Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

502 réponses
Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

10 réponses

kowalski
On 1 déc, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 1 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait prétendu :

>>> On 1 déc, 18:21, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> Tu ne m'as toujours pas dit la "vrai r solution du DVD", hein pau vre
>>>>>> la r solution d'une image DVD c'est 720/288 par image trame avant
>>>>>> entrelacage

>>>>> Ben non... pas de bol, c'est con hein ?
>>>>> Mais c'est l (une fois de plus) qu'un professionnel de la vid o
>>>>> d tecte tout de suite le Bonobo.
>>>>> Car tu r p tes inlassablement que le DVD est un format anamorphos ,
>>>>> mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.... Tu ne fais qu e
>>>>> recopier ce qu'il y a d' crit dans ton bouquin sur "la vid o pour l es
>>>>> nuls" sans comprendre ce que cela signifie !
>>>>> La r ponse est : 702x576 pixels en 25 images par seconde (ou 702x28 8
>>>>> pixels sur 50 trames entrelac es/s)
>>>>> DTC de Bonobo, pipolin :)

>>>> tu dis absolument la m me chose que moi, si tu savais lire tu t'en
>>>> rendrais compte,

>>> AHAHAHAHAAAAAA ! LE CON !!!!! PUTAIN MAIS QUEL CON !!!!
>>>  702 = 720 pour pipolin !!!! ...Et c'est moi qui ne sait pas lire ,
>>> p'tain c'te bouffon
>>> ARCHIVE !!!

>> c'est pas 702, ducon, c'est 720...

>>http://ups.imagup.com/06/1259735281.jpg

>> mais tu dois avoir raison, les mecs qui ont programés mon soft de 3d ,
>> c'est surement eux aussi des victimes du marqueting...

> MAIS ARRÊÊÊÊÊÊÊTE PUTAIN,.... J'AI DES CRAMPES AU BIDE TE LLEMENT TU ME
> FAIS MARRER !!!!! :-))))))))

oué, les crampes, c'est ça ton problème...

> ON N'APPREND PAS LA VIDEO A PARTIR D'UN SOFT 3D,.... GROS BOUFFON !!!!

heu la 3d, c'est fait pour simulé tout les formats d'image existant et
pour les dépassés aussi, d'ailleurs, la logique de gestion manipulati on
et production des images, c'est la même que pour tout appareil de
capture d'image, que l'image soit généré par un capteur ou par un
processeurs, elle reste une suite de 0 et de 1.

les présets de mon soft, ils sont fait en fonction des spécificités
techniques des differents format, ils ne sont pas fait au hasard, et
les mecs qui les ont faits, ils sont un peu plus au courant que toi.

D'ailleurs, un soft de 3d, ca ne fait pas que ça, ca simule tout un
studio de cinema, acteur compris,  mais là, vu la couche que tu te
tiens, je renonce a t'expliquer...

> MDR !!!!!  :-)))))))))))))))

>  J'arrête de te lire pour ce soir j'ai eu ma dose de fou rire !

oué rigole, et bave...

> Archivé !!!!

pourquoi faire quelque chose que google fait automatiquement ?

et archivé, dans quel but ?

> Tu me copieras 100 fois :  La résolution d'une image DVD est 702x57 6
> pixels  !

 dans tes rêves...

http://forum.mac-video.fr/articles/Definition/Definition.html

je t'ai pris un liens simple, comme cela, ca augmente les chances que
tu le comprennes...

AHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!
Zut, je n'ai pas pu résister à l'idée de revenir voir ta réponse d e
Bonobo !!!!!
...Et je reprends un crampe au bide tellement, je me marre !!!

Non pauvre crétin, on n'apprend pas la vidéo avec un logiciel 3D !!!

CCIR 601 ou Rec.601, ça te cause ou bien... ? :-))))

Et puis ton lien pour Bonobo... tu seras gentil de me l'épargner,
pauvre rigolo.
LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

Tu es encore plus nul que j'imaginais, pipolin... et je n'avais pas
une haute estime de ton savoir !
Hop archivé ! :-))))
jpw
"kowalski" a écrit

Ben non, encore à côté (une fois de plus...). :-D
LA VRAIE RESOLUTION DVD EST EN 702x576 AVEC UN PAR DE 1,0925 et non
de 1.4222
Le DVD est une image 4/3 gros bouffon !!!

trop con le kowalski

jpw
kowalski
On 1 déc, 19:12, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> On 1 déc, 18:21, *.-pipolin-.* wrote:

>> ensuite, c'est une image anamorphos le pixel ratio
>> n'est pas de 1, mais de 1.4222, donc ton image est "etir " dans le sen s
>> de la hauteur pour combler le d ficit de r solution en r cup rant le
>> maximum de lignes disponible sur la r solution utile.

