Piquée au vif

81 réponses
.
http://www.normandie-actu.fr/calvados-une-infirmiere-soupconnee-de-fraude-fiscale-et-descroquerie_147393/

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer :

1 comment est-il facile de frauder si longtemps la CPAM pour un pro ?

2 pourquoi faut-il une " très longue enquête"
dès lors qu'on aurait " un doute " ?

Le droit demande-t-il que la fraude
soit réitérée
( comme la menace de mort verbale )

pour être prise en compte

V

10 réponses

dmkgbt
"." <@+gmail.com> wrote:

Le 12/07/2015 17:24, Dominique G. a écrit :
> "." <@+gmail.com> wrote:

>> chez l'infirmière vous payez bien avec votre vitale
>
> Non.
> La carte vitale n'est pas une carte bancaire.

On ne paie pas avec une carte bancaire

Certes.
On paie _par_ carte bancaire.

On realise une simulation de paiement dont la validation sera effective
ultérieurement

Et la marmotte effectue une simulation d'emballage du chocolat dans le
papier alu.

Vous allez me faire ch..encore longtemps à jouer sur les mots !

Est-ce de ma faute si vous écrivez n'importe quoi?

>> L'escroquerie dont on cause a bien comme source financière
>> le flux financier cette vitale vers le compte de l'infirmière ?!!
>
> Il n'y a _pas_ de flux financier sur la carte vitale.

Ai-je mentionné " sur " , non ... ya rien

Les mots importants ici sont "flux financier" associés à "carte vitale".
Aucun flux financier dans, sur ou avec une carte vitale.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
"." <@+gmail.com> wrote:

Le 12/07/2015 09:49, Droger Jean-Paul a écrit :
> . a présenté l'énoncé suivant :

Ben perso je n'ai aucun soucis la aime g eux haine

Ha, vous êtes dans l'Education Nationale.
Personnel ATOS, plutôt qu'enseignant, je pense...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
"." <@+gmail.com> wrote:

Le 12/07/2015 17:24, Dominique G. a écrit :
> "." <@+gmail.com> wrote:

> C'est écrit dans l'article : faux déplacements, actes fictifs, visite de
> faux malades et donc, de sa part, rédaction de fausses feuilles de
> soins.

pfuuuuuu

Vous êtes asthmatique, dispeptique ou pétomane?

Comment ce que dit l'article peut-il passer au travers du contrôle secu ?

Parce que le chef du service de contrôle de la Sécu ne s'appelle pas
Albus Dumbledore.

>> 2 pourquoi faut-il une " très longue enquête"
>> dès lors qu'on aurait " un doute " ?
>
> C'est écrit dans l'article : les enquêteurs n'ont pu remonter que les
> trois dernières années, les précédentes étant prescrites.
> Mais même sur trois années seulement, reconstituer toute l'activité
> d'une infirmière (des milliers de documents)

L'informatique c'est pour les chiens ?
Ca doit prendre une journée pour imprimer ses états de services à la miss

Ha, un spécialiste en informatique, maintenant...

Le temps est identique , la durée différente

Et un philosophe...

> Chaque fraude est un délit.
> Le fait qu'il y ait beaucoup d'actes de fraude permet d'écarter l'erreur
> de bonne foi et de caractériser la volonté délictuelle.
>
>> ( comme la menace de mort verbale )
>
> C'est quoi cet exemple ridicule?
> Quel rapport avec des délits de faux et usages de faux, d'escroquerie et
> de fraude fiscale?

Comme vous avez la fâcheuse habitude de bouffer la moitié des mots "
source " quand vous répondez ( à défaut d'en ajouter qui n'ont pas été
utilisés ou d'interpréter des " blancs ") il est logique que le ridicule
semble surnager au dessus de la normalité d'une réponse

Gloubiboulga.

La menace de mort verbale pour être prise en compte doit être
*réitérée *

ON N'EST PAS DANS LE CADRE D'UNE MENACE DE MORT, BORDAYL!

> Sans rire, c'est pour un jeu-concours que vous posez ces questions?

Pas vraiment , juste pour me maintenir en forme dactylo
et soutenir les infirmiers libéraux honnêtes et dévoués dont ma cousine ;-)

On n'en veut pas du 14 ici, juste le 50

Je pense que vous avez surtout abusé du 51

Nous ne sommes pas les mêmes

C'est évident puisque le temps est identique et la durée différente.

--
J'ai bien rigolé, moi :-D
.
Le 13/07/2015 20:09, Dominique G. a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:

Les mots importants ici sont "flux financier" associés à "carte vitale".

Oui

Aucun flux financier dans, sur ou avec une carte vitale.

