Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

6 7 8 9 10
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 7 oct, 18:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mercredi :

On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...
idiot bête !

sources ? :-D

ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
partout où tu ramènes ta science !

ma science, elle me fait vivre depuis 20 ans...

L'espoir et les assedics...

nan !

le savoir faire et le talent !

http://www.imagup.com/pics/1254973252.html

Alors comme ça le cross color c'est le produit du moirage... parce que
ton expérience de grosse tanche en a décidé ainsi... :-D
Tu n'as même pas le niveau d'un débutant mon pauvre pipolin car la
première chose qu'on apprend en vidéo professionnelle, c'est que le
cross color est une anomalie du signal composite à 4.5MHz, fréquence
de la sous porteuse des signaux de chrominance !

te fatigue pas, je sais ou tu as chopper l'infos que tu deballes ici
sans la comprendre...

Tu as deviné mon cursus professionnel ????

non, il n'a pas besoin de deviné, le fait que tu sois un tocard est
suffisament visible pour que la question ne se pose pas..

Houlà j'en doute !
Enfin, une chose est certaine, tu viens de te renseigner et de
t'apercevoir que j'ai raison... :-D
Bouffon de pipolin !

non, j'ai moi aussi tapper moirage dans goggle et j'ai trouver le site
ou tu as chopper tes infos et qui ne démente en rien ce que je dis...

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 19:01, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> Tu es d'une naïveté déconcertante...
> Une technologie en chasse toujours une autre moins juteuse, et con
> comme tu es, tu seras le premier à te jeter dans le prochain piège à
> cons qui sortira.

le blu ray n'a rien d'un "piege", je ne sais pas quelle maladie mentale
te le fait percevoir comme tel, mais je pense que tu devrais te faire
soigné.

Le blu-ray est un piège à cons pour 90% de la population pôv tache.
Il faut être équipé d'un vidéo-projecteur pour obtenir une base
suffisamment large par rapport au recul de visionnage.

ensuite, ce sont les "early adopter" qui font que les choses bougent
alors que les trouducs dans ton genre, eux, ils braillent leurs
frustrations et leur jalousie sur les forums comme tu le fais.

C'est surtout de la connerie que tu es un "early adopter" !!!
La seule frustration que je peux ressentir, c'est de devoir partager
l'oxygène avec des cons dans ton genre.
fin de la conversation
kowalski
On 7 oct, 19:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> [...]

non, il n'a pas besoin de deviné, le fait que tu sois un tocard est
suffisament visible pour que la question ne se pose pas..

Tocard, tu n'as que ça à la bouche mais pour le démontrer, tu ne fais
que parler de toi... et tu le démontre bien :-)

> [...]

non, j'ai moi aussi tapper moirage dans goggle et j'ai trouver le site
ou tu as chopper tes infos et qui ne démente en rien ce que je dis...

Tu ne trouveras rien qui étaye tes affirmations stupides surtout !!!!
A la différence de toi, moi, je n'ai pas besoin de chercher dans
google pour te parler vidéo, crème de blaire. On appelle cela "la
compétence".
fin de la conversation
*.-pipolin-.*
On 7 oct, 19:01, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

tu racontes n'importe quoi, juste pour brailler tes frustrations,
n'importe qui est capable de voir la difference d'image entre un DVD et
un Blu ray, ne serait ce qu'a cause de la compression merdique du MPG 2
utilisé sur le DVD.

ensuite, le BD a d'autres points qui sont supérieur par rapport au DVD,
comme l'absence de Pal speed up, la possibilité de matter le film en 24
images seconde, les bonus, etc etc...

[...]

Raté, je ne suis pas un "early adopter"...

La seule frustration que je peux ressentir, c'est de devoir partager
l'oxygène avec des cons dans ton genre.

moi je suis ravis des cons dans ton genre, ils sont une source de
divertissements inépuisable...

fin de la conversation

takakroire !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 07/10/2009 :
On 7 oct, 19:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

tiens, rien ici, un oublie ?

[...]

oué, facile comme ça hein !

[...]

la compétence, ca ce démontre autrement que par du blabla, montre donc
ton taff, ou reste un menteur...

fin de la conversation

oué, t'as raison, des que ça sent le roussis, tu traces...