> Ben non, encore à côté (une fois de plus...). :-D
> LA VRAIE RESOLUTION DVD EST EN 702x576 AVEC UN PAR DE 1,0925 et non
> de  1.4222

pfff, va te faire expliquer ce qu'est un pixel ratio, et apres ca, va
te pendre...

Ahahahahaahha ! Mais tu as décidé de m'achever par le rire ce soir ..
ou bien ? :-)))))
Regarde pour le 4/3 ducon (le DVD est en 4/3)
http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio

> Le DVD est une image 4/3 gros bouffon !!!

et 702/576 c'est du 4 tiers ?

Ben non justement, mais si tu connaissais vraiment la vidéo, tu
saurais que les 18 autres pixels pour aller à 720, servent au codage
numérique du DVD et qu'ils ne peuvent pas être comptés dans la
résolution de l'image vu qu'ils sont noirs.
Arf... j'ai pitié de toi, je t'ai donné la solution !!!! :)

Et dire que j'ai cru un moment que tu m'interrogeais sur la vraie
résolution du DVD parce que tu voulais me piéger avec cet attrape-
couillon de débutant... J'ai bien fait de penser ensuite que tu
n'étais pas du niveau pour le connaitre :-))))

Archivé !!!
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 1 déc, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 1 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

On 1 déc, 18:21, *.-pipolin-.* wrote:
Tu ne m'as toujours pas dit la "vrai r solution du DVD", hein pauvre

la r solution d'une image DVD c'est 720/288 par image trame avant
entrelacage

Ben non... pas de bol, c'est con hein ?
Mais c'est l (une fois de plus) qu'un professionnel de la vid o
d tecte tout de suite le Bonobo.
Car tu r p tes inlassablement que le DVD est un format anamorphos ,
mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.... Tu ne fais que
recopier ce qu'il y a d' crit dans ton bouquin sur "la vid o pour les
nuls" sans comprendre ce que cela signifie !
La r ponse est : 702x576 pixels en 25 images par seconde (ou 702x288
pixels sur 50 trames entrelac es/s)
DTC de Bonobo, pipolin :)

tu dis absolument la m me chose que moi, si tu savais lire tu t'en
rendrais compte,

AHAHAHAHAAAAAA ! LE CON !!!!! PUTAIN MAIS QUEL CON !!!!
 702 = 720 pour pipolin !!!! ...Et c'est moi qui ne sait pas lire,
p'tain c'te bouffon
ARCHIVE !!!

c'est pas 702, ducon, c'est 720...

http://ups.imagup.com/06/1259735281.jpg
mais tu dois avoir raison, les mecs qui ont programés mon soft de 3d,
c'est surement eux aussi des victimes du marqueting...

MAIS ARRÊÊÊÊÊÊÊTE PUTAIN,.... J'AI DES CRAMPES AU BIDE TELLEMENT TU ME
FAIS MARRER !!!!! :-))))))))

oué, les crampes, c'est ça ton problème...

ON N'APPREND PAS LA VIDEO A PARTIR D'UN SOFT 3D,.... GROS BOUFFON !!!!

heu la 3d, c'est fait pour simulé tout les formats d'image existant et
pour les dépassés aussi, d'ailleurs, la logique de gestion manipulation
et production des images, c'est la même que pour tout appareil de
capture d'image, que l'image soit généré par un capteur ou par un
processeurs, elle reste une suite de 0 et de 1.

les présets de mon soft, ils sont fait en fonction des spécificités
techniques des differents format, ils ne sont pas fait au hasard, et
les mecs qui les ont faits, ils sont un peu plus au courant que toi.

D'ailleurs, un soft de 3d, ca ne fait pas que ça, ca simule tout un
studio de cinema, acteur compris,  mais là, vu la couche que tu te
tiens, je renonce a t'expliquer...

MDR !!!!!  :-)))))))))))))))

 J'arrête de te lire pour ce soir j'ai eu ma dose de fou rire !

oué rigole, et bave...

Archivé !!!!

pourquoi faire quelque chose que google fait automatiquement ?

et archivé, dans quel but ?

Tu me copieras 100 fois :  La résolution d'une image DVD est 702x576
pixels  !

 dans tes rêves...

http://forum.mac-video.fr/articles/Definition/Definition.html

je t'ai pris un liens simple, comme cela, ca augmente les chances que
tu le comprennes...

AHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!
Zut, je n'ai pas pu résister à l'idée de revenir voir ta réponse de
Bonobo !!!!!

c'st normal, tu es faibles, c'est recurent chez les impuissants...

