Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 30 nov, 18:23, *.-pipolin-.* wrote:

<couic les fantasmesde pipolin>

si c'est pénible personne ne te retiens, gros naze

...qui va nourrir pipolin le troll,  tête de con ?

alors te plains pas gros malade !

Je ne me plains pas, je t'explique !
Mais ce n'est pas dans tes possibilités de pouvoir t'améliorer, (c'est
dingue pourtant y a de la marge...)

m'amélioré, absolument, je le fait tous les jours, mais certainement
pas avec toi et tes affirmation d'aliénés...

Tu ne m'as toujours pas dit la "vrai résolution du DVD", hein pauvre

la résolution d'une image DVD c'est 720/288 par image trame avant
entrelacage bouffon, et lorsque tu te pogne sur une image progressive,
elle reconstitué a partir des trames paires et impaires de ton image,
donc une ligne sur deux est interpolé, alors c'est pas pres de tenir la
distance avec une image 1920/1080 pleine trame.

baltringue !

Bonobo impuissant. :-)

melange pas ca c'est toi...

© pipolin
Mihamina Rakotomandimby
12/01/2009 01:41 AM, *.-pipolin-.*:
mais t'es tellment con que je suis sur qu'il te faut un plan pour
retrouver ta braguette quand tu veux aller pissé !

Et c'est lui le con?
Mouarf!

--
Administration système
Recherche & Développement
debug this fifo
kowalski wrote:

fu2 fr.comp.os.linux.debats

pourquoi ?
batyann811
debug this fifo a écrit :

pourquoi ?

Va voir quand même sur fr.rec.son-image.home-cinema une discussion
intitulée "Le saviez-vous ?" tu pourras y découvrir des oeuvres 3D de
pipolin...

Allez un exemple : http://www.imagup.com/pics/1257406358.html

Je crois qu'il bosse pour un fabriquant d'enseignes lumineuses...
leeed
Le 01-12-2009, batyann811 a écrit :
debug this fifo a écrit :

[...]

En même temps "MPUISSANT" ne veut rien dire en français :)
batyann811
leeed a écrit :

En même temps "MPUISSANT" ne veut rien dire en français :)

Ce qui prouve que Softimage®|XSI®v7.01 est une bouse. Il n'a pas de
correcteur d'orthographe.
kowalski
On 30 nov, 23:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> Fastoche !
> Je filme avec mon téléphone portable et je convertis le film sur un
> disque blu-ray en respectant la cadence de 24 images sec,  en
> 1920/1080 pleine trame et encodé en H 264 ou VC1 a 28/30 mbits sec. t u
> verras peut-être la différence, ducon :-)

absolument

Voilà CQFD ! problème suivant... :-)

Alors, la vraie résolution du DVD qu'on ce marre un peu ? :-))))

Baltringue parce que le capteur de ta merde de portable
c'est une bouse, ce qui n'est pas le cas d'une pellicule de ciné,
espèce de d'abrutis congenital, même une image de super 8 c'est mieux
défini qu'une image DVD ducon !

Tu veux jouer encore... pas de problème, tu vas encore manger ta merde
un peu plus :-))))
Alors dis moi :
Tous les télécinémas se valent ils ? Toutes les qualités de pellicu les
35 mm ou 70mm se valent elles aussi ?
Un télécinéma 2k est-il égal à un télécinéma 4k ?
La maitrise de la technologie n'a aucune influence sur la qualité du
résultat ?

les dvd et le blu ray sont issue de scan de pellicule ciné

Nooon sans blague, c'est marqué ça aussi dans ton bouquin pour les
nuls ?

> Je te l'ai dit un demi-million de fois, si tes arguments assuraient
> une quelconque qualité aux films Blu-ray, ils auraient tous la même
> qualité.

absolument pas,

Si ducon !... Tu ne fais que répéter les mêmes conneries marketing
depuis plus d'un an en occultant totalement les aléas liés à la
maitrise de la technologie et aux réalités de qualité des matériaux
utilisés.

Tu n'es qu'une burne nourrit au jus de couilles de Jacques Ségala, mon
pauvre gars !

d'ailleurs parler de qualité ne veux rien dire, il est
question de respect de la capture original, faite avec de la pellicule,

On a tous bien compris que pour toi il suffisait d'avoir un support en
1920x1080 pour que ce soit de la HD parfaite. Les problèmes de
qualité d'image ne veulent strictement rien dire, c'est bien... t'es
un bouffon.

qui est en 2k, 3k, ou 4k, et pour cela la HD est la meilleurs des
options, dans de nombreux cas, meilleur qu'une copie d'exploitation de
salle de ciné.

On se demande bien pourquoi les projections en salle ne se font pas
avec un Blu-ray d'ailleurs, ils ont dû oublier de te consulter...

quand aux critiques qui se permettent de ramener leurs gueule et dont
tu fait partie, ils devraient s'informer un peu, cela leurs éviterais
de dire des conneries comme celle qui ont été dites à propos du Blu ray
de Dracula de Coppola ou le DVD a été jugé comme supérieur a la v ersion
hd blue ray parce que sur la version hd, l'on voyais tout un tas de
scratch et rayures de pellicules qu'il n'y avait pas sur le DVD, c'est
tout simplement que la compression de merde et la faible définition du
DVD ne permettais pas de les reproduires. Les scratch et autres défaut
étais une volonté du réalisateur et faisaient parti des ses choix
artistiques, tout comme tourner les FX avec des techniques standard en
effets directs plateau.

N'importe quoi le Bonobo... il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on
pouvait faire un Blu-ray à partir d'un mauvais master DVD ?

--
Le flot des insultes de pipolin ne comblera jamais le vide de son
inculture.
kowalski
On 30 nov, 23:41, *.-pipolin-.* wrote:

> Tu ne m'as toujours pas dit la "vrai résolution du DVD", hein pauvre

la résolution d'une image DVD c'est 720/288 par image trame avant
entrelacage

Ben non... pas de bol, c'est con hein ?
Mais c'est là (une fois de plus) qu'un professionnel de la vidéo
détecte tout de suite le Bonobo.
Car tu répètes inlassablement que le DVD est un format anamorphosé,
mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.... Tu ne fais que
recopier ce qu'il y a d'écrit dans ton bouquin sur "la vidéo pour les
nuls" sans comprendre ce que cela signifie !

La réponse est : 702x576 pixels en 25 images par seconde (ou 702x288
pixels sur 50 trames entrelacées/s)

DTC de Bonobo, pipolin :)
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 30 nov, 23:41, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

tu dis absolument la même chose que moi, si tu savais lire tu t'en
rendrais compte, ensuite, c'est une image anamorphosé le pixel ratio
n'est pas de 1, mais de 1.4222, donc ton image est "etiré" dans le sens
de la hauteur pour combler le déficit de résolution en récupérant le
maximum de lignes disponible sur la résolution utile.

une "image trame", c'est le set de lignes pair ou impair appartenant au
balayage d'une image, crétin...

© pipolin
jpw
"*.-pipolin-.*" a écrit

tu dis absolument la même chose que moi,

pas vraiment

kowalski a écrit une ânerie mais il est trop con pour le voir

jpw