© pipolin
Laurent P.
Le 07/10/2009 19:45, *.-pipolin-.* a écrit :

fin de la conversation

oué, t'as raison, des que ça sent le roussis, tu traces...

Putain pourquoi tu t'obstines à répondre à ce guignol?
Laisses-le vivre avec ces certitudes sur le BD et sa femme qui achètes
SW3 à 3 euros.

--
Laurent P.
*.-pipolin-.*
Laurent P. a couché sur son écran :
Le 07/10/2009 19:45, *.-pipolin-.* a écrit :

fin de la conversation

oué, t'as raison, des que ça sent le roussis, tu traces...

Putain pourquoi tu t'obstines à répondre à ce guignol?

ça m'occupe pendant mes rendus !!

Laisses-le vivre avec ces certitudes sur le BD et sa femme qui achètes SW3 à
3 euros.

mais je le laisse vivre, avec qui il veut...

© pipolin
RVG
*.-pipolin-.* a écrit :
RVG a écrit :

Si on ne s'itéresse pas aux jeux vidéos (surtout à 60¤!) la PS3 est sans
intérêt.

un lecteur blu ray, avec un très bon upscale et updatable à volonté sans
intéret ?

300¤ pour une console de jeux qui ne sert à rien, c'est en effet de
l'argent dépensé pour rien.

Tiens, puisque vous mentionniez la télé couleur: à l'époque on pouvait
quand même garder son poste n/b, le signal étant rétro-compatible.
Avec la HD, le matériel standard devient obsolète. C'est ça qui freine
le passage massif à la HD: une erreur marketing des pousse-à-la-dette.

De plus les gens qui ont une grosse vidéothèque en DVD n'ont pas du tout
envie de passer au BR qui fera double emploi. Le BR ne peut intéresser
que des gens qui sont en train de se constituer cette vidéothèque.
Pour ma part je n'ai aucune envie de racheter mes films et mes séries en
BR, ce serait de l'argent fichu en l'air pour un simple gadget à la
mode. Si je veux de la vraie HD, je vais au cinéma. Là l'image déborde
mon champ visuel et le son 3D est justifié. Un son 3D sur une image qui
occupe à peine le tiers central de mon champ visuel, c'est un gadget qui
frôle le ridicule.

Encore une fois, les 3/4 de ma vidéothèque sont constitués de films et
séries tournés en 1,33:1, son mono ou stéréo, et de séries télés
tournées en SD. Donc la HD, je ne suis vraiment pas pressé.
Mes deux séries télé préférées, The Wire et Babylon V, sont toutes deux
tournées en SD... Et en 4:3 pour The Wire!
Les gens qui ont vu Babylon 5 sur un écran HD trouvent les SFX
dégueulasses (et pour cause: ce furent les premiers utilisés pour une
série télé) et, du coup, la série en devient irregardable. Cette
perspective ne m'intéresse pas.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
Dominique Bourdeau a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

RVG a exposé le 07/10/2009 :
La compression fractale utilisée pour upscaler des DVD produira donc
logiquement des images de qualité supérieures à celles d'un BR dont
l'image d'origine est certes en HD, mais conservative.

HAHAHHAHAHAHAH !!!
desolé...

tu lis trop de roman de science fiction...

Non, il n'a seulement pas compris le principe. S'il y a compression c'est à
la source, et à la réception il y aura décompression. Il n'y a pas de
génération spontanée d'infos en réception qui n'auraient pas été envoyées en
émission !!

Si, c'est le principe même des itérations fractales.

Ou alors il s'agit de choses sans rapport avec l'original,
construites de toutes pièces, du faux quoi !

Ben non. Vous connaissez le principe de la géométrie fractale ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Dominique Bourdeau
"RVG" a écrit dans le message de news:
hama8d$apv$
Dominique Bourdeau a écrit :
[...]

Ben si

Visiblement pas vous ! Vous montrez dans vos écrits que vous n'avez pas
intégré le fait qu'il faudrait parler dans le lecteur de "décompression"
fractale et que pour qu'il y ait décompression il faut qu'il y ait eu
compression à la source ! C'est vrai quel que soit le type de compression.
Il n'y a pas de génération spontanée. La physique et vous ça fait deux
visiblement.

Quand aux fractales, si vous voulez un cours j'ai une agrégée de maths à la
maison on peut s'arranger...
6 7 8 9 10