...Et je reprends un crampe au bide tellement, je me marre !!!

oui les crampes, toujours les crampes...

Non pauvre crétin, on n'apprend pas la vidéo avec un logiciel 3D !!!

CCIR 601 ou Rec.601, ça te cause ou bien... ? :-))))

oui et donc ?

encore une fois tu cites une infos sans la comprendre ?

Et puis ton lien pour Bonobo... tu seras gentil de me l'épargner,
pauvre rigolo.

pourquoi ?

il dit pourtant des choses simples et clairs, et qui correspondent a la
réalité, tu sais le truc que tu nies ?

LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

tiens, c'est curieux, tu ne me sort pas de lien qui étaye tes dires, tu
t'es foulé le double clic ?

Tu es encore plus nul que j'imaginais, pipolin... et je n'avais pas
une haute estime de ton savoir !
Hop archivé ! :-))))

juste pour faire simple, la valeur de ma compétence et de mon savoir ne
dépendent pas de ce qu'un mongolien impuissant dans ton genre en pense.
Quoi que tu baves, tu ne changeras rien au fait que de nous deux, celui
qui bosse dans l'imagerie c'est moi, et que toi tu baves.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 1 déc, 19:12, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 1 déc, 18:21, *.-pipolin-.* wrote:
ensuite, c'est une image anamorphos le pixel ratio
n'est pas de 1, mais de 1.4222, donc ton image est "etir " dans le sens
de la hauteur pour combler le d ficit de r solution en r cup rant le
maximum de lignes disponible sur la r solution utile.

Ben non, encore à côté (une fois de plus...). :-D
LA VRAIE RESOLUTION DVD EST EN 702x576 AVEC UN PAR DE 1,0925 et non
de  1.4222

pfff, va te faire expliquer ce qu'est un pixel ratio, et apres ca, va
te pendre...

Ahahahahaahha ! Mais tu as décidé de m'achever par le rire ce soir ..
ou bien ? :-)))))
Regarde pour le 4/3 ducon (le DVD est en 4/3)
http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio

tu sais que dans un format 4/3 tu peux le remplir avec avec un format
16/9 anamorphique ?

et que ce qui prime, c'est le pixel ratio, et que justement, le fait
d'utilisé une anamorphose ca permet de profité au max de la surface
utile du format, tu sais aussi que 99 DVD sur 100 sont en 16/9
anamorphique ?

vu ton argumentation il est clair que non, mais ce n'est pas grave, ca
ne me surprend pas...

Le DVD est une image 4/3 gros bouffon !!!

et 702/576 c'est du 4 tiers ?

Ben non justement, mais si tu connaissais vraiment la vidéo, tu
saurais que les 18 autres pixels pour aller à 720, servent au codage
numérique du DVD

au codage numérique ?

mais de quoi ?

quelles informations sont codé la dedans ?

vas y explique moi je suis curieux la !

sais tu seulement comment on encode une image non compressé avec un
encodeur, c'est sur que non, vu comme tu y comprends quedal...

et qu'ils ne peuvent pas être comptés dans la
résolution de l'image vu qu'ils sont noirs.
Arf... j'ai pitié de toi, je t'ai donné la solution !!!! :)

ba bon, ils sont noir ?

tiens c'est marrant ca, parce que quand j'extrais une séquence d'images
d'un fichier DVD, toutes les lignes affichent l'image...

Et dire que j'ai cru un moment que tu m'interrogeais sur la vraie
résolution du DVD parce que tu voulais me piéger avec cet attrape-
couillon de débutant... J'ai bien fait de penser ensuite que tu
n'étais pas du niveau pour le connaitre :-))))

ba disons, tu as encore raconté n'importe quoi comme d'hab3...

Archivé !!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
speedsoft.nospam
"kowalski" a écrit dans le message de news:

LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

============= Je suis loin d'être un spécialiste comme toi, mais TOUTES les références Web
que j'ai consultées en réponse à la question résolution image web donnent
pour réponse... 720 et pas 702 !
Alors je sais pas qui l'a DSC mais, là, ça pourrait être qui l'a DTC
;-)))))))
A moins qu'il y ait une subtilité kowalkesque qui m'échappe.... Ou alors
TOUS les gens qui ont rédigé là-dessus, notamment dans Wikipédia sont des
genres de bonobos hein !
*.-pipolin-.*
speedsoft.nospam a formulé ce mardi :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

============= > Je suis loin d'être un spécialiste comme toi, mais TOUTES les références Web
que j'ai consultées en réponse à la question résolution image web donnent
pour réponse... 720 et pas 702 !
Alors je sais pas qui l'a DSC mais, là, ça pourrait être qui l'a DTC
;-)))))))
A moins qu'il y ait une subtilité kowalkesque qui m'échappe.... Ou alors TOUS
les gens qui ont rédigé là-dessus, notamment dans Wikipédia sont des genres
de bonobos hein !

