Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

Dominique Bourdeau
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

RVG a exposé le 07/10/2009 :
La compression fractale utilisée pour upscaler des DVD produira donc
logiquement des images de qualité supérieures à celles d'un BR dont
l'image d'origine est certes en HD, mais conservative.

HAHAHHAHAHAHAH !!!
desolé...

tu lis trop de roman de science fiction...

Non, il n'a seulement pas compris le principe. S'il y a compression c'est à
la source, et à la réception il y aura décompression. Il n'y a pas de
génération spontanée d'infos en réception qui n'auraient pas été envoyées en
émission !! Ou alors il s'agit de choses sans rapport avec l'original,
construites de toutes pièces, du faux quoi !
kowalski
On 7 oct, 13:06, "Dominique Bourdeau"
wrote:
> [...]

émission !! Ou alors il s'agit de choses sans rapport avec l'original,
construites de toutes pièces, du faux quoi !

C'est vrai que dans un film quand un personnage meurt, on tue l'acteur
pour ne pas contrarier Dominique Bourdeau.
Si vous aviez un temps soit peu de culture audio-visuelle, vous
sauriez que tout est faux à l'image comme au son.
kowalski
On 7 oct, 00:00, *.-pipolin-.* wrote:

> je comprends pourquoi tu es au chomage... moirage = basse définitio n
> hahahaha !!!!

basse definition = moirage, tu vois t'as pas compris...

Ah mais, je vois que monsieur pipolin est aussi nul en math qu'en
orthographe...

pas vraiment, tu vois ça :

http://www.imagup.com/pics/1254904049.html

ca se vend presque un an de smic, j'ai mis 10 jours pour le faire...

Renvoie le nous sous 8 angles différents pour voir... ?

> m'insulter ne te rendra, ni intelligent, ni cultivé !

t'insulter me détend, et c'est déja beaucoup

Ahahaha ! Tout le monde avait compris, ... c'est dur pour toi de t'en
ramasser une à chaque fois que tu l'ouvres :-)

>Achète toi un
> dictionnaire pour apprendre la signification du mot "obsolète", ...et
> les autres mots que tu emploies sans savoir, par la même occasion.
>  :

parle pour toi !

Ouais t'as raison, il me faudrait un dictionnaire de traduction
pipolin -> français et français -> pipolin
kowalski
On 7 oct, 00:02, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

> c'est du cross color pauvre tâche ! c'est lié à une interférenc e des
> fréquences de la luminance avec la chrominance d'un signal composite
> pal ou secam, triple buse, pas de la basse résolution !!!!
> Tu viens de prouver encore ton ignorance question vidéo !!!

ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...

idiot bête !

sources ? :-D
kowalski
On 7 oct, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
*.-pipolin-.* avait écrit le 07/10/2009 :

> kowalski a formulé ce mardi :

> ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...

> idiot bête !

http://www.yelele.eu/processing/moirage/index.html

ET ?????
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 7 oct, 00:00, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

c'est bien pour cela que je ne suis pas prof de français...

pas vraiment, tu vois ça :

http://www.imagup.com/pics/1254904049.html

ca se vend presque un an de smic, j'ai mis 10 jours pour le faire...

Renvoie le nous sous 8 angles différents pour voir... ?

je peux meme sous 300, j'ai rendu un turntable de controle en HD sur
300 frames...

[...]

je ramasse dans tes rêves..

[...]

non il te faudrais juste un cerveau fonctionnel, rien de plus...

© pipolin
*.-pipolin-.*

On 6 oct, 23:23, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
[...]

t'es trop con pour comprendre...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...

idiot bête !

sources ? :-D

ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

© pipolin
*.-pipolin-.*
wrote:
[...]

n'importe quoi...

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

> Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la cassette.
> Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
> remplacer, ignare que tu es !

il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
grandir

Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
moment là, CQFD :-)
5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !
C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
pauvre gars.