ai choisi direct ... que ce soit
Acdsee Picasa ou n'importe quel autre.

Je n'ai pas de Canon...
Es tu obligé de te servir de device Stage?

Apparemment oui puisque je ne peux plus choisir la lecture automatique
par l'explorateur. :-(
Bon, je verrai ça un jour. Ce ne sont pas les deux clics qui m'ennuient
mais je n'aime pas que quelque chose ne marche pas bien. Au fil du temps
on se retrouve avec une machine qui ne marche plus que sur 3 pattes et
puis un jour plus rien ne marche.