.../...

C'est cela oui
ya juste un lecteur
on le viole avec un bout de plastoc

et le traitement informatique qui en découle somewhere in the seculand
ne verse ou n'encaisse aucune somme envers un ou plusieurs prestataires
médicaux ..

Dites moi la vérité sainte dominique
toute la vérité sur cette carte et ses amours infidèles avec l'euro!!

V

La Grèce c'est pas complique ...n'ont qu'a renforcer leur système de
collecte de l'impôt défaillant
la dette sera vite épongée !!

.
Le 13/07/2015 18:41, Arthur a écrit :
Le 13/07/2015 18:38, . a écrit :
Le 13/07/2015 16:03, Arthur a écrit :
Le 13/07/2015 15:50, . a écrit :
Le 13/07/2015 14:47, roumnana a écrit :
Le 12/07/2015 20:13, . a écrit :

Vous êtes ici à poster sur un NG traitant du droit :D
Vous êtes repris, point !

Certes mais vous n'avez toujours pas formulé
ce que va dire le policier à l'auditionnée à la fin de sa GAV

une simple phrase de politesse comme au "revoir" si il est courtois
(et
taquin) :D
mais il n'y est même pas tenu .

Si la personne est libérée on la positionne comment dans son statut
juridique
non incarcérée ? libérable ..la quille offerte par la maison ?

La personne revient dans son état initial avant la garde à vue.
Elle n'a aucun statut particulier.

GRAFCET juridique
Elle a tout de même été tartinée par un interrogatoire
*et a signé un PV d'audition*
donc l'état initial avant GAV ne peut être retenu

Rien n'oblige un gardé à vu à signer un PV d'audition.

Oui mais ce PV a tout de même été rédigé
il est nominatif et il ne va pas à la poubelle

Le comparANT est devenu comparU pseudo-libre avec PV non signé
et il bénéficie d'une procédure gratuite de rappel à tout moment
à laquelle il ne pourra se défiler
On a donc quitté l'étape initiale du simple péquin la fleur aux dents

Comme dans un autre post la corse m'a expliqué les étapes
et les qqs articulations judiciaires de base pour les nuls
ce sortant doit bien avoir un papillon sur l'épaule avec une
dénomination

V
.
Le 13/07/2015 20:09, Dominique G. a écrit :

Chaque fraude est un délit.
Le fait qu'il y ait beaucoup d'actes de fraude permet d'écarter l'erreur
de bonne foi et de caractériser la volonté délictuelle.

( comme la menace de mort verbale )

C'est quoi cet exemple ridicule?
Quel rapport avec des délits de faux et usages de faux, d'escroquerie et
de fraude fiscale?

Comme vous avez la fâcheuse habitude de bouffer la moitié des mots "
source " quand vous répondez ( à défaut d'en ajouter qui n'ont pas été
utilisés ou d'interpréter des " blancs ") il est logique que le ridicule
semble surnager au dessus de la normalité d'une réponse

Gloubiboulga.

La menace de mort verbale pour être prise en compte doit être
*réitérée *

ON N'EST PAS DANS LE CADRE D'UNE MENACE DE MORT, BORDAYL!

....En complément de " chaque fraude est un délit"
plus haut

Je cause de la validation judiciaire d'un acte frauduleux
dans le cas présent du mot ****réitéré****

donc la ***réitération de la fraude à l'identique ***
n'est pas obligatoire pour qu'elle soit validée

Quant à la menace de mort ou plutôt aux morts consécutifs à cette
affaire on n'en sait rien à ce jour

==> Les documents papiers émis frauduleusement ont peut-être amené des
traitements inadaptés ultérieurs sur des patients s'étant séparé de
cette donzelle pour raison X...

V

.
Le 13/07/2015 20:09, Dominique G. a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:

Le 12/07/2015 09:49, Droger Jean-Paul a écrit :
. a présenté l'énoncé suivant :

Ben perso je n'ai aucun soucis la aime g eux haine

Ha, vous êtes dans l'Education Nationale.
Personnel ATOS, plutôt qu'enseignant, je pense...

.../..

Vous pansez mal ..
( pour rester dans l'objet )

V
Avec Tous ses Organes Sensoriels

Arthur
Le 14/07/2015 09:48, . a écrit :
Le 13/07/2015 20:09, Dominique G. a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:

Les mots importants ici sont "flux financier" associés à "carte vitale".

Oui

Aucun flux financier dans, sur ou avec une carte vitale.

.../...

C'est cela oui
ya juste un lecteur
on le viole avec un bout de plastoc

et le traitement informatique qui en découle somewhere in the seculand
ne verse ou n'encaisse aucune somme envers un ou plusieurs prestataires
médicaux ..

