Plantage IE 6

Thierry Lafond
bonjour,

que je veuille accéder à
www.tf1.fr
ou
www.cretin.fr
(ne voyez aucune allusion aux 2 noms de sites choisis au hasard.....)
:-)

j'ai SYSTEMATIQUEMENT un plantage complet d'IE avec demande d'envoi
d'un rapport d'erreur...
en cherchant un peu dans google, j'ai vu que je n'étais pas le seul,
mais je n'ai pas encore trouvé de solution...

l'entête du rapport d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx
ModVer: 8.0.24.0 Offset: 0004b4f2

NB: je suis sur un poste en Win98, mais d'autres utilisateurs ont le
même problème avec 2000 ou XP

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Luc
Lempel nous a déclaré...

Finalement tu ne supportes pas grand chose.

Ô que si !

Tu es un rigoriste.

Si être rigoriste c'est trouver cavalier la manière que tu as de justifier
ta paresse par des soi-disants manques d'OE, alors oui, je suis rigoriste.

Tu es vexé car

n'importe quoi sur toute la ligne....

1- je refuse d'installer ton gadget.

ce n'est pas "mon gadget", ce n'est pas moi qui tu l'ai proposé (même si
j'abonde dans ce sens) et puis, il n'est pas indispensable pour quoter
correctement.
Cependant, ce que tu qualifies de "gadget" - alors que, de ton propre aveu,
tu ne le connais pas, c'est dire !!! - est reconnu depuis des années par de
nombreux utilisateurs, et pas des moindres (cf. l'intervention de scraper)
comme un complément remarquable à OE tant pour la lecture des news que pour
l'écriture.... complément remarquable mais pas indispensable ! Si un
intervenant quelque peu paresseux ne veut pas se donner la (toute petite)
peine de déplacer son curseur au bon endroit et de supprimer les parties de
la citation inutiles, rien ni personne ne le fera à sa place... sauf la
signature.... enore faut-il paramétrer en conséquence OE-QF.... ce serait
sans doute trop pour toi.

2- parce que je quote.

tu quotes ??? ah bon !! LOL

3- parce que tu refuses d'admettre que les quoteurs

les gorets-quoteurs

ne sont que des
personnes qui ne veulent pas s'emmerder à cause d'un logiciel mal
conçu sur le plan de l'ergonomie.

euhhhh.... j'ai dû oublié de le dire, ce n'est pas le logiciel qui quote
mal, c'est l'utilisateur

Bref on n'est pas faits pour se comprendre.

en effet, surtout qu'avec ta façon de répondre, tu es toujours à côté de la
plaque !

Je n'irai pas plus loin dans cette discussion car tout a été dit

et où tu n'as rien lu.

Adieu.

C'est ça !
...en attendant, c'est encore moi qui nettoie derrière toi !
;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de

Alain Naigeon nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %

J'ai plutôt du mal à supporter

Rien ne t'oblige à prendre le métro ou à fréquenter un newsgroup.

rien n'empêche de quoter correctement.... mais aussi de ne pas extraire un
morceau de phrase de son contexte comme tu viens de le faire pour déformer
mes propos.... ce n'est pas très honnête, Alain ! ;-)

Je suppose que tu adores prendre les gens à contre-pied ;
si j'avais cité trop longuement, tu me l'aurais fait remarquer
aussi.
J'ai résumé l'impression qui se dégageait de tes *multiples*
interventions insistantes sur ce point, à savoir, comme l'a
aussi remarqué Lempel : l'impression d'un rigoriste qui ne
supporte pas grand-chose.
Je suis d'accord qu'on peut toujours faire mieux et plus,
mais, en attendant, je ne vois pas ce qu'il y a à redire
à l'usage d'un logiciel en vente légale dans ce pays.
[et si je m'écoutais, je passerais mon temps à apostropher
la plupart des gens à propos de l'orthographe et de la
grammaire - certaines fautes récurrentes m'arrachent
les yeux - mais à quoi cela servirait-il de le répéter encore
et toujours ? Il faut supporter ça, ou ne plus y accéder.
Le même choix que celui qui se présente à toi ;-)]

Tu peux considérer que ma citation est une caricature.
Je suppose que les expressions du genre "comme un goret",
employées couramment par toi et tes confrères pointillistes
sont également des caricatures ?
Rassure-moi.
Mais dis, franchement, "comme un goret" , c'est plus respectueux,
ou c'est moins respectueux que le raccourci auquel je me suis livré..?
Donne-nous publiquement ton opinion là-dessus stp.