DSC, il l'a à chaque fois qu'il la ramène, il comprend a peine ce dont
il parle, il est clair qu'il n'a jamais manipulé de séquences d'images,
que ce soit video ou autre choses, il confond la video analogique et
numerique, sur la video analogique il y a effectivement quelques lignes
en haut de l'image qui servent à inscrire le timecode, mais pas dans la
video numerique, ces infos sont stocké ailleurs, mais ça, il ne le sais
pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
R. Daneel Olivaw
speedsoft.nospam a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

============= > Je suis loin d'être un spécialiste comme toi, mais TOUTES les références Web
que j'ai consultées en réponse à la question résolution image web donnent
pour réponse... 720 et pas 702 !
Alors je sais pas qui l'a DSC mais, là, ça pourrait être qui l'a DTC
;-)))))))
A moins qu'il y ait une subtilité kowalkesque qui m'échappe.... Ou alors
TOUS les gens qui ont rédigé là-dessus, notamment dans Wikipédia sont des
genres de bonobos hein !

C'est plus complexe, il y a plusieurs résolutions possibles, dixit wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/DVD_Video

Dont je copie le texte sous licence creative commons
(http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/)

To record moving pictures DVD-Video utilizes either MPEG-2 compression
at up to 9.8 Mbit/s (9800 kbit/s) or MPEG-1 compression at up to 1.856
Mbit/s (1856 kbit/s).

The following formats are allowed for MPEG-2 video:

* At 25 frame/s (used in regions with 50 Hz image scanning frequency):

720 × 576 pixels MPEG-2 (Called full D1)
704 × 576 pixels MPEG-2
352 × 576 pixels MPEG-2 (Called Half-D1, same as the China Video
Disc standard)

* At 29.97 or 23.976 frame/s (used in regions with 60 Hz image
scanning frequency):

720 × 480 pixels MPEG-2 (Called full D1)
704 × 480 pixels MPEG-2
352 × 480 pixels MPEG-2 (Called Half-D1, same as the China Video
Disc standard)

The following formats are allowed for MPEG-1 video:

* 352 × 288 pixels MPEG-1 at 25 frame/s (Same as the VCD Standard)
* 352 × 240 pixels MPEG-1 at 29.97 frame/s (Same as the VCD Standard)

Because of MPEG-1 constraints, interlacing is supported for MPEG-2 video
only. All resolutions support video with 4:3 frame aspect ratio. Only
formats with 720 pixels per scan line support widescreen video.
speedsoft.nospam
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 4b1616c5$0$7066$
speedsoft.nospam a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

============= >> Je suis loin d'être un spécialiste comme toi, mais TOUTES les références
Web que j'ai consultées en réponse à la question résolution image web
donnent pour réponse... 720 et pas 702 !
Alors je sais pas qui l'a DSC mais, là, ça pourrait être qui l'a DTC
;-)))))))
A moins qu'il y ait une subtilité kowalkesque qui m'échappe.... Ou alors
TOUS les gens qui ont rédigé là-dessus, notamment dans Wikipédia sont des
genres de bonobos hein !

C'est plus complexe, il y a plusieurs résolutions possibles, dixit
wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/DVD_Video

Dont je copie le texte sous licence creative commons
(http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/)

================== Salut,

Je suis d'accord, mais sur Wikipedia, je n'ai pas obtenu les mêmes articles
:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image_resolution
Et j'avais retenu ces valeurs là :
Digital:
a.. 720×480 (520 lines): D-VHS, DVD, miniDV, Digital8, Digital Betacam
(pro)
b.. 720×480 (400 lines): Widescreen DVD (anamorphic)
c.. 1280×720 (720 lines): D-VHS, HD DVD, Blu-ray, HDV (miniDV)
d.. 1440×1080 (810 lines): HDV (miniDV)
e.. 1920×1080 (1080 lines): D-VHS, HD DVD, Blu-ray, HDCAM SR (pro)
f.. 10,000×7000 (7000 lines): IMAX, IMAX HD, OMNIMAX
Mais en tout état de cause, pour les résolutions mentionnées dans ton
document pour lesquelles la valeur H n'est pas 720, ce n'est JAMAIS 702 !!
Dominique Bourdeau
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 1 déc, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 1 déc, 19:03, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait prétendu :

