Plantage IE 6

Thierry Lafond
bonjour,

que je veuille accéder à
www.tf1.fr
ou
www.cretin.fr
(ne voyez aucune allusion aux 2 noms de sites choisis au hasard.....)
:-)

j'ai SYSTEMATIQUEMENT un plantage complet d'IE avec demande d'envoi
d'un rapport d'erreur...
en cherchant un peu dans google, j'ai vu que je n'étais pas le seul,
mais je n'ai pas encore trouvé de solution...

l'entête du rapport d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx
ModVer: 8.0.24.0 Offset: 0004b4f2

NB: je suis sur un poste en Win98, mais d'autres utilisateurs ont le
même problème avec 2000 ou XP

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

4 5 6 7 8
Serge
"scraper" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Thierry Lafond, dans le message
| tu disais :

| aïe !!!
|
| effectivement, ça pourrait être ça .....
|
| vois la config mini requise :
|
| http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/productinfo/systemreqs/

Bonjour,

Pour les anciennes config, on trouve des anciennes versions de logiciels
sur :
http://www.oldversion.com/

Serge
Alain Naigeon
"scraper" a écrit dans le message de news:

finalement, toute cette conversation devient d'une lourdeur ....

D'accord au moins avec ça !

pisque manifestement, tu imprimes pas, pour la n-ième fois, c'est pas moi
qui ai décidé que l'expression "consacrée" et passée dans le langage
internet courant (donc, un plébiscite des utilisateurs, note le bien !!)
ne serait pas "citer comme un goret", mais "quoter comme un goret" !!

est ce que, une bonne fois, tu arriveras à le comprendre ?

Hélas pour toi, j'avais déjà compris, mais tu le confirmes : ce que plein
de gens font, c'est forcément juste. C'est pas mon truc, ça.

humm, j'en doute .... et j'abandonne !

Moi aussi.

je te laisse à tes certitudes ;-)

Mouais, sur TF1 ils sont plus cool, c'est vrai.

4 5 6 7 8