Cordialement,

Thierry Lafond
scraper wrote:

mais il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

le monsieur semble "un petit peu obtu du bulbe"
Puisqu'il ne lit pas tes explications, ou alors il comprend vraiment
très mal depuis le début...

Pour ce qui est des réponses à ma question initiale, il ne devait pas
bien lire non plus mes réponses, puisqu'il m'a proposé d'installer
windows XP (je suppute avec le SP2 et sa palanquée de correctifs) sur
mon Pentium I 133Mhz et ses petits 64Mo de Ram....

allez, je remets ma signature quand même...
;-)

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net
Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: %

euhhhh.... j'ai dû oublié de le dire,

j'ai dû oubli*er* de le dire ; tu écris comme un goret.

Luc

"Luc" a écrit dans le
[...]

! ;-)

Tu peux considérer que ma citation est une caricature.

Voilà ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Alain Naigeon nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %

euhhhh.... j'ai dû oublié de le dire,

j'ai dû oubli*er* de le dire ; tu écris comme un goret.

ça, c'est un argument pour justifier le goret-quotage volontaire ?

PS : ne cherche pas goret-quotage dans le dictionnaire, il n'y est pas......
encore ! ;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
Alain Naigeon nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %

[...]

Résumons/caricaturons la nétiquette de Luc.
Sont insupportables :
1) les défauts des autres ;
2) les remarques sur les miens.

Luc
Alain Naigeon nous a déclaré...

Résumons/caricaturons la nétiquette de Luc.
Sont insupportables :
1) les défauts des autres ;
2) les remarques sur les miens.

comme tu dis, caricaturons !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Alain Naigeon, dans le message
tu disais :

J'ai résumé l'impression qui se dégageait de tes *multiples*
interventions insistantes sur ce point, à savoir, comme l'a
aussi remarqué Lempel : l'impression d'un rigoriste qui ne
supporte pas grand-chose.

il y a des règles, des usages et aussi des coutumes, sur chacun des forum de
l'internet

s'y conformer est un plus ....
ne pas le faire fait courir le risque, à l'extrême limite, de ne pas
recevoir de réponse :-(

ce débat sur le "goret-quotage" est vieux comme l'internet, et revient
périodiquement

le fait que je ne sois pas aussi "rigoriste" que Luc sur ce point (je ne le
rappelle pas systématiquement !) ne veut pas dire que je suis en désaccord
avec lui ....

sur un forum, comme dans tout endroit fréquenté par des êtres *HUMAINS* il y
a des règles de vie en communauté (ou société)

les fouler aux pieds est révélateur de l'état d'esprit de celui qui les
enfreint

[...]

tu aurais complètement tort !
la différence réside dans le fait que Luc demande un *minimum*
d'intervention pour composer proprement un message ou une réponse (tellement
agréable à lire pour nous qui passons *énormément* de temps à dépanner les
internautes - et ça, j'ai pas peur de l'affirmer .... jette un oeil sur
google, si jamais .....) alors que d'un autre côté, en matière de grammaire
ou d'orthographe, il est généralement admis (sauf le SMS) que les
intervenant font au mieux de ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens propres

par conséquent, reprocher une faute de grammaire ou d'orthographe est
vraiment la pire chose à faire, à mon avis, et un manque de tact évident

Tu peux considérer que ma citation est une caricature.
Je suppose que les expressions du genre "comme un goret",

c'est une expression consacrée, qui n'a rien de méprisant !

un peu de lecture ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU

(je suppose que tu vas pas remettre en cause le sérieux de cette URL ? ;-)

employées couramment par toi et tes confrères pointillistes

je ne parle pas de "toi et tes confrères je m'en foutistes" !!!!

quel est donc ce parfum de procès ??

il me semble que vous êtes quelques uns plus attachés à (l'absence de) forme
qu'au fond .... ce qui commence franchement à tourner au troll déplaisant

franchement, on a autre chose à foutre, tu crois pas ?????

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
scraper
Bonjour Alain Naigeon, dans le message
tu disais :

"Luc" a écrit dans le message
de news: %

euhhhh.... j'ai dû oublié de le dire,

j'ai dû oubli*er* de le dire ; tu écris comme un goret.

rien à voir !

par contre, là, toi tu es nul !!

t'est il arrivé de penser que tout le monde a pas eu la chance (!!) de
suivre le même cursus scolaire que toi ??????

cette forme d'ostracisme basée sur l'instruction (son absence ?) est minable
et indigne !