Dites moi la vérité sainte dominique
toute la vérité sur cette carte et ses amours infidèles avec l'euro!!

V

La Grèce c'est pas complique ...n'ont qu'a renforcer leur système de
collecte de l'impôt défaillant
la dette sera vite épongée !!

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
Comment n'y ont-ils pas pensé avant ?
Heureusement que vous êtes là !

--
Arthur
Le 14/07/2015 10:06, . a écrit :
Le 13/07/2015 18:41, Arthur a écrit :
Le 13/07/2015 18:38, . a écrit :
Le 13/07/2015 16:03, Arthur a écrit :
Le 13/07/2015 15:50, . a écrit :
Le 13/07/2015 14:47, roumnana a écrit :
Le 12/07/2015 20:13, . a écrit :

Vous êtes ici à poster sur un NG traitant du droit :D
Vous êtes repris, point !

Certes mais vous n'avez toujours pas formulé
ce que va dire le policier à l'auditionnée à la fin de sa GAV

une simple phrase de politesse comme au "revoir" si il est courtois
(et
taquin) :D
mais il n'y est même pas tenu .

Si la personne est libérée on la positionne comment dans son statut
juridique
non incarcérée ? libérable ..la quille offerte par la maison ?

La personne revient dans son état initial avant la garde à vue.
Elle n'a aucun statut particulier.

GRAFCET juridique
Elle a tout de même été tartinée par un interrogatoire
*et a signé un PV d'audition*
donc l'état initial avant GAV ne peut être retenu

Rien n'oblige un gardé à vu à signer un PV d'audition.

Oui mais ce PV a tout de même été rédigé
il est nominatif et il ne va pas à la poubelle

Le comparANT est devenu comparU pseudo-libre

Non, libre tout court.

avec PV non signé
et il bénéficie d'une procédure gratuite de rappel à tout moment
à laquelle il ne pourra se défiler

Ni plus ni moins que tout un chacun, qu'il ait déjà été mis en garde à
vue un jours ou jamais.

On a donc quitté l'étape initiale du simple péquin la fleur aux dents

Oui, exactement comme après un contrôle d'identité ou un contrôle
d’alcoolémie négatif sur la route.
Votre statut n'a pas changé d'un iota.

Comme dans un autre post la corse m'a expliqué les étapes
et les qqs articulations judiciaires de base pour les nuls
ce sortant doit bien avoir un papillon sur l'épaule avec une
dénomination

Non.

.
Le 14/07/2015 16:28, Arthur a écrit :
Le 14/07/2015 09:48, . a écrit :
Le 13/07/2015 20:09, Dominique G. a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:

Les mots importants ici sont "flux financier" associés à "carte vitale".

Oui

Aucun flux financier dans, sur ou avec une carte vitale.

.../...

C'est cela oui
ya juste un lecteur
on le viole avec un bout de plastoc

et le traitement informatique qui en découle somewhere in the seculand
ne verse ou n'encaisse aucune somme envers un ou plusieurs prestataires
médicaux ..

Dites moi la vérité sainte dominique
toute la vérité sur cette carte et ses amours infidèles avec l'euro!!

V

La Grèce c'est pas complique ...n'ont qu'a renforcer leur système de
collecte de l'impôt défaillant
la dette sera vite épongée !!

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
Comment n'y ont-ils pas pensé avant ?
Heureusement que vous êtes là !

Ce n'est pas de moi ducono ( et je reste poli ! )
mais * d'un contrôleur fiscal grec *dans une émission sur LCP
ou la chaine Sénat tard dans la nuit ou au petit matin fin juin début
juillet
Cette personne dénonçait leur manque de moyen pour faire rentrer l'impôt
:-)))))))))))))))))))))))))))

Si en plus les armateurs n'en paient pas , l'église
gros propriétaire foncier et terrien ..ben ..oui ..mais non ...
( sujet sensible )
qu'ils n'ont pas d'industrie
mais juste le tourisme, la fonction publique
et la vente de chapelets pour mieux glander au soleil
c'est certain que la balance ne pourra jamais être équilibrée

Accessoirement je vous rappelle aussi les premiers reportages
d'investigation
sur les aides allouées à la Grece ( et similaires ) au début de l'Europe
...c'était pour la construction d'un barrage et de systeme d'irrigation
.. ****yavait rien sur zone *****
où était passé le pognon ???

Pour une fois j'espère que vous vous sentirez moins con après m'avoir lu

Ras le bol de remplir des paniers percés
Ils se foutent de notre g...depuis trop longtemps

V