>>> On 1 déc, 18:21, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> Tu ne m'as toujours pas dit la "vrai r solution du DVD", hein
>>>>>>> pauvre
>>>>>> la r solution d'une image DVD c'est 720/288 par image trame avant
>>>>>> entrelacage

>>>>> Ben non... pas de bol, c'est con hein ?
>>>>> Mais c'est l (une fois de plus) qu'un professionnel de la vid o
>>>>> d tecte tout de suite le Bonobo.
>>>>> Car tu r p tes inlassablement que le DVD est un format anamorphos ,
>>>>> mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.... Tu ne fais que
>>>>> recopier ce qu'il y a d' crit dans ton bouquin sur "la vid o pour
>>>>> les
>>>>> nuls" sans comprendre ce que cela signifie !
>>>>> La r ponse est : 702x576 pixels en 25 images par seconde (ou 702x288
>>>>> pixels sur 50 trames entrelac es/s)
>>>>> DTC de Bonobo, pipolin :)

>>>> tu dis absolument la m me chose que moi, si tu savais lire tu t'en
>>>> rendrais compte,

>>> AHAHAHAHAAAAAA ! LE CON !!!!! PUTAIN MAIS QUEL CON !!!!
>>> 702 = 720 pour pipolin !!!! ...Et c'est moi qui ne sait pas lire,
>>> p'tain c'te bouffon
>>> ARCHIVE !!!

>> c'est pas 702, ducon, c'est 720...

>>http://ups.imagup.com/06/1259735281.jpg

>> mais tu dois avoir raison, les mecs qui ont programés mon soft de 3d,
>> c'est surement eux aussi des victimes du marqueting...

> MAIS ARRÊÊÊÊÊÊÊTE PUTAIN,.... J'AI DES CRAMPES AU BIDE TELLEMENT TU ME
> FAIS MARRER !!!!! :-))))))))

oué, les crampes, c'est ça ton problème...

> ON N'APPREND PAS LA VIDEO A PARTIR D'UN SOFT 3D,.... GROS BOUFFON !!!!

heu la 3d, c'est fait pour simulé tout les formats d'image existant et
pour les dépassés aussi, d'ailleurs, la logique de gestion manipulation
et production des images, c'est la même que pour tout appareil de
capture d'image, que l'image soit généré par un capteur ou par un
processeurs, elle reste une suite de 0 et de 1.

les présets de mon soft, ils sont fait en fonction des spécificités
techniques des differents format, ils ne sont pas fait au hasard, et
les mecs qui les ont faits, ils sont un peu plus au courant que toi.

D'ailleurs, un soft de 3d, ca ne fait pas que ça, ca simule tout un
studio de cinema, acteur compris, mais là, vu la couche que tu te
tiens, je renonce a t'expliquer...

> MDR !!!!! :-)))))))))))))))

> J'arrête de te lire pour ce soir j'ai eu ma dose de fou rire !

oué rigole, et bave...

> Archivé !!!!

pourquoi faire quelque chose que google fait automatiquement ?

et archivé, dans quel but ?

> Tu me copieras 100 fois : La résolution d'une image DVD est 702x576
> pixels !

dans tes rêves...

http://forum.mac-video.fr/articles/Definition/Definition.html

je t'ai pris un liens simple, comme cela, ca augmente les chances que
tu le comprennes...

AHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!
Zut, je n'ai pas pu résister à l'idée de revenir voir ta réponse de
Bonobo !!!!!
...Et je reprends un crampe au bide tellement, je me marre !!!

Non pauvre crétin, on n'apprend pas la vidéo avec un logiciel 3D !!!

CCIR 601 ou Rec.601, ça te cause ou bien... ? :-))))

Et puis ton lien pour Bonobo... tu seras gentil de me l'épargner,
pauvre rigolo.
LA VRAIE RESOLUTION D'UNE IMAGE DVD C'EST 702x576 et non 720x576, je
te laisse dans ta merde en attendant qu'un *vrai* pro de l'image vidéo
vienne t'en remettre une seconde couche ... :-)

Tu es encore plus nul que j'imaginais, pipolin... et je n'avais pas
une haute estime de ton savoir !
Hop archivé ! :-))))

Et vous vous êtes définitivement décrédibilisé sur ce NG car vous ne savez
même pas lire les références que vous citez.

Puisqu'il y a un copyright sur les recommandation de l'ITU, voilà un article
qui cite la Rec.601 de l'ITU-R. C'est 720, 720, 720 combien de fois le
voulez-vous pour admettre votre ignorance ?

Si ce charlot de K voulais bien aller voir ailleurs, ce serait un joli
cadeau de noël